Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sacri-trop

Aller en bas 
+6
Zeyart
lesty-ombre
Kroue
Thomyk
Heole
Sacri-trop
10 participants
AuteurMessage
Sacri-trop




Guilde : Unknow
Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:43

Oyé Oyé, voici mon parchemin d'identité :  

Pseudo : Sacri-trop Shocked 
Classe : Sacrieuse Embarassed 
Cercle : 199  bounce 
Metiers : Boulanger/Paysan 100
Mules : Eniripsa 178, Crâ 199, Iop 178, Enutrof 189, Enutrof 180  pirat 
Ancienne guilde : Avant de faire une pause sur Dofus, j'avais débuté ma propre guilde appelée Mistery
Motivations : Semper' est une guilde à la fois discrète et présente avec des membres a première vue polis, matures et serviables (Big up to Heole  Wink )
Personnes ayant accès a mon compte : Moi et moi seul  Exclamation 
Irl : Je suis Enzo, étudiant en Marketing, j'ai 22 ans et ne suis pas un Geek. Je joue de temps en temps pour le plaisir. J'ai horreur du "Bwork", du language SMS et des blagues a 2 kamas  Suspect
Mes passions : la mode et la musique (J'écoute de du Rap US, de la Deep et de la minimal)
Citations : "Respectes toi, toi même et tu respecteras les autres", " "La banane est une excellente source de potassium"


Merci et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heole

Heole


Guilde : Sempervivium
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Lille

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:11

Coucou !!

Effectivement j'ai eu l'occaz de discuter un peu avec toi en jeu :)tu as l'air d'une personne fort sympathique. J'espère que mon avis se maintiendra pendant la période d'essai. Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 5:59

Ça va être tendax pour les blagues à 2 kamas :c NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:57

"Motivations : Semper' est une guilde à la fois discrète et présente avec des membres a première vue polis, matures et serviables (Big up to Heole Wink )"

On doit pas parler de la même guilde sur le coté matures  Razz 

Sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:25

Personnellement je penses que ta personnalité et le ''style'' de la guilde ne se correspondent pas , tu attends des gens matures , serviables ect . Certes nous sommes matures mais 90% du temps en guilde c'est du troll intensif , des blagues a thomyk LOOL ainsi que du langage ''sms'' .
Donc je vais devoir être Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:25

Enfin après le langage sms en /g c'est surtout du troll tu peux pas dire qu'on parle comme ça non plus.

Mai saprès je vois pas pourquoi être contre une mise a l'essai pour qu'il puisse juger de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Zeyart




Guilde : Sans Guilde
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:47

Je pense que tu te trompe sur la guilde je suis du même avis que Lesty
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:20

Salut,

En effet, les blagues a 2 kama sont omniprésentes pour peu que thomyk soit co =p

mature et serviable, je ne pense pas que ça soit faux mais le language sms, tu risques d'en voir de temps de temps même si généralement, la plupart des membres écrivent correctement.

Pour ce qui est de ta candidature, c'est très court, voir minimaliste mais il y a l'essentiel.
Je vais donc rester NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:26

Salut, pour ce qui est de la candidature c'est vrai que c'est assez court mais tout y est et avec la petite mise en page ça passe plutôt pas trop mal.
Je suis pour, tu pourra juger par toi même si la guilde te convient ou pas, c'est vrai qu'on fait souvent de la merde en canal guilde mais on est pas non
plus tout le temps comme ça et il est toujours possible de nous ignorer durant nos moments de débilités profondes :'o.

à bientôt peut être, zoubi, jak.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:02

Pour, soit ça passe soit ça casse... on verra, libre à toi de partir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:30

Je suis pour également, Zheny devra trancher vu qu'on est assez partager mais je vois pas pourquoi te refuser alors que ta seule erreur était de croire qu'on était mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri-trop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-trop   Candidature Sacri-trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri-trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bon trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: