Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xel-championnes

Aller en bas 
+4
Thomyk
Jppigeon
Eca-Rtetwaoutmaur
Champi
8 participants
AuteurMessage
Champi

Champi


Guilde : Ancien WnB
Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:16

Bonsoir à tous !

Je viens ici poster ma candidature pour venir chez vous !

In game :

Cela fait à peu près huit ans que je joue à Dofus, et ça doit faire sept ans que mon personnage principal est créé. C'est une xélorette du nom de Xel-championnes de cercle 199 axée feu, et plus spécialement do feu pour jouer avec la baguette houffe-crétien  Very Happy Je suis très connu sur le serveur, l'an dernier je suis arrivé à l'épreuve de popularité pour le goultarminator, j'ai fini dernier cheers 

J'ai également une mule, un pandawa de carré cercle 141 actuellement sagesse, nommé Pandachampion, qui lui a vu le jour il y a huit ans (oui, c'est pour ça que mes pseudos sont bizarres) mais que je n'ai pas joué depuis sept ans ^^

Voici mes personnages :

Candidature de Xel-championnes Candid10


Je joue souvent avec Green-elbaid, où nous composons une "team" (si on peut appeler ça comme ça pour le moment ^^) composée de xel / panda / steamer / sram.

Je pratique aussi quelques métiers : je suis alchimiste, paysan, mineur et bientôt boulanger niveau 100. Je suis aussi bijoutier 90 que je monte tranquillement et bricoleur 65 que je monte trèèèèèèès tranquillement  Laughing 

Concernant mes anciennes guildes, j'en ai fait peu mais j'y suis resté assez longtemps.
J'ai commencé par rentré dans "Les Ombres" à mes débuts, j'y suis resté jusqu'à sa dissolution.
Puis j'ai fait parti de Stars (ancienne guilde menée par Kairi) de ses débuts jusqu'à sa fin, où j'ai fait la connaissance de Setsuro qui m'a ensuite guidé vers NsK.
J'ai donc été dans Nsk (qui est devenue Wait and Bleed) pendant plus de deux ans et demi. Je l'ai quittée il y a peu pour venir poster ma candidature chez vous. J'ai quitté WnB pour rejoindre une guilde avec des personnes plus hl pour pouvoir faire des donjons, sorties plus adaptés à mon niveau.
Je me suis tourné vers vous car je connais déjà pas mal de vos membres et l'ambiance y a l'air chaleureuse. Je cherchais aussi une guilde qui recrute par candidature, ça permet de mieux connaitre les personnes de la guilde.

Je joue à Dofus avant tout pour prendre du plaisir et rigoler avec les amis et la guilde, c'est pour ça que le choix de la guilde est primordial (ué en gro zete lé meilleur pk)


IRL :

Dans la vraie vie, je m'appelle Roger, j'ai 54 ans et j'aime les petits enfants Pierre-Antoine (Pierre pour ceux qui veulent ^^) j'ai 16 ans (bon ok, je vais avoir 16 ans dans 8 jours), je vais rentrer en 1ère S.

J'aime sortir avec les potes (non, sérieux ?), geeker (non sérieux ?), les bananes parce qu'on sait que "La banane est une excellente source de potassium".

Je joue également à league of legends (pseudo : champinou) et je joue de temps en temps à diablo 3.


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Smile

A bientôt en /g j'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:45

Dixit le mec qui devait prendre son temps pour réfléchir à venir ici hhhh
Candidature complète, on te connait de plus ou moins longue date, pour^^.
Ralala on va se faire incendier par Koro et Sha on leur prend toutes leur recrues :'(

p.s 1 : mon pour est valide seulement si tu change de CaC :$
p.s 2 : j'attend toujours ma gardienne :$
p.s 3 : Candidature de Xel-championnes 54376910


Oui aucun rapport pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:52

Bon bah pour. Tu connais tous les déserteurs de Wnb donc ça fait beaucoup de membres, je vois rien pour te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:02

:acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:01

:acc: aussi hhh
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:45

 :acc:  pck le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

:acc: aussi rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:16

Bon Banane ne donnant plus de signe de vie (drogue oblige) on va dire que tu peux dés lors contacter les meneurs ou les bras droits pour te faire inviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Bienvenue mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xel-championnes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-championnes   Candidature de Xel-championnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xel-championnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: