Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Invitée surprise

Aller en bas 
+5
Zeldarck
Zheny
Kroue
Banane
Tak-Sony
9 participants
AuteurMessage
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:25

BONJOUR SEMPER ET SEMPERETTES ( Si y'en a, elles doivent être bien cachées :c ).



Je ne me présente pas parce que comme si bien dit dans le titre je suis une invitée surprise, et que vous saurez JAMAIS qui je suis. Je dis bien JAMAIS.
                                        ___________________________________
Pour faire, une jolie surprise, on prend un jour sans surprise. On joue à l'invité surprise, ET VOILA LA SURPRISE DU CHAAAY* PAN*
( Pub de Kinder pour les connaisseurs.)
                                       ____________________________________

Bref ne nous éparpillons point, je ne doute pas que les premières lignes auront suffi à tous vous faire fuir à l'autre bout de la planète. Ou d'la galaxie.
Je candidate chez vous pour avoir une mule et être au courant de toutes vos prochaines attaques poneys :$
( et un peu aussi parce que j'me suis inscrite sur le forum, faut rentabiliser ). Ainsi j'espère vous espionner H24 et envahir le monde un jour ( Projet à venir ).
Je présente mon perso DE LA MORT QUI TUE : Une superbe steamette trosouag et troforte.
Le seul petit hic c'est qu'elle est 74,ou 75, ou peut être même 76.
Mais vous pouvez simuler ( pot-de-vin au rendez-vous ) une myopie brusque et soudaine et faire comme si y'avait un 1 devant le nombre. Quand on veut, on PEUT.
Donc j'peux être utile, j'fais le ménage, la cuisine, je suis d'un caractère doux, fidèle et dévoué. ( Sisi ). Du côté IRL qui semblent tenir à coeur à certains, j'm'appelle Julie, je viens d'avoir 17 ans et je suis en terminale ES, et un jour deviendrais une grande économiste et je mettrais fin à la crise ( on y croit. )
Je vous ai choisi vous car c'est vous qui tuez tous nos percos vous avez l'air très gentils et sympathiques et cools et tout et tout :$
J'ai un deuxième but : kidnapper et séquestrer un Semper dans le but de le disséquer. C'est pour la science :c Je cherche un vaccin à la maladie du Kikoolisme qui touche de plus en plus de personnes dans le monde et fait des ravages Sad
Voilà maintenant si vous voulez me connaitre mieux vous avez qu'à m'accepter :3 L'essayer c'est l'adopter ! ( Par contre la maison ne rembourse pas, vous achetez vous GARDEZ.)
Les gens disposés à accepter les pots-de-vin, me mp svp plz plz Need PISTONNAGE
Sur ce merci d'avoir perdu votre temps à lire cette candidature, votez pour moi ou ne votez pas, de toute façon on s'reverra è_è QUI QUE VOUS SOYEZ. ( Menace ? Nooon ). JE VOUS AIMEEEEE :*

Je sais normalement y'a une petite phrase à mettre pour confirmer qu'on a lu les règles mais comme j'les connais par coeur j'suis pas allée voir le sujet en question :3 Et si il vous faut absolument une phrase j'en mets une autre. --> Les marmottes fabriquent les papillotes.    VOILA ? CONTENTS ?



PS : Faites comme si j'étais une vrai invité surprise et que mon pseudo n'était pas affiché à côté <-- :$

PS 2: Il fallait que je case ce smiley dans la candid. Il est trop beau.   farao 


Dernière édition par Tak-Sony le Lun 17 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Hmm on parle pas de moi... Je sais pas quoi mettre du coup.
Candid' sympa mais un peu bordelique et pas très compréhensible car c'est du n'importequoi!
Personnelement je t'aime bien et le niveau ne me gène pas car c'est toi et qu'il y a d'autres bas level dans Semper.
Moi je suis pour car c'est toi. Si les autres jugent que ce n'est pas acceptable bah tant pis et qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:56

NAAAANNNN La découpeuse de semper Shocked 

Sinon je peux donner mon pour contre un pot-de-vin mais j'ai des tarifs très élevés !

(va chercher des percos)
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:36

Coucou,

Comme le dit Banane candidature bordélique mais assez originale !
Un peu de présence féminine ne nous fera pas de mal, enfin si tu nous supportes tous Smile
Je suis donc :pour: malgrè le niveau actuel de ton personnage

Je pense que tu feras l'unanimité, il me tarde surtout de voir les réponses de Thomyk et Jak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:57

Ouai je suis pour, pis elle est mineur......+ que 12 ans mais bon faut s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

Merci de vos réponses :b
Nanou je ne parle pas de toi parce que ce qui compte, c'est pas que la présence soit importante mais plutôt que l'absence se fasse sentir :$$  ( Allez comprendre 8D ).
Kroue, si j'entre tu seras le premier découpé, quand l'envie et la motivation me viendra Smile
Zheny, j'pense pas avoir trop de mal à vous supporter *Quoique...* Bref !
En fait ça risque plutôt d'être l'inverse :')
Zel j'ai pas compris ton message, laisse le temps à mon cerveau mineur de se mettre à niveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:21

Rah....Bah j'aime les mineurs, et 12 d'âge c'est le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

Contre. C'est une guilde pour les hommes sans peur, pas de femmes dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

J'me ferais greffer des cojones pr toa srx
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Erf y'a pas de présentation Irl dans toussa

Q++ no re
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

ni de photo (oui c'est une nouvelle règles pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

xD sympa cette nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:19

J'veux pas parler de ma vie irl dans une candid' sur un forum, j'vois pas l’intérêt de savoir qui habite où/ fait quoi/ s'appelle comment dans la vie en tant que critère pour être recrutée.
ça m'arrive souvent de parler de ma vie sur dof, mais j'le ferais pas ici, et si c'est assez pour faire de ma candidature une candidature irrecevable alors comme tu dis Lesty " Q++ " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Et la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Je ne pense pas que la présentation IRL soit un impératif, mais c'est un peu dommage que ça passe à la trappe. On ne demande pas de choses super précises, ça permet juste de connaitre un peu la personne, tout le monde y est passé et il n'y a jamais eu de soucis.

Pour le reste, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:34

Jamais de soucis jamais de soucis y a des pervers en/g moi j'ai peur maintenant  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Pour moi si il y a un forum ou il est demandé une présentation irl et ig
Tout le monde doit s'y prêter et je vois pas pourquoi tu ferais l'objet d'une exception
Comme l'a dit jager on demande pas pleins de détails mais un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

C'est pas la première fois suite à mes nombreuses années de juge sur candidature (a) que je vois quelqu'un refuser le fait de ne pas se présenter sur un forum. C'est son droit et tu apprendras à la connaitre IG peut être... elle est bavarde. :'(
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

Les regles demandent une double présentations hhh
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Bon, on va pas épiloguer pendant des heures, j'ai édité la candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:19

Bienvenue en guilde alors !  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Cv cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invitée surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invitée surprise   Candidature Invitée surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invitée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: