Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Blyz

Aller en bas 
+2
Banane
Blyz
6 participants
AuteurMessage
Blyz




Guilde : ...
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

Bonjour/Bonsoir

Donc voila , je me présente je m'appelle Guillaume j'aurai 15ans le 14 Juillet , je suis un grand fan de VTT (sport que je pratique 2 fois par semaine) et de foot . Je joue aussi a la Xbox one ( fifa 14 et Call Of Duty Ghost ) Sur Call Of Duty je fait du Decerto (Decerto =Compétition) et aussi j'adore les bananes car La banane est une excellente source de potassium.

Donc Ig je joue un Ecaflip qui se nome Blyz , c'est un éca air qui est level 138 , il est parcho Sasa , Air et Vita. Avec ce perso je fait un peut de tout , Koli PvM etc. J'ai quitter mon ancienne  guilde car il n'y avait pas d'activité et les seuls fois qu'il y avait un dialogue dans la guilde c'était pour demander des Kamas...Pour l'instant je ne cherche pas a monter des métiers car je n'est pas de problème de Kamas . Je souhaite venir dans votre guilde , car elle est déjà assez connut dans le serveur et aussi car jouer tout seul dans dofus sans guilde je ne voit pas l'utilité de jouer , je pourrait apporter de la bonne humeur ainsi que apporter mon aide Smile

Donc voila j'espère avoir fait le tour Wink et désoler pour les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:38

Tu as prévu d'xp?
Car tu es un peu bas lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Blyz




Guilde : ...
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:56

Bien sûr que j'ai prévu d'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:19

T'a l'air motivé même si la candidature est certes assez brève, après ué ton niveau va vite te freiner, mais bon pourquoi pas, au pire rien ne t'empêche de partir^^, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Pour. Banane et Jak t'aideront a pex au pire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

Pour également, si tu ne recherches pas full mulage tu devrais pouvoir trouver ta place parmis nous je pense  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:07

C'est banane le farmeur f3 en ce moment, moi je pex pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:52

c'est un  :acc:  pour moi aussi, n'hésites pas à mp Banane ou ton futur meneur pour qu'on puisse procéder à ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:22

Stop xD on dirait que cest moi qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:50

Faut bien trouver un Pigeon ! Rouuuuxrouuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blyz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blyz   Candidature de Blyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: