Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Loobsix

Aller en bas 
+2
Banane
Loobsix
6 participants
AuteurMessage
Loobsix




Guilde : Sempervivium
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Loobsix Empty
MessageSujet: Candidature Loobsix   Candidature Loobsix Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

Bonsoir !

Je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans. Je suis en BTS à Besançon ( Doubs ) et j'aime beaucoup les séries comme Dexter ou Breaking Bad, et je lit beaucoup de mangas ( format papier s'il vous plaît ) comme Fullmetal Alchemist ou One Piece.

Sur Dofus, je suis un Roublard niveau 185, qui se connecte tout les jours. Je suis orienté PvM car je perd trop souvent en PvP Embarassed 
Je suis très actif dans le canal guilde et alliance, sans pour autant spammer, je me contente généralement de répondre aux besoins des gens.
Je joue depuis 6 ans à Dofus, je suis motivé par le niveau 200 qui approche ( très lentement, mais sûrement ).
Je ne suis pas la pour farm des donjons ou pour faire du commerce !

J'aime bien geeker toute la nuit pendant l'été, sans pour autant consacrer ma vie à ce jeu, et ce roublard est mon perso principal et non une mule ( j'ai une mule qui est Noobsix, mais je joue jamais dessus ).

Ce qui me pousse vers votre belle guilde ? Bonne ambiance, sorties, et je suis d'accord avec vous sur le fait que la banane est une excellente source de potassium.
J'en ai beaucoup entendu parler puisque j'était chez les Pan-daltons jusqu'à présent, j'ai envie de changer d'air voila tout Very Happy 


Je suis le seul à avoir accès à mon compte, par peur qu'on me vole mes précieux kamas.