Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ori-ginal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ori-ginal




Guilde : Sans guilde
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

Bonjour a tous,

Présentation IRL:
Je m’appelle Corentin j'ai 18 ans j'habite sur Nantes et je travaille en boulangerie pâtisserie.

Dofus et moi:

Je joue a dofus depuis longtemps très longtemps environ la 1.12 ( Depuis 8-9 ans )
J'ai commencé doucement sur dofus avec un sadi que j'ai très vite arrêter puis plein de personnage on défiler j'ai vraiment commencé a m'amuser avec mon premier iop que j'ai monté 143 mais qui c'est fait hacker.
J'ai du tout recommencé avec un féca, c'est la que j'ai rejoint la guilde Sempervivium il y a 4-5 ans.
Depuis 4 ans je jongle entre beaucoup de jeux différents mais j'ai envie de revenir sur dofus et d’accomplir différents objectif ( up lvl 200 sa serait cool après 9 ans sur le jeu et m'amuser comme avant avec une guilde qui a une bonne ambiance.
Mes différents personnages au jours d'aujourd'hui j'ai un iop 197 une cratte 184 et un panda 167.
Je suis vraiment nul en pvp de toute façon je préféré le pvm je suis pas du tout blindé a peine 10M mais je me débrouille.

J'ai envie de rejoindre votre guilde pour parle avec du monde car depuis que j'ai repris je joue solo je cherche pas une guilde pour passer des donjon ou profiter des team op mais juste pour parler du jeu et de passer des bon moment comme quand je joué dans cette guilde il y longtemps.

Voilà ma présentation je ne sais pas trop quoi rajouté si vous avez besoin de plus d’information n’hésiter pas Wink

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:16

Je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

Je suis pour aussi
Si tu recherches une guilde pour discuter tranquillou en jouant ou pas d'ailleurs tu ne peux pas mieux tomber et comme pour l'autre candid je suis d'acc rien que par rapport a l'âge, le reste lvl and co je m'en tape totalement
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:47

Perso j'trouve qu'on a déjà recruté pas mal ces temps ci de plus même si on a été méga long à répondre il ne suit pas sa candid puis qu'il ne s'est pas reco depuis qu'il l'a écrite, j'suis moyennement pour, j'préfèrerais apprendre à connaître déjà les 3-4 nouveaux arrivés de la semaine précédente
Revenir en haut Aller en bas
Ori-ginal




Guilde : Sans guilde
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2015

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:16

Thomyk juste pour prevenir je me co presque tout les jours sur le forum mais je suis juste pas connecter je suis en inviter après je comprends que recruter pas mal de personnes en même temps peu être un peu compliquer de savoir qui est qui en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:44

Ok ok autant pour moi tout à fait plausible surtout au vu de ta vitesse de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

Bon bah mon argument "bidon" tombe à l'eau, pq pas tenter
:acc:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

Bonsoir,

après concertation nous sommes prêts à vous accueillir au sein de nos rangs

Vous pouvez mp l'un des joueurs suivant pour être recruté :

Zheny, Zeldarck, Panda-keke, Justitia ou Thomyk

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ori-ginal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori-ginal   Candidature Ori-ginal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ori-ginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: