Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Sasoryi

Aller en bas 
+5
Jppigeon
Eca-Rtetwaoutmaur
Apologyze
Banane
sasoryi
9 participants
AuteurMessage
sasoryi




Guilde : Prélude
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

Bonjour à tous !
Fraîchement arrivé sur le serveur ce matin, mon petit sadi lvl 199 vient poster sa candidature dans votre guilde.
Je viens de Ménalt, où j'étais pendant longtemps Bras Droit de la guilde Prélude. Par un nouvel intérêt IRL ( ma petite Charlotte <3 ) et un manque d'opportunité IG, j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois. Mais actuellement, avec mon passage 200 et un nouveau stuff en tête, la possibilité de jouer avec Christian (Apologyze), je me suis trouvé un nouveau but ^^ .(longue intro ^^")

Donc IG, -Sadida lvl 199 7X pourcents ,
-je suis Paysan, Boulanger et Alchimiste lvl 100 ( normalement une fois quelques kamas en poche, mon panda niveau 133 Mineur et Bûcheron 100, Bijoutier 98 et joaillomage 100 devrait suivre)
-j'ai quitté ma guilde et mon serveur car il me fallait un nouveau départ( non c'est pas extrême de changer de serveur pour ça :p), j'avais la même guilde depuis longtemps et ils sont un peux étouffants -_- ,mais les autres guildes de mon serveur ne m’intéressaient pas, et jouer tout seul c'est un peux chiant donc j'ai décidé de rejoindre Apologyze, c'est donc naturellement et plein de bonne volonté que je me tourne vers vous =)
-j'aime bien faire des sorties donjons, le PvP en 1 contre 1 m'ennuie mais j'adore faire des sorties dépercottages ( si, ça se dit d'abeurd) ou défendre perco ou prisme ^^

Pour ce qui est de l'IRL, beau jeune homme de 20 ans( Comment ça c'est pas crédible?) actuellement en couple et vivant dans la région parisienne, dans le 77 à Combs la Ville( et pas Compte les Vaches comme le dit Christian ><)
Je lis plusieurs manga( oui, avec un pseudo comme Sasoryi on ne s'en doute pas :p ) , regarde plusieurs séries surtout américaine, de préférence humoristique comme Games of Thrones( mais si c'était marrant les Noces Pourpres, un peux... sur la fin... nan?) et je suis un grand fan de South Park.
Par contre je n'aime pas les fruits et légumes en général :s , sauf les pommes, les abricots et les bananes. Après tout les bananes sont une excellente source de potassium.

J'ai déjà écris un sacré pavé( bonne chance pour tout lire ^^") je vais donc m’arrêter là, si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais =)

A bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:42

Pourquoi Sasori comme pseudo, tu préfère les méchants dans les mangas ? :$
Tu fais du sport ?
Tu es le seul à avoir accés à tes comptes ?
T'es encore étudiant ou tu taf déjà ?
T Algéri1???
Revenir en haut Aller en bas
sasoryi




Guilde : Prélude
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Saso est mon personnage préféré et oui d'une manière générale je préfère les méchants dans les films, manga etc parce qu'ils sont bien moins chiants que les gentils, ensuite ça dépend des personnages évidements ^^
Peux de sport, fut un temps je faisais des foots ou du tennis avec des potes mais là ça se fait plus rare( avec le temps réunir tout le monde c'est moins évident ^^) mais jamais de sport en club.
Dorénavant oui, quand j'avais stop j'ai passé à des potes pour qu'ils puissent utiliser mes métiers si besoin est mais maintenant que je rejoues il n'y a plus que moi.
Encore étudiant en L2 SVT ( normalement je passe en L3 ) puis master et je deviendrais prof Very Happy
Français du terroir ^^ , pourquoi cette question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

La dernière question était à prendre avec humour, t'étais pas obliger d'y répondre, c'était un petit clin d'oeil à une autre candidature :p
Et sinon ué t'a raison les méchants sont bien plus charismatique :$, pour moi tout est bon, Pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:16

Pour :acc: bien que je déteste la biologie et encore plus les profs d'SVT voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

Idem que mon VDD hhh, à mort l'svt ptn
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

 :acc:  too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sasoryi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasoryi   Candidature Sasoryi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sasoryi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: