Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Aalborosie

Aller en bas 
+4
Banane
Keylos
Nitro-Shift
Aalborosie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:36

Bonjour à tous et a toutes :

Bon commençons par le plus simple la présentation de mes personnages: - sacrieur aire de level 195
                                                                                                   - Yop terre de level 175
                                                                                                   - Eniripsa feu de level 148 
                                                                                                   - Et le dernier est un  enutrof eau de level 67 
                                                             

                                                                                                                                      Mes Métiers :
 
                                                                                                                                   Bijoutier: level 86
                                                                                                                                joillaumage: level 100 
                                                                                                                                  Bucheron: level 58
                                                                                                                                  Chasseur: level 41
                                                                                                                                   Tailleur: level 16
                                                                                                                           Sculteur de baguette: level 42


                                                                                                                                 Mes ancienne guilde:

                                                                   Je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur car je suis un nouveau ça fais 1 ou 2 mois que j'ai migré sur ce serveur voilà Wink

                                                                                                                Ce qui me pousse a être dans votre belle guilde : 


Je connais un joueur qui se nomme Nitro-shift dans votre guilde (je joue souvent avec lui), et vu que je cherche une guilde je lui et demander des informations sur votre guilde c'est pour  cela que je fait ma démarche sur le forum Very Happy                                             
 
                                                                                                                                       Détails IRL:  


                                                                                                                  Je m'appelle Michel ,J'ai actuellement 19 ans.
                                                                          Je vie sur limoges chez ma copine, je suis à la recherche d'un emploie, je suis un ancien militaire  
         
                                                                                                                                         Loisirs:


                                         J'ai quelques loisirs en effets.Ce sont:Le sport,les films,les sorties avec ma copine (soirée,entre,amis),cinéma, BD ect...  

                                                                                                         La banane est une excellente source de potassium Razz

                                                                                   PS: Seul ma copine a accès a mes comptes mais elle ne s'en serre quasiment jamais  
                                                                                   PSS: Mon ancien serveur et silvosse voilà Very Happy
                                                                                 Voila j’espère que ma candidature va vous plaire un petit pour ne seras pas de refus geek


Dernière édition par prologue le Dim 23 Juin - 12:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:54

Re Aalbo !! C'est Nitro =) 

Je pense que Zheny le meneur serra d'accord a ce que l'on te prenne en guilde, moi pas de souci je te connais tu est plutôt cool, après te restera juste a connaitre chaque compagnons de cette guilde Very Happy

J’espère te voir vite parmi nous bonne soirée a toi et as très bientôt Very Happy

Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:58

Nitro a écrit:
Re Aalbo !! C'est Nitro =) 

Je pense que Zheny le meneur serra d'accord a ce que l'on te prenne en guilde, moi pas de souci je te connais tu est plutôt cool, après te restera juste a connaitre chaque compagnons de cette guilde Very Happy

J’espère te voir vite parmi nous bonne soirée a toi et as très bientôt Very Happy

Nitro


Merci a toi mon petits nitro une longue aventure nous att sur dofus geek
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:04

Y as pas de souci juste révise ton français (ORTHOGRAPHE) En majorité !! Bon en fin de soirée on est tous fatiguer mais sa joue un rôle important Smile Sinon moi je suis pour ton intégration cher nous !! Attendons le résultats de la petite famille (les guildeurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:07

Je suis pas trop bon en orthographe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:10

Essais de faire le moins de fautes possible :S
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:28

C'est noter
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:40

Oui car c'est grâce a cette candidature que tu pourrais éventuellement faire partis des nôtres !! Donc la moi je te connais assez bien j’espère pour toi que sa va vite s'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:30

Bonjour,

Alors comme la dit Nitro, essaie de faire attention aux fautes, cela risque de te valoir quelques CONTRE sinon ! Pour ma part tu m'a l'air d'être une personne plutôt sympathique, de plus tu connais Nitro donc tu n'es pas un inconnu. Je serai pour l'instant NEUTRE, essaie de corriger ton poste un petit peu (quand c'est souligné en rouge, c'est faux. Corrige simplement ça et sa ira déjà mieux, te prend pas la tête avec le reste ^^)

Bonne journée et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:29

Salut Keylos

Voila J'ai corriger quelques fautes je pense qu'il n'y a plus beaucoup de faute maintenant ^^


Dernière édition par prologue le Dim 23 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:24

Coucou, enfin un vote officiel! Alors comme les autres l'ont dis il y a trop de fautes; "bonjour à toutes ET à tous"; sa/ça; "et" n'est pas un verbe " je lui ai demandé"; a/à . Enfin voilà c'est quand même bien moche pour une candidature... tu peux faire mieux? Car je peux comprendre qu'on soit une brêle en ortho mais voilà 19 ans plus tard quand tu devras faire des lettres de motiv' ou des CV il faudra faire mieux que ça. 
Le contenu maintenant, que fais tu quand tu es sur dofus à part être avec Shift? Ou que faites vous ensemble? 
Irl tu n'as pas de passe temps autres que dofus? Sport, autres jeux, cruciverbiste, philatéliste? Que sais-je encore ? Enfin voilà en deux points : Corrige et étoffe sans pour autant faire plus de fautes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:12

Salut Banane.

Voilà j'ai fait quelque modification Very Happy


Dernière édition par prologue le Dim 23 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:56

Bonjour les amis !! :p

Je voit que tu as refais des petites retouche à ta candidature !! Sa prend forme petit à petit !! Juste une petite question en plus? Quel(s) son(t) le(s) serveur(s) que tu as pue fréquenter? Sinon beaucoup d'amélioration quand même en écriture ! Je pense que le papa de la guilde va accepter Smile .

Bises au guildeurs et a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:06

Salut Nitro Smile

J’espère aussi ^^. J'en aurais passée du temps sur la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:13

Effectivement mais après toutes choses s'obtient si on travail derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:13

Coucou,

Durant les 2mois sur Hyrkul tu n'as pas eux rien qu'une seule guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:23

 Salut cent-pitier :


Non j'ai eu des propositions mais les guildes m'intéresser pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:28

Désolé mais pour moi c'est nul... Il va falloir recommencer car pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:32

A première vue je ne suis pas contre, il faudra cependant faire attention à ton orthographe.
Tu es de Limoges tout comme Themaster, comme quoi il n'y a pas que des vieux là bas.

Avec mon frère nous avons joué quelques temps sur Silvosse.
Quelles guildes as-tu fréquenté ? Et pourquoi avoir changé de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:37

Salut Zheny 


Il y a 2 moin de sa quand, j'était sur silvosse, mon sacri était level 130 donc je fréquenter des petite guilde (je ne serais te dire quelle guilde car je ne me souvient pas)j'ai changé de serveur car mon beau frère jouer sur ce serveur mais malheureusement il ne joue plus ses pour cette raison que j'avais décider je venir sur hyrkul.


Dernière édition par Aalborosie le Dim 23 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:47

Perso je dis POUR. Tant que tu reste lisible dans le canal guilde, ça me va. Mais bon, puisque seul le vote des Bras Droits compte, mon avis ne t'apportera pas grand chose.. Bon courage quand même !

Bonne aprèm', a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:53

Merci bien keylos  Very Happy
Bonne aprés-midi a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:18

Relis toi stp... conjugue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:24

Bon bas écouter laisser tomber je voit que sa ne plait pas tout le monde. Je n'est pas tellement envie de refaire le post je trouve que j'ai passer assez de temps dessus. Enfin brefs sur c'est parole je vous souhaite un bon jeux a tous est une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:42

Dommage, mais c'est compréhensible, j'en aurai eu marre avant toi ^^ Je te souhaite une bonne continuation, et de trouver une guilde qui te conviendra !

Bonne fin d'aprèm, à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aalborosie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aalborosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aalborosie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: