Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Shik-drih

Aller en bas 
+2
Grolaf
Shik-drih
6 participants
AuteurMessage
Shik-drih




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Postulation de Shik-drih Empty
MessageSujet: Postulation de Shik-drih   Postulation de Shik-drih Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

Bonjour, bonjour ! cheers  

Alors pour commencer je suis un jeune étudiant de 17 ans qui vit a Toulouse ! (représente le sud Very Happy) Que dire à part que je suis un passionné de sport extrême et que je pratique le bascket Basketball  avec quelques amis. Voila sans raconté ma life voila un piti résumé de moi !


   Concernant Dofous Razz : j'avais commencé le jeux au bon vieux temps de la 1.29 et puis j’avais arrêté car j’étais tout simplement lassé ... Mais voila que depuis quelques temps j'y reprend gout ! j'ai repris mon écaflip 192 il y a quelques mois dans la guilde Frozen ( alli chips ) car j’avais quelques connaissances mais l'ambiance était un peu délaissée ...
   Je me dirige vers vous car il y a bien longtemps que votre guilde existe, et qu'à l'époque elle faisait rêver moi et mon frère ! Je suis pecheur 200, cordonnier 180, bricoleur 140 et tailleur 120. J'ai débuté une petite team mais je ne veux pas me presser et je prend mon temps !

Voila voila ! Je pense avoir fait le tour jocolor et j'espère a très vite !

PS: mon pseudo : Shik-drih
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

Postulation de Shik-drih Empty