Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lasterlander

Aller en bas 
+2
Banane
Laster
6 participants
AuteurMessage
Laster

Laster


Guilde : Semper
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

Candidature Lasterlander


Salut à tous et bienvenue sur cette candidature,
Moi c'est Laster, et je suis enchanté de faire votre connaissance.

De manière à remplir parfaitement les impératifs de cette candidature, celle-ci sera divisé en deux parties. Dans la première partie je vous parlerais un peu de moi (IRL), histoire de faire un peu connaissance (même si j'ai déjà commencé à le faire avec certains d'entre vous sur le Mumble ou en message privé dans le jeu) Cool. Puis, dans la seconde partie vous trouverez l'ensemble des informations relatives à mon perso, mes connaissances du jeu etc.


________________________________________________________________________________________________________________

Informations IRL :

Dans la véritable vraie vie du monde réel, bref en dehors des jeux, on ne m’appelle pas Laster (Non sans déconner ? affraid). Je m'appelle Vincent et j'ai 20 ans. Je dis 20 mais c'est un horrible mensonge puisque je ne les aurais qu'en Décembre de cette année.
Je suis donc à la fac, en Troisième année de Licence de Biologie Générale et Science de la Terre pour l'Enseignement. Les plus perspicaces d'entre vous aurons donc devinez que je souhaite devenir professeur de Science et Vie de la Terre (au lycée ou au collège, j'ai pas vraiment de préférences).
Autrement, que dire ? J'habite l’Île-de-France, dans le 77 précisément, c'est-à-dire que c'est Paris, mais pas vraiment. Mais tous les gens qui habitent la Seine-et-Marne ou encore le Val-de-Marne vous dirons qu'ils habitent Paris. C'est plus simple à localiser, et c'est pas totalement faux (du fait de la proximité géographique et du réseau de transport francilien, qui fait que Paris n'est pas vraiment si loin que ça...).

Bon parlons loisirs c'est quand même plus sympa ! Je suis un fan de jeux vidéo. Pas un "gamer", un fan. La nuance est simple : je n'ai jamais été super bon aux jeux vidéos. J'ai eu des temps forts, par exemple sur "Team Fortress II" ou j'ai atteint (fut-un temps) un niveau assez exceptionnel.
Mais aussi "Minecraft", puisque c'est le jeu sur lequel j'ai le plus d'heures. J'ai quasiment tout fait sur ce jeu et ce depuis l'Alpha. J'ai été modérateur d'un serveur de + de 80 joueurs pendant plus d'un ans, j'ai fais du pvp, j'ai fais des constructions gigantesques sur des serveurs créatifs et legits, j'ai fais des circuits de redstone incroyablement complexes, j'ai créé des maps aventure et des mini-jeux... Bref, ce jeu, c'est mon bébé et je suis très fier de mon parcours dessus. Même si malheureusement depuis mon entrée à la fac, je n'y joue plus trop.
Je joue aussi à plein d'autres jeux : League of Legends (j'ai un niveau Silver presque Gold), Hearthstone ...
Sinon, il y a un peu plus d'un an j'ai commencé à faire du Jeu de Rôle. (Pour ceux qui connaissent je suis rôliste sur Pathfinder, Naheulbeuk, Scion, COPS, Deadland... etc.).

________________________________________________________________________________________________________________

Informations IG :

Tout d'abord sachez que je suis dans une intense phase d'apprentissage du jeu, je m'explique :
Il y longtemps, très longtemps, je jouais à Dofus. J'avais environ 13 ans, et j'ai jamais vraiment été abonné. J'ai donc détesté ce jeu, qui était sans pitié avec les joueurs non-abo. En effet, je me suis vite rendu compte que le jeu non-abo, c'était 10% des quêtes et de la map, et que quand on arrive niveau 70 sans être abo, le jeu devient une espèce de corvée de farm. Bref, nul.
Et dernièrement, je rencontre Christian (Apo) et Romain (Saso) à la fac. On devient potes. Et il y a un peu moins d'un mois je me suis dis : "Bon ils arrêtent pas de parler de Dofus ces cons. Go créer un perso pour jouer avec eux, et si vraiment c'est de la merde : tant pis !"

J'ai donc créé mon Xélor (trop badass cette classe). (Je compte le jouer pour légu les PA un maximum)

Mais bon l'avantage quand on a pas 13 ans, c'est qu'on peut se payer des abonnements... Et donc à ma grande surprise, j'ai découvert que Dofus, eh ba c'est pas si nul que ça. C'est même plutôt sympa quand on est plusieurs et abonnés !

Je suis actuellement niveau 120. Attention, car dans les 2h après que je poste ce message (voir pendant que je l'écrit) ça aura changé. Puisque je suis actuellement entrain de me faire "PL comme un cochon" par Apo (Un grand merci à lui d'ailleurs !).

Quelques Informations en vrac :
- Mes métiers : Je suis un Chasseur, Boucher (et aussi en moindre mesure Bûcheron).
- Mes mules : Je n'ai pas de mules, et "Lasterlander" est mon seul perso.
- Qui a accès à mon compte : Apo et moi.

Vous l'aurez probablement compris, je souhaite rejoindre la guilde pour m'intégrer au groupe avec lequel jouent mes amis. Very Happy Je compte aussi un peu sur vous pour m'apprendre à jouer correctement puisque ma connaissance du jeu est pour l'instant assez limitée. J'espère que ce genre d'entraide peut se faire au sein de la guilde, en tout cas je serais ravi d'apprendre de ceux qui sont plus expérimentés que moi !

________________________________________________________________________________________________________________

Je me porte disponible pour répondre à d'éventuelles questions supplémentaires.
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,
Laster.


ps : La banane est une excellente source de potassium, askiparai... Mais le chocolat c'est pas mal aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:03

Belle candid', complète, agréable à lire. Quoi qu'un peu lourde mais ça c'est ton amour du travail bien fait qui parle! Je suis donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Laster

Laster


Guilde : Semper
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Merci beaucoup !
Oui c'est vrai que j'y suis aller un peu fort sur celle là. lol
Pour une fois que j'étais inspiré x)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

Salut Laster^^, sympas la candid' ué, c'est agréable à lire, l'écriture est fluide, c'est aéré, bref ça fait plaisir on a pas tout les jours
des candidatures comme ça.
Pour avoir très rapidement parlé avec toi et de ce que j'en voit ici avec la candidature je ne peux que être Pour, d'autant plus que
ton petit bébé de jeu c'est minecraft tout comme moi :$, hélas tu verra qu'en guilde à part Laurent et moi qui y jouons tout le monde
le dénigre.
En dehors des jeux vidéos tu pratique un sport ?^^
Ta photo de profil semper c'est ton skin minecraft ? Il représente quoi ?

Mis à part ces deux questions ça sera tout pour moi, c'est un grand pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Laster

Laster


Guilde : Semper
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:58

Merci beaucoup !
Un minecraftien ça fait plaisir lol Alors, non malheureusement je ne fais plus de sport. Même si j'ai fais 7 ans de tennis, je n'ai plus le temps aujourd'hui à la fac...
Sinon, oui Ma photo de profil c'est mon skin Minecraft. Je me suis auto-proclamé Roi des Magmas Cube (et du Nether) sur Minecraft ! (D'où la couronne...)
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:05

Héhé Lastouille l'andouille :d :acc:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:47

Pas mal la couronne sur ton skin, heureusement que tu précises on aurait presque du mal à la distinguer xDD, sinon :acc:
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

Pour aussi même si je déteste la biologie j'ai pas du tomber sur de bons enseignants ^^"
Pour info y a un serveur minecraft qui tourne sur le serveur mumble ! Si t es intéressé y a déjà 3 lits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:08

En vu de l'activité de Laurent ces temps ci et des 5 Pours actuels je pense que tu peux dès lors mp l'un d'entre nous
pour te faire intégrer.

/w Zheny, Banane-warrior, Cent-pitier, Kad-Aboum ou bien l'exceptionnel, le virevoltant, le fabuleux, l'extraordinaire, le mangeur de licornes jaune à 3 têtes Eca-Rtetwaoutmaur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lasterlander Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lasterlander   Candidature Lasterlander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lasterlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: