Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lexor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexor




Guilde : Atlantis
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Bonjour aux membres de la guilde Sempervivium !

Je me permets de vous faire part de ma candidature dans l’objectif d’intégrer votre guilde.

Avant de commencer à énoncer les informations sur ma vie IRL ainsi que sur mon personnage, je voulais vous dire la chose suivante :
Je suis un « Ancien » d’Hyrkul, en effet j’ai débuté mon aventure sur Dofus en 2007, grâce un cousin (En Mai pour être précis), avec mon seul et unique personnage.
En 2011, je suis allez sur le serveur Vilsmisse, j’y serais resté quelques mois avant de revenir sur Hyrkul, ma terre natale !

Assurez-vous donc que je connais votre présence et votre icône d’activité sur le serveur !  Wink

Cela dit, je vais vous présenter mon personnage appelé « Lexor » (Peut être que certains m’ont déjà aperçu ? qui sait !)

« Lexor » est un personnage issu de la classe du sadida. Un sadida terre pour être précis.
Il est de niveau 200 et possède un alignement Bontarien 52, un espion silencieux quoi !
Lexor possède également une panoplie mi Brouce mi Frizz avec une petite Logis et une Kralamansion.
Et pour couronné le tout, un petit singe pour la prospection et pleins d’autres accessoires Wink

Nous savons tous que les temps ne sont pas faciles, mais pourtant il a trois métiers à leur plus haut niveau (Paysan, Boulanger et Alchimiste).

La partie qui suit va être consacré à une petite révélation de ma vie IRL. Et voir plus au sein de votre guilde si vous le voulez bien !

Allez, c’est parti ! Je m’appelle Alexis, j’habite en Savoie, proche de Bourg St Maurice et des stations de ski (le ski c’est juste un sport que je pratique depuis l’âge de mes trois ans, pour dire…)

J’ai 23 ans (oui ça passe, je sais), et j’ai été récemment diplômé en Licence Professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels spécialité Systèmes d'Informations Méthodes et Outils. Cela vous impressionne-t-il ?
Je possède aussi un BAC ES et un BTS Informatique de Gestion, option Développeur d’Applications.
Tout pour dire que maintenant je suis informaticien dans l’une des plus grandes stations de ski d’Europe ! (ça ne rigole pas)  Very Happy
J’ai une très belle passion qui se porte sur l’aéronautique (hélicoptère principalement).
Je pratique aussi un sport de montagne qui me permet d’avoir des sensations intéressantes : l’escalade.

Ce n’est pas pour dire mais nous sommes déjà proches de la fin de la candidature  Crying or Very sad
Sinon, peut-être que vous aimeriez savoir pourquoi je veux intégrer votre guilde ?!
Et bien je ne vais pas passer par quatre chemins : vous êtes un modèle de maturité en jeu et je n’ai eu aucun retour négatif sur les joueurs de Sempervivium jusqu’à présent.
ET c’est tout ce que je recherche, de la maturité, une bonne ambiance et des personnes qui s’entraident !

Sur ce, la candidature est terminée, j’espère tous vous convaincre et vous voir très bientôt !

Dans l’attente de vos réactions, je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:44

POUUUUR Evidemment

Belle candid, sinon dans ton cv, ça rentre ton dipôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

On s'était déjà croisé dans Atlantis, pas un mauvais souvenir de toi
:acc:
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

Contre, on a recruté trop d'atlantes faut dire stop à l'invasion Mad :ref: :ref: :ref: :ref:



mékomjesuitropgentillejechanged'avisetjemetsunpour
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:27

:acc:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

Bonsoir,

après concertation nous sommes prêts à vous accueillir au sein de nos rangs

Vous pouvez mp l'un des joueurs suivant pour être recruté :

Zheny, Zeldarck, Panda-keke, Justitia ou Thomyk

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
lexor




Guilde : Atlantis
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

Bonsoir, merci pour vos réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lexor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lexor   Candidature de Lexor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lexor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: