Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -guen-

Aller en bas 
+3
Banane
Thomyk
Sergent-Mic
7 participants
AuteurMessage
Sergent-Mic




Guilde : Galaxy
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Bonjour / bonsoir à vous ,


malgré le nombre incalculable de forum auxquels je suis inscrit , je n'ai jamais réussi à être très doué dans ma présentation , donc soyez indulgent et j'essayerais de faire ça en bon et dû forme  lol! .


Fiche Technique :

Classe : -guen-, iop cercle 193
Métier : Bûcheron 39
Mûle (bien que je préfère le mot "team" qui fait plus sérieux) :
- Mic-letueur, Sram cercle 165 étant Paysan 67 , boulanger 96 , bijoutier 65 , mineur 31 et joillaumage 34
- Tequila, Eniripsa cercle 151 étant alchimiste 59
- Sambuca, Pandawa cercle 146 qui est au chômage pour le moment
- Sacri-Azure Sacrieur cercle 145 qui lui aussi a la flemme d'aller travailler
- Genryuusai-Dono, Enutrof cercle 125 qui lui n'a pas de travail mais qui est bourré "d'expérience" car il est full sagesse  lol!  ... Feinte bidon >< ok, je sors =====> []

Etant donné que ce ne sont pas vraiment mes mûles mais ma team , je joue avec les 6 comptes quasi tous le temps . Il est rare quand j'en laisse de coter se qui veut dire qu'en postulant , je postule également pour ma team .

La raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne guilde est très simple . Guilde et Alliance fantôme , si c'est pour être dans une guilde et une alliance où pendant 2-3 jours personnes ,et je rigole pas, je dis bien personne ne pète un mot alors autant ne pas avoir de guilde .. C'est pour cela que je l'ai quittée .

Il y a pas vraiment de raison qui me pousse à venir chez vous , j'ai fait de tour des zaaps en me faisant comprendre comme quoi je cherchais une guilde et un de vos membres m'a interpellé et on a un peu discuté ensemble . En 8 ans de jeux j'ai dû me faire à l'idée et j'ai fini par apprendre à jouer solo car à la base je viens de Sumens , et la bas c'est chacun pour sois et Dieu pour tous .. Donc c'est aussi la raison pour laquelle j'ai créé une team . C'est pour cela que je cherche plus une guilde avec une bonne ambiance et des personnes présente qui parle et qui ont de la discussion , plutôt qu'une guilde qui fait plein de sortie donjon et exp mais qu'à coté un cimetière soit plus gaie que leur guilde niveau ambiance .


Pour ce qui est des détails sur moi , je m'appelle Michael , j'ai 20 ans . Je suis sans emploi pour l'instant mais je suis en liste d'attente pour entrer à la SNCB (chemin de fer belge) selon ma liste d'attente dans moins d'1 an je serais entré . Je suis Belge et Italien . On m'a dit que vous aimiez l'humour , moi j'aime Dieudonné , c'est le genre de personne qui ne faut pas prendre au 1er degrés , donc niveau humour , je pense en avoir en suffisance :p .


La seule personne ayant accès à mon compte est mon frère qui est plus âgé que moi , mais je vais essayé petit à petit de lui faire comprendre que je ne veux plus jouer avec lui car il me gonfle royalement . Mais tous les comptes sont sous mon contrôle total .


Voila je pense que c'est tout , si vous avez des questions je suis disposez à vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

Extra Smile Bon bah du coup c'est moi qui l'ait guidé vers nous, il me semble être un candidat idéal, le bloquage possible edt je pense au niveau de notre /g qui part en couille parfois on en a parlé un peu le kikoololisme pour déconner ne le dérange pas ^^
Bon sinon pour ta candidature, je t'invite à lire le sujet qui a été créer pour guider les personnes souhaitant candidater, tu le trouveras dans la même section du forum que là où se trouve ta candid  study 
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

Ouai.. Need qu'on me leche un peu les couilles.
Quand tu auras lu ce sera parfait, Pour¡
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Mic




Guilde : Galaxy
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:37

Hum , vous parlez de ce poste https://sempervivium.forumactif.org/t9-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature ?

Ou celui ci https://sempervivium.forumactif.org/t1-criteres-de-recrutement ?

Car si c'est de ça que vous parlez , je les ai lu tous les deux avant même de poster ma candidature . Je pense que ce genre de message n'est pas la pour décorer , donc c'est pour cela que j'ai pris la peine de les lire .

Bien que je ne remplisse pas toute les conditions , j'ai quand même fait ma candidature , maintenant c'est à vous de tranchez je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:29

Relis bien ton premier lien il manque un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:48

Avec ou sans quelque chose j'suis pour, t'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Mic




Guilde : Galaxy
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:57

Je pense que c'est cette phrase , "- ne pas essayer de caser votre perso secondaire et non principal chez nous." non ?

Maintenant que mes autres persos entrent ou n'entrent pas , au fond ça ne change pas grand chose .
Parce que de toute façon en défense de perco ou en ava on ne peut quand même qu'avoir un seul perso "activé" .
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

Toujours pas :facepalm:, non mais relis bien le 1er lien que Thomyk t'a filé ça saute aux yeux normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Relis bien jusq'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Mic




Guilde : Galaxy
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

Comment je me suis fait trooller  Shocked

J'aurais du lire "la procédure de recrutement" >< quand j'ai lu ça je me suis dit "bah je garde le suspense c'est quand même eux qui décideront si ils vont me prendre ou pas ..

Le pire c'est que lorsque j'ai dit que j'ai lu les deux liens , je voulais ajouter dans mon message que j'étais tombé souvent sur des forums où ils demandaient justement de copier coller une phrase de ce genre et que c'était pour ça qu'il valait mieux lire les différents poste , j'ai été négligent et j'ai pas lu la fin x)

"La banane est une excellente source de potassium"
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Parfaitement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:56

comme ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Su-per hhh comment tu pollues sa candid ptn
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:07

J'aurais deux petites questions.

Quelle était le nom de ton ancienne guilde ?
Et comment as tu fais pour avoir ces deux "-" autour du pseudo de ton iop -guen- ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Mic




Guilde : Galaxy
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

La première question , tu as la réponse mais tu n'as sans doute pas fait attention , je faisais partie des Galaxy , mais c'est une guilde fantôme faisant partie d'une alliance fantôme , donc aucun intérêt pour moi , comme je l'ai dit au joueur qui m'a mené vers vous "si c'est pour jouer de la sorte autant jouer solo , ça revient au même"

Avant ça je n'avais pas d'alliance , du moins j'avais ma propre alliance , j'ai fait une pause à cause de problème familiale et d'un autre jeu qui me prenait beaucoup plus de temps et que j'ai fini par mettre de coté pour revenir aux bases , c'est à dire dofus Smile

Le nom de mon alliance c'est Clan Uzumaki , mon bras droit m'a viré de ma propre guilde puis au lieu de la faire prospérer ils l'ont tous abandonné , au final il ne reste que 3 joueurs inactifs dedans donc impossible de la récupérer et de toute façon je ne veux pas la récupérer car c'est mon frère qui voulait fonder une alliance , moi je trouve qu'il y a trop de responsabilité et j'en ai assez souper des responsabilités


Pour ta deuxième question , les deux "-" ne cherchent pas personne ne peut les avoir , du moins plus maintenant ^^ ça fait 8 ans que je joue à Dofus , j'ai commencé en 2006 sur sumens et ça doit faire 2 ans que j'ai migré sur Hyrkul je pense (quand ils ont inventé la migrations intra-serveur j'ai quitté mon serveur quelques mois après)

Il y a 8 ans on pouvait mettre des "-" avant et après ton pseudo , maintenant tu vas sans doute te demander comment ça se fait qu'en 8 ans je ne suis pas niveau 200 , ça c'est une autre histoire et elle est fort longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:39

T'es naab quoi, LOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Bah vas-y, tu peux mp l'un de nous quand tu souhaiteras nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -guen- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -guen-   Candidature -guen- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -guen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: