Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lordossa :

Aller en bas 
+4
Zheny
Keylos
Pashadows
Lordossa
8 participants
AuteurMessage
Lordossa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:02

Salut à tous !

Je suis Lordossa, osamodas fraîchement passé niveau 199, jouant full kolizéum.
Actuellement, je n'ai que le métier de Costumage au niveau 100, par flemme de monter mes autres métiers.

J'étais depuis très longtemps membre de la guilde Viens boire un chtit Canon, le manque de mouvement dans la guilde et la proposition alléchante de Alicia qui me parlait d'entraide, de bonne entente et d'avancement rapide sur le jeu m'ont décidé à intégrer Pimp's Paradise.

Plusieurs semaines plus tard, alors même que j'étais le membre qui m'investissait le plus dans l'alliance sans être meneur de guilde ni bras droit, les chefs de Old Oak n'ont pas hésité à parler derrière mon dos à Nemiisix qui lui n'a pas cherché à me défendre. Après qu'il m'a gentiment fait comprendre qu'il n'avait pas envie que je reste dans sa guilde, je suis parti. Le mieux dans tout ça, c'est que je ne sais même pas si c'était bien Théo sur le compte ou Alicia.

Je ne pouvais décemment pas réintégrer ma première guilde qui fait dorénavant partie de SPQR (Enfin de BBk maintenant, mais c'est la même chose) après avoir attaqué sans arrêt leurs prismes et m'être fait des ennemis.

Après le coup que m'ont fait les meneurs de Old Oak, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de revenir avec eux.

Je comptais donc intégrer une guilde de Jokes avec lesquels j'ai tenté de faire alliance. Et m'étant dit depuis quelques temps que j'avais bien envie d'entrer chez Sempervivium après qu'un camarade de kolizéum d'assez longue date, Pashadows, m'a recommandé pour l'ambiance et la bonne entente, j'ai fait mon choix.


Je n'ai pas envie de laisser de traces sur ma vie IRL sur un forum, je ne vais donc pas donner beaucoup de détails. J'ai 15 ans, et je vais cette année entrer au lycée. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ma vie IRL qui n'est pas des plus palpitantes... Ah si, j'habite en banlieue parisienne.

J'aime beaucoup les mangas et les animes. Ce n'est bien entendu pas mon seul centre d'intérêt mais je me vois mal parler de maths de physique ou encore de littérature sur Dofus...

Pour vous prouver ma bonne foi, je demande à tous les fans de Naruto dans la guilde et même à ceux qui ne sont pas fans, d'écouter à tout prix ce chef-d'oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=d8xoTBZrzko
Mes plus sincères excuses à vos oreilles... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop après ça...

Ce sera tout pour ma candidature. Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté.

Je serai par contre en vacances à partir du 07/08/2013. Je l'ai faite un peu au dernier moment (ça fait quelques temps que je suis parti de chez Pimp's) parce que j'avais du mal à me lancer dans ma candidature et ne voulais pas la bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:28

Salut Lord ! Je suis assez étonné de te voir ici, tu n'avais pas l'air chaud à l'idée de venir mais je suis content de compter ( peut etre ) un nouveau membre PVP dans nos rangs lorsque la MAJ approche et que certains Black Leaf ( axés PVP ) nous ont rejoint !
On aurait plus de facilité à former des teams perco / koli /donjons, ça pourrait etre sympa Smile

Malheureusement, et désolé de te le dire, tu n'as pas lu notre règlement...
Je vote néanmoins POUR ton intégration, en espérant que mes collègues seront indulgents aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:45

Bon pour le coup je suis mitigé. La candid' est certes pas mal, mais tu as l'air d'avoir pas mal d'histoire derrière toi, et en plus tu n'a même pas pris la peine de lire les règles. Mais bon, t'aime bien les mangas et les animés, et ta vidéo m'a fais rire. Pasha te connait, mais il connait les personnes de chaque candid', donc je ne peut plus vraiment prendre sa comme critère...
En plus t'es un osa, et j'aime pas les osa. :ragekolizeum:

Bon je donne quand même mon POUR, a voir ce que ça donnera pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lordossa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:47

Merci pour vos réponses rapides. Mais en fait ce n'est pas que je n'avais pas lu le règlement, j'ai tout simplement oublié d'écrire la phrase à la fin... (et c'est un peu trop tard pour éditer et la mettre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:47

Tu nous donnes plein de prénoms et je ne sais pas même pas qui sont ces gens ^^
Comme le dit mon prédécesseur tu as l'air d'avoir pas mal d'histoire derrière toi. Il faudra canaliser cette rancoeur et la retourner contre les percepteurs des alliances ennemis :d

C'est un :acc: malgré ton jeune age.

J'espere que tu te plairas avec nous.

Bonne chance et bonnes vacances par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfyr

Zelfyr


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:45

Il n'est jamais trop tard pour rajouter la phrase qu'il manque ^^
C'est assez court mais quand même précis sur la présentation de ton perso (sur toi IRL, si tu veux en dire le moins possible, pas de sushi Smile )
Je suis plutôt Pour :acc:  aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:13

Plop
Bon pour ma part je suis aussi mitigé car même si j'adore les embrouilles entre guilde et ally' comme on avait fait avec Never noob alone et que j'adorais m'investir dans cette guerre et lutte acharner ^^ Là dans ta présentation j'ai l’impression que tu fait une candidature ici car tu n'as pas trop de choix si tu veux intégrer une bonne guilde et bonne ally'. Ce qui me chagrine un peux. Après tu es un osa est j'adore ça ! Mais je pense mettre un Contre
Peut être a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:31

Salut

Je suis du même avis que Master, je trouve que tu traînes pas mal de "casseroles" derrière toi et je ne voudrais pas que la "gangrène" se propage à la guilde donc je préfère couper tout de suite... Je serai donc CONTRE. Par ailleurs comme pour la candidature de Skellerex je trouve que tout le monde n'est pas forcément mature a 15 ans.

Tu m'en vois désolé je ne fais pas ça contre toi mais je fais ce que j'estime être juste pour le bien de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:48

Pour. Tu as l'air mature je trouve et ton passé je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:19

C'est aussi à cela que sert la periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58

Pour la petite histoire quand meme : Lordossa s'est fait kik de Pimp's car il avait proposé à son alliance de faire une sorte "d'alliance" ou de "pacte de non-agression" avec Jokes et sa demande a été très mal perçue... Il s'est fait kik direct pck il voulait qu'on soit alliés, je pense qu'on a un gentil parmi nous Smile
Après je comprends ton alliance et souviens toi de ma réponse : une alliance avec Oak revient à dire qu'on tappe presque aucun perco et qu'on ligue presque tout le serveur contre une seule Big alliance : l'ex SPQR... J'étais contre cette idée, chacun son combat Razz
Ils nous mènent en nombre/prismes/guildes/territoires mais nous on les domine en aggro perco/maturité/organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordossa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:56

Bonsoir à tous !

Je suis finalement de retour après deux semaines de vacances, (au sud vers les Languedoc-Roussillon) et je suis passé prendre des nouvelles. Est-ce que j'ai été accepté au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:42

Je pense que nous allons te mettre en période d'essai mais c'est au meneur de prendre la décision finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lordossa : Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordossa :   Candidature de Lordossa : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lordossa :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: