Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Thefouineofthefuture

Aller en bas 
+3
Tak-Sony
Kroue
Fouiny
7 participants
AuteurMessage
Fouiny




Guilde : Atlantis
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:25

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite rejoindre votre guilde et vais donc vous faire part de ma candidature si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! (Dans le cas contraire j'écrirais quand même ma candidature, cette phrase n'avais donc aucun intérêt !)

Je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je m’appelle Maxime, je vais avoir 21 ans (la majorité international comme dirait Norman !) et j'habite dans la Savoie près de Tignes ou les Arcs c'est vous qui choisissez. Je fais des études dans la chimie et j'aime les noix de cajous mais j'ai une petite préférence pour les bananes, car vous comme vous le savez la banane est une excellente source de potassium. Je fais aussi beaucoup de sport vu que je vis dans la montagne (escalade, ski, randonnée etc. mais je ne pense pas que ça vous intéresses). Je pense avoir fait le tour des choses importantes sur ma vie, si vous désirez avoir plus de détails on peut toujours s'arranger avec les réseaux sociaux !

Pour ce qui est du jeu Dofus:

J'ai crée mon seul et unique personnage Thefouineofthefuture (Lvl 199) il y a de nombreuses années, à la base c'était un crâ et j'ai récemment changé en panda pour avoir une nouvelle expérience de jeu. Mon surnom IG c'est fouiny, certains pensent à Fouiny babe le rappeur et d'autre comme la fouine l'animal, d'ailleurs je vais vous lâcher un morceau de wikipédia sur les fouines rien que pour vous !

"La Fouine (Martes foina) est une espèce de mammifères carnivores d'Europe et d'Asie, au pelage gris-brun, courte sur patte et de mœurs nocturnes. C'est une martre (ou marte) faisant partie de la famille des Mustélidés, au même titre que la belette, le blaireau, la loutre, le putois ou le furet, petits mammifères carnivores se caractérisant souvent par leur odeur forte."

Si vous désirez en apprendre davantage sur les fouines je vous invite à consulter la page de wikipédia.

Le petit travail pas trop mal, avec la mise à jour il sera mineur 70/200, boucher/chasseur 200, cordomage 200, cordonnier 130 et paysans/boulanger 194. De quoi ravir certain je l'espère. J'ai prévu de monter d'autres métiers de mage avec la nouvelle mise à jour.
Il n'a jamais été dans de très grande guilde mise à part Atlantis jusqu'à ce jour. J'ai décidé de quitter cette guilde car elle n'est plus active, l'ambiance est au plus bas et seulement quelques joueurs continus de résister à l'envahisseur, je suis actuellement toujours dans la guilde car je souhaites discuter avec le meneur de mon départ et non partir comme un voleur. (L'envahisseur c'est le temps, je précise). J'aimerais rejoindre votre guilde car je connais plusieurs joueurs avec qui je joue assez souvent (Grolaf et Known).
Pour ce qui est de l'accès à mon compte seul mon frère possède mon nom de compte et mon mot de passe.

Voilà j'en ais finis avec cette candidature (non c'est une blague), je vais maintenant vous conter l'histoire de mon personnage, l'histoire de Thefouineofthefuture. (Avec du popcorn ça passe tout seul donc hésitez pas !)


Nous devons retourner 21 ans en arrière dans les plaines de Cania, là ou Kanigroula n'avait encore point fais son apparition dans notre monde.

Tout commença le jour de ma naissance (non sans déc. ?)Ma mère me racontait que mes yeux luisait l'espoir, l'espoir qu'un jour les fouines auraient une place dans ce monde et seraient reconnu comme tel. C'est pourquoi on me nomma Thefouineofthefuture, car j'étais tout simplement l'espoir, celui qui pourrait apporter un avenir, un futur à notre espèce !
Je vivais donc avec ma mère, mon père, mes frères, et mes sœurs dans un charmant petit terrier sous une pierre plate (on avait une bonne situation financière).
Je passais donc mon enfance posey/OKLM au soleil, me nourrissant de quelques brindilles et prenant un bain tous les mois, je ne manquais de rien, c'était la belle vie. C'est alors que le jour de mes 16 ans arriva et j'ai compris que je devais quitter mon nid douillet et ma famille pour honorer le blason des fouines.
Je suis donc parti à l'aventure et à la conquête du monde des douze et ais décidé de rassembler les Dofus afin que mon peuple soit reconnu, mais j'avais besoin d'aide.
Ma première mission était simple, je devais me rendre dans la forêt de Cania afin de retrouver une voyante pour qu'elle guide mes petits pas. J'ai donc pris le chemin quelques semaines plus tard afin d'être prêt à affronter les dangers de notre monde.
C'était une nuit d'été, chaude et agréable. La lune était pleine et quelques braconniers faisaient griller un sanglier des plaines à la broche. Tout à coup, un hibou hurla. Il m'avait fait peur ce con. Mais il fallait écouter le chant des cigales, lorsqu'elles se mettaient à chanter l'air des quatre saisons de Vivaldi cela signifiait que le terrier de la voyante était ouvert ! Je devais me dépêcher car les braconniers avaient flairé un truc louche. J'ai donc pris mon courage à deux pattes et j'ai couru à toute vitesse au travers du camp en me cachant dans les herbes hautes. Arrivé au niveau du sanglier grillé, j'étais à découvert, tout pouvais m'arriver, c'est alors que j'entendis:

" - Hey Arnold ! Viens voir y'a une fouine !"
" - Je m'en tape " répondit le braconnier

C'était une nouvelle fois une preuve que le monde négligeait mon peuple mais j'ai pu traverser sans aucuns problèmes. Lorsque je fus arrivé dans le terrier de la voyante, c'était le bordel. Pour dire vrai, même la chambre de mon ami Grolaf parait mieux rangée à coté de ça.
Lorsque je parvins à la trouver elle me regarda fixement et me dit:
"- Tu dois être Thefouineofthefuture, j'attendais ta venue"
Je lui ai répondu calmement "- Normal, on s'est vu y'a deux semaines et je vous ais dis que je venais ce soir".

Après quelques coutumes et salutations fouinestre nous en sommes venus à la vision concernant mon futur. Elle regardait dans une flaque visqueuse qui sentait le pichon pourri, sans doute ses propres déjections accumulées depuis 1 an. Puis contre toute attente ses yeux devinrent blancs. Je pensais qu'elle était en pleine vision mais elle à juste fait un coma de 10 jours.
Après son réveil et avoir repris des forces elle me guida vers Astrub, et c'est ici que tout commença.

C'est à Astrub j'ai obtenu mon premier dofus, du moins c'est ce que m'as laissé croire Nowa avec son dofawa de mes deux. Il gardera une belle morsure dans l'oreille de ma part ce cancrelat !

Au fur et à mesure de mes aventures j'ai réussi à faire entendre et parler de moi, j'ai battu le Dark vlad et volé son dofus Emeraude, j'ai combattu le Skeunk et volé son dofus Kaliptus, j'ai vaincu le Grand Wa et dérobé son faux dofus cawotte, j'ai survécu au labyrinthe du minotoror et obtenu le dofus pourpre ! Ahlalala que d'aventures et ce n'est point fini !

Mais je ne peux pas y arriver seul. Il reste beaucoup à accomplir et j'ai la chance que le monde des douze regorge d'aventurier prêt à tout pour aider une pauvre petite fouine en quête de respect ! J'espère sincèrement que la guilde sempervivium acceptera la dernière fouine capable de se défendre dans ce monde !

Sachez que les fouines ne sont pas ingrates, elles aident toujours aider leur amis quand elles peuvent !
Que les douze vous bénissent et que le vent guide vos dragodindes.

Cordialement

Thefouineofthefuture alias fouiny le blanc

Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:37

:acc:

Pas grand chose à dire candid bien sympas, et rien que l'âge fait que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

Je dis pour et j'veux une histoire comme celle là par semaine Smile) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:39

Moi je suis totalement CONTRE, forcément avec une candidature comme cele-la on peut pas avoir mieux !


Mais non je déconne ma fouine !!!! POUR forcément (j'ai le droit de voter en tant que "Larbin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouiny




Guilde : Atlantis
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Merci à vous trois! Smile
Tak-sony il y a trois autres "chapitres" de l'histoire de mon perso que j'ai écris pour le moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

Les niveaux des metiers ont changés?
Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Fouiny




Guilde : Atlantis
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:50

Oui avec la nouvelle mise a jour qui va arriver d'ici 1 semaine sur le jeu. Ils ont maintenant 200 niveau mais il faut le même nombre dxp pour le lvl 1 a 100 que l'on a encore.
C'était pour éviter de débloquer les recettes par palier et plutôt débloquer la recette avec le niveau de l'item
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

trop long à lire, j'laisse les autres voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arte




Guilde : Sempervivium
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans l'ain ma gueule

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:11

Mouhahaha Este t'es vraiment un branlot :$

Bah moi c'est evidemment POUR mon poulain Very Happy

Trop belle candid' comment on peut le refuser sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:44

Bonsoir,

après concertation nous sommes prêts à vous accueillir au sein de nos rangs

Vous pouvez mp l'un des joueurs suivant pour être recruté :

Zheny, Zeldarck, Panda-keke, Justitia ou Thomyk

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fouiny




Guilde : Atlantis
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Super merci Smile
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefouineofthefuture   Candidature de Thefouineofthefuture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thefouineofthefuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: