Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Shik-drih

Aller en bas 
+2
Grolaf
Shik-drih
6 participants
AuteurMessage
Shik-drih




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

Bonjour, bonjour ! cheers  

Alors pour commencer je suis un jeune étudiant de 17 ans qui vit a Toulouse ! (représente le sud Very Happy) Que dire à part que je suis un passionné de sport extrême et que je pratique le bascket Basketball  avec quelques amis. Voila sans raconté ma life voila un piti résumé de moi !


   Concernant Dofous Razz : j'avais commencé le jeux au bon vieux temps de la 1.29 et puis j’avais arrêté car j’étais tout simplement lassé ... Mais voila que depuis quelques temps j'y reprend gout ! j'ai repris mon écaflip 192 il y a quelques mois dans la guilde Frozen ( alli chips ) car j’avais quelques connaissances mais l'ambiance était un peu délaissée ...
   Je me dirige vers vous car il y a bien longtemps que votre guilde existe, et qu'à l'époque elle faisait rêver moi et mon frère ! Je suis pecheur 200, cordonnier 180, bricoleur 140 et tailleur 120. J'ai débuté une petite team mais je ne veux pas me presser et je prend mon temps !

Voila voila ! Je pense avoir fait le tour jocolor et j'espère a très vite !

PS: mon pseudo : Shik-drih
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:52

Bonjour ! j'adore ton humour <3

Shik a écrit:
"qui vit a Toulouse ! (représente le sud) " J'ai bien ri hahaha.

Sinon ta candid a l'air pas mal en plus t'a dis que je te faisait rêver, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

" à l'époque elle faisait rêver " Elle te fait toujours rêver au moins ?
J'dis ça parce que quand tu vas tomber sur des gens comme Grolaf ou Chocapicbam le rêve risque de devenir cauchemar Sad
Sinon tu n'as pas lu les règles de la guilde mais j'aime bien les toulousains leur accent d'ours me fait tripper !
Je suis neutre ( sans aucune raison particulière, j'ai juste envie de faire ma difficile Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shik-drih




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:15

Reste à voir si vous avez un team speak ou des skypes pour montrer l'accent de ma patrie lol!
Et concernant " Elle te fait toujours rêver au moins ?" à vous de jouer mais rien que le forum est SPLENDIDEU ! #themask
Revenir en haut Aller en bas
Shik-drih




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

Shik-drih a écrit:
Bonjour, bonjour ! cheers  

Alors pour commencer je suis un jeune étudiant de 17 ans qui vit a Toulouse ! (représente le sud Very Happy) Que dire à part que je suis un passionné de sport extrême et que je pratique le bascket Basketball  avec quelques amis. Voila sans raconté ma life voila un piti résumé de moi !


   Concernant Dofous Razz : j'avais commencé le jeux au bon vieux temps de la 1.29 et puis j’avais arrêté car j’étais tout simplement lassé ... Mais voila que depuis quelques temps j'y reprend gout ! j'ai repris mon écaflip 192 il y a quelques mois dans la guilde Frozen ( alli chips ) car j’avais quelques connaissances mais l'ambiance était un peu délaissée ...
   Je me dirige vers vous car il y a bien longtemps que votre guilde existe, et qu'à l'époque elle faisait rêver moi et mon frère ! Je suis pecheur 200, cordonnier 180, bricoleur 140 et tailleur 120. J'ai débuté une petite team mais je ne veux pas me presser et je prend mon temps ! "La banane est une excellente source de potassium"

Voila voila ! Je pense avoir fait le tour jocolor et j'espère a très vite !

PS: mon pseudo : Shik-drih
Revenir en haut Aller en bas
Shik-drih




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:20

Erreur de ma part ! Je n'avais pas inséré "La banane est une excellente source de potassium" dans ma candidature :/ veuillez m'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:25

Pro du flood topic x)
Je passe mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:57

Bonjour,

Je vote pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20

A partir du moment ou les gens disent qu'ils font du foot ou du basket je suis obligé d’être
:acc: de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56

Kroue il vote au sport :s, au passage très extrême comme sport le basket Very Happy

:acc:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:39

Bonjour,

du coup après concertation entre nous je t'annonce que tu peux mp un des membres suivants pour être recruté :

Zheny, Zeldarck, Tak-Sony, Panda-keke ou encore moi même Wink

à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Shik-drih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: