Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Isaea

Aller en bas 
+5
kad-aboum
Thomyk
Banane
Eca-Rtetwaoutmaur
Isaea
9 participants
AuteurMessage
Isaea




Guilde : Aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32

Bonjour/Bonsoir à tous,

Ici Isaea, sacriette de niveau 187 à l'heure où j'écris ce message. Orientée essentiellement sur du PvM, je suis une grande fanatique de mobs et de donjons en tout genres seule ou en groupe (la dernière option étant plus intéressante/amusante). Niveau métier, je ne suis que tailleur niveau 14 et paysan niveau 30, j'avoue je suis feignante, mais je suis plus massacre de boufmouth en série que fauchage intensif de houblon  Rolling Eyes 

Mes dernières guildes sont étroitement liées, en effet, gérées par 2 frères très sympathiques que j'ai connu IG, la première "Shïn Sekaï" était une guilde basée sur la bonne humeur, l'entraide et la solidarité, mais une dispute m'a forcé à choisir une personne que j'ai suivi dans la seconde guilde "Echec Critique" où, en tant que bras droit j'ai participé à la direction de cette guilde que ce soit dans l'organisation des sorties donjons, de divers events ou encore de simples tournois PvP dans la guilde, ce rôle m'a permis d'acquérir une certaine responsabilité et maturité dans mes actions et savoir résoudre les moults crises présents dans une guilde. J'ai du quitter cette guilde car il ne se passait rien , je ne vous le cache pas, je m'ennui rapidement, il me faut de l'ambiance, de l'action et de la rigolade  Cool 

Je possède une mule qui est plus une mule "full sasa" que je souhaite faire évoluer rapidement, il s'agit d'une écaflipette de niveau 52, et qui sera restat à un niveau pour le moment inconnu  Embarassed 

Votre guilde, pour être sincère, je ne la connaissais que de nom et encore je ne la voyais pas très souvent, ce sont des amis IG qui m'ont conseillé de contacter le meneur et de de déposer une candidature, j'ai donc suivi leur conseil (non je ne suis pas influençable  Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Etant, un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand amateur de PvM j'espère apporté mes connaissances, mon expérience, et ma bonne humeur dans vos sorties.

Personne à ce jour n'a accès à mon compte principal (ni ma mule au passage), la raison est que je ne fais confiance que très difficilement.

Côté IRL, je suis un homme de 19 ans en terminale STL (pour ceux qui connaissent) qui va, d'ici 2 mois, passer son BAC  affraid  et donc peut disposé à jouer dans les prochaines semaines, cependant, je suis libre durant toutes les grandes vacances. Et après, bha ça dépendra où post-bac aura la gentillesse de m'envoyer  lol! 
Je suis d'Avignon pour ceux qui connaissent (Sud de la France représente), célibataire sans enfants (pour le moment).

Mes centres d'intérêts? Ils sont très nombreux, de la littérature, à la musique, des jeux vidéos au sport. Je suis polyvalent dans de nombreux domaines  Cool  Cool  Cool 

J'espère que cette petite lettre de motivation vous satisfera tous mesdemoiselles mesdames et messieurs, je suis grand déconneur mais tout aussi mature et sérieux lorsque les conditions l'exige.

Merci de votre attention et mes sincères salutations, Isaea  Smile

"La banane est une excellente source de potassium"
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:23

Candidature complète, t'a l'air sympas même si tu parle de toi au féminin parfois mais tu te présente comme un homme (bizarre Surprised, nous cache tu quelque chose ? '-')
Enfin bref rien à redire, pour ce qui est de la guilde on est plus dans le wtfondinimportekoa en g/ que dans le sérieux, même s'il nous arrive quand même souvent d'avoir
des conversations normales et pour ce qui est de l'activité ça dépend des périodes, chacun a une vie irl à côté donc voilà quoi, enfin toute façon si tu viens à être
intégré rien ne t'empêche de partir si ça ne te plait pas^^, Pour.


Tu regarde des séries/manga ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaea




Guilde : Aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:01

Je parle au nom de mon personnage  Cool  mais j'aime foutre le bordel en balançant des quiproquos là où je peux ^^

Je suis un grand et énorme fan de bleach, je suis le manga en scan et l'animé (qui va reprendre j'espère) après je suis dans le basique c'est à dire one piece, naruto (qui part en cachouette) et blue exorcist.

Autre détail, je suis un fanatique de Games of thrones, je regarde la série et je lis les livres donc je spoil si on me fais chier  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Et merci pour ton vote positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Pour aussi, bonne candid'!
Qui t'as parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

idem que Jak, j'ai cru que t'étais une gonzesse, suis déçu ptn Sad. Ptn rien que pour GoT,  :acc: :acc: :acc: :acc: :acc: :acc: :acc: :acc: à bientôt en /g ! Very Happy Sinon, j'avais la même question que Banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:57

Je vote pour
Candidature bien rédiger Smile
J'ai aussi cru t’étais une fille ^^ mais nan me suis fait avoir, un peu comme tout le monde je crois lol  
A très bientôt Wink
 :acc: :acc: :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
tepsis




Guilde : wait and bleed (dead)
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:08

candid' complète POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

Et si c'est Lesty qui lui avait dit de venir ? Il va plus vouloir venir pk. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

erf ui bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

Got, One piece et bleach, ptin le candidat parfait on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

Pourquoi pas Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:45

Tu peux mp l'un d'entre nous pour te faire recruter. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Mp moi pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isaea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isaea   Candidature Isaea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: