Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !

Aller en bas 
+5
Banane
Jager-bomb
Zheny
Jppigeon
Chopopo
9 participants
AuteurMessage
Chopopo




Guilde : amicalement notre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Bonsoir , a toutes et a tous ! Je suis s'un Roublard 185 du nom de Chopopo j'ai l'habitude de Glander au zaap Tainéla ! j'ai qu'un compte j'y joue avec un cousin qui joue de temps en temps ! j'ai plusieur personnage dedant pour benefisier de l"xp ^^' enfin breff j'aimerai Intefré votre guilde ! en bon et gentil garcon que je suis .
  J'ai 17 ans j'habitte Bordeaux je suis Actif dans la vie au aussi sur Dofus chui addict au Kolie :') si nan je suis etudiant a plein temps et je fais des petit boulout de temps a autre ! Je suis Sociable j'ai Skype facebook Instagram tout ce qu'un mec de mon age A !
Enfin breff trop de bavardages je depose ma condidature :') en Croisant les Doits . merci de m'accorder un peux de votre temps . lol!
au passage j'ai oblier l'essentiel mon Nom Juien pion :') et oui sans mentir j'ai pas Lu les regles ! sous le coup de mon Inpassionce .


Dernière édition par Chopopo le Ven 28 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58

T'es d'bordeaux c'est cool mais t'as pas lu les règles et y'a pas mal de fautes. Neutre du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Coucou,
Ton IP révèle que tu viendrais plutôt d'Algérie je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Chopopo




Guilde : amicalement notre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

zheny Effectivement fout mentir parfois si ont veux avoir Une Infime chance d'etre accepte mon critére de Nationalite ma joue bien des tours .... donc mentir dire qu'on est français plus tot plustot qu'algerien Optimise les chance d'etre recruter dans nombreuse guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Salut,

Candidature bâclée, bourrée de fautes, règlement non lu, que dire de plus: contre

Edit: et je ne dirais rien sur ce petit mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Chopopo




Guilde : amicalement notre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

J'abondonne Je suis algerien a quoi bon ..... repouser le courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

Le fait que tu sois algérien n'est en rien la cause de mon refus.
La candidature ne me convient pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Tu serais pas le premier Algérien, ce n'est pas ça qui importe! Tu n'as pas lu les règles et il y a vraiment beaucoup de fautes... Dommage contre aussi de ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

On s'en fou que tu sois algérien, vert, jaune, schtroumpf, hobbit ou je n'sais quoi x), le problème ici c'est plus la candidature en elle même.
Tu n'a clairement pas lu les règles, va les lires, prend ton temps on est pas pressé, et refait une petite candidature un peu plus structuré
en corrigeant les fautes aussi. Après tout ça je vois pas pourquoi on serait contre.
Donc pour le moment ça sera un neutre pour moi^^.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:31

lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:24

Eca-Rtetwaoutmaur a écrit:
On s'en fou que tu sois algérien, vert, jaune, schtroumpf, hobbit ou je n'sais quoi x)

Tout pareil qu'éca raf de tes origines (encore que hobbit <3)

Bref sinon je suis contre pour les règles non lus et le mensonge comme 1ere approche c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Salam les loukoum, pas mal la condidatoure mi disoli jy swi contre, toi ti pas lecture li rigloumont, disouli pour moi si non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !   Nouvelle Condidature :') d'un  Roublard rien que ca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Condidature :') d'un Roublard rien que ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: