Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Loobsix

Aller en bas 
+2
Banane
Loobsix
6 participants
AuteurMessage
Loobsix




Guilde : Sempervivium
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

Bonsoir !

Je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans. Je suis en BTS à Besançon ( Doubs ) et j'aime beaucoup les séries comme Dexter ou Breaking Bad, et je lit beaucoup de mangas ( format papier s'il vous plaît ) comme Fullmetal Alchemist ou One Piece.

Sur Dofus, je suis un Roublard niveau 185, qui se connecte tout les jours. Je suis orienté PvM car je perd trop souvent en PvP Embarassed 
Je suis très actif dans le canal guilde et alliance, sans pour autant spammer, je me contente généralement de répondre aux besoins des gens.
Je joue depuis 6 ans à Dofus, je suis motivé par le niveau 200 qui approche ( très lentement, mais sûrement ).
Je ne suis pas la pour farm des donjons ou pour faire du commerce !

J'aime bien geeker toute la nuit pendant l'été, sans pour autant consacrer ma vie à ce jeu, et ce roublard est mon perso principal et non une mule ( j'ai une mule qui est Noobsix, mais je joue jamais dessus ).

Ce qui me pousse vers votre belle guilde ? Bonne ambiance, sorties, et je suis d'accord avec vous sur le fait que la banane est une excellente source de potassium.
J'en ai beaucoup entendu parler puisque j'était chez les Pan-daltons jusqu'à présent, j'ai envie de changer d'air voila tout Very Happy 


Je suis le seul à avoir accès à mon compte, par peur qu'on me vole mes précieux kamas.
Je suis bijoutier 100, cordonnier 75, et tailleur 50 et bien évidemment, je craft gratuitement pour les membres de la guilde.


J’espère que vous allez m’accepter parmi les vôtres, car sans guilde je suis comme à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

Pourquoi avoir quitté les PD?
Je sais que tu as dis des choses ayant été mal vus hier, est ce que cela a un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:14

Yo, j'aimerais bien également savoir la raison de ton départ de chez les PD comme demandé ci-dessus. Mais entre nous, c'est juste une histoire de commérage puisqu'au fond je connais ma réponse au vu de ce que j'ai pu apprendre de toi à travers certains PD et en /a m'enfin pour le moment je vais te mettre un neutre (histoire de pas trop casser ton truc dès le départ) vraiment à tendance  :ref: .
Revenir en haut Aller en bas
Loobsix




Guilde : Sempervivium
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:54

J'ai été ban des PD car j'ai balancé le prénom de Hell-sing, Tak-Sony et Dead-onex en canal alliance et ça a pas plu. Mais de toute façon je pensait les quitter car il y avait de moins en moins de membres connectés  Sad 

Mais j’espère que la petite histoire ne va pas m'empêcher de vous rejoindre  Razz


Ps : j'ai vu votre blog il est pas mal, dommage qu'il soit à l'abandon depuis septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Le fait que tu aies été kick et ce que l'on me dit de toi ne joue pas en ta faveur, mais, j'aime me faire mon propre avis alors si les autres te donnent ta chance j'en ferais de même.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

"j'ai été ban des PD" tain elle est épic cette phrase ^^

Pareil que Banane, je pense qu'il faut te laisser une chance, on verra bien, même si on est pas des homos on pourra toujours te kick si jamais t'es pas cool et toi nous quitter si tu nous aimes pas.

Jsuis  :acc: ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:51

Je serais plutôt neutre à tendance contre d'après ce que l'ont m'a dis, mais aussi neutre à tendance pour comme j'aime pas juger avant de
connaître quelqu'un, surtout que semper change un homme :$
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:39

C'est bon aussi pour moi  :acc: 
Tu peux nous mp en jeu pour procéder à ton bizutage invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loobsix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: