Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du type qui a fait le design du forum.

Aller en bas 
+4
Thomyk
Banane
Eca-Rtetwaoutmaur
Darckoune
8 participants
AuteurMessage
Darckoune

Darckoune


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:00

Vous me devez bien ça. Merci de m'accepter.

...

Ahem...

Salut tout le monde ! Me voilà de retour sur le jeu après quelques mois (un an ?) d'inactivité. Je ne supporte pas de jouer seul et je suis donc à la recherche d'une guilde Smile
Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu, je suis Darckoune (Darckounette en jeu) et je joue une roublarde air/eau de cercle 196. Je pratique divers métiers tels que l'Alchimisterie, le bûchage et le chassement (Aussi appelés l'alchimie, la déforestation et la chasse, mais ça, c'est pour les faibles). Je possède également les trois métiers de magie principaux, tous niveau 100. Voilà, c'était la liste un peu chiante qui résume mon perso.

Parlons un peu de moi IG. J'ai beaucoup joué pour le PvP, c'est ce que je préfère sur le jeu (en témoigne ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Darckoune), mais je participe sans problème au PvM de groupe aussi. Je passe beaucoup de temps à faire des quêtes et à lire les dialogues des PNJ, ça peut paraître bête mais les types qui les écrivent sont totalement barrés x)

Sinon pour parler un peu du passé, j'ai passé la quasi totalité de ma vie dofussienne dans la guilde Neko Surekara Kumaneko devenue depuis Wait & Bleed. Il me semble que je l'ai rejointe en 2009. Après ma pause d'un an, j'ai un peu envie de changer et c'est pour ça que je viens frapper à votre porte, surtout que j'ai beaucoup d'amis chez vous.

Pour ce qui est de l'IRL, je suis un jeune homme de 17 ans, Dark Vador est mon père et j'habite en Alsace ! J'aurai passé mon BAC S d'ici deux mois, mais je ne serai pas moins actif pour autant ! Sinon, je pratique le badminton en compèt pour passer le temps :d

Je pense avoir fait le tour et je vais vous éviter un pavé sur ma façon de manger les cornichons en faisant du yoga.

J'espère à bientôt chez vous !
Darckoune

PS : Une bonne raison de me refuser : je suis responsable du design hideux de votre forum, vraiment désolé :p
PS2 : Je refuse de dire que la banane est une excellente source de potassium, c'est une hérésie.


Dernière édition par Darckoune le Ven 2 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

Te connaissant de longue date, pour^^

Mais pourquoi ne pas être retourné chez WnB ? :p (oui je suis chiant)

p.s : il manque quand même une petite phrase à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darckoune

Darckoune


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:54

[EDITED]
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

Pour coupain! Ravi de te retrouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:55

Salut cv ? Bon bah moi ça m'plaît bien toussah,  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

je ne t'ai malheureusement pas connu avant mais j'ai comme l'impression que tu est qqun de bien et tkt je mange mes cornichons de la meme façon ^^
Je donne donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

Je vote également Pour
A tres bientôt Very Happy
 :acc: :acc: :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
tepsis




Guilde : wait and bleed (dead)
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:11

POUR un noob dans semper
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

Pour. On est grave envahit d'anciens membres mais bon en général ils sont cools. (Même si banane était dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du type qui a fait le design du forum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du type qui a fait le design du forum.   Candidature du type qui a fait le design du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du type qui a fait le design du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'alliance
» On s'active à la création du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: