Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skellerexx

Aller en bas 
+6
Banane
Ans-Syrose
Themasterinvoc
Zelfyr
Pashadows
Skellerexx
10 participants
AuteurMessage
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:35

Salut à touts les Semper !

Je suis Le grand , l'incroyable et le redoutable " Skellerexx" ! Je suis actuellement un sram au lvl 199 avec un éniripsa de lvl 160 . Ils sont touts les deux full stuff et je vais peut etre avoir un iop 199 . Je joue principalement kolizéum et je fais souvent les dopeuls . J'aime bien cependant faire des bon ptits donjon pour bien xp . Dans votre guilde je connais Mini-cas , Keylos et pleins d'autres de nom . Je joue souvent avec Mini ( ami du bahu ). Ensuite je suis un vrai artisant : bijoutier (100) , cordonier( 100) , tailleur ( 65) et touts les mages 100 . Mini a acces a mon compte avec le restreint mais moi il me donne pas le sien surtout depuis qu'il a eu les kamas avec son ocre.

Pour ma présentation , je me nomme "Marc" , j'ai 15 ans et je vais en Seconde l'année prochaine . Je joue régulierrement a dofus et aussi a CoD . J'aime les jeux vidéo , un peu les mangas , surtout les séries télé et les films  ( avec humour surtout). J'habite aussi dans un village qui resiste encore et toujours à l'envahisseur ( bretagne ).

Sans vous mentir , j'ai essayer énormément de guilde , a la recherch de mon coup de coeur . J'ai poster certaine candidature sur des forums , mais sans succes . Sinon j'ai étais dans Pimp's Paradise , A.N.T.U , ... Les raissons de mon départ est le manque d'activité parfois par exemple quand on a l'impression qu'on parle seul dans le canal de guilde ou que personne propose des sorties (au moin de temps en temps ).

J'aimerais aller dans votre guilde en recherchant cette ambiance qui a l'aire de régner . Votre alliance me convient en plus . J'ai dejà étais dans votre guilde il y a longtemps , mais a l'époque je changeais de guilde comme je changeais de caleçon . ^^

Au passage j'aimerais vous dire que "La banane est une excellente source de potassium" .  Et je trouve ta phtos de profil sur ce forum énormément drole ( Banane ) .

J'attend vos reponse avec impatience ( positives j'espere ) .

NB : Si vos réponse devaient etre positives , j'aurais une petite requete a demander au meneur meme si je doute de sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:09

Bonjour à toi, tu as lu les règles et c'est bien, tu as essayé de soigner ton orthographe dans les premiers paragraphes mais vers la fin j'ai eu mal aux yeux ^^
Heu il me semble qu'en terme de réputation tu as un passé "perturbé" non? j'aimerais en savoir plus.
Et sinon je me rappelle que tu me volais toujours mes poubelles dans les alentours de Bonta é_é
Pour le moment je reste NEUTRE malheureusement, sauf si tu pourrais être plus franc en ce qui concerne ta réputation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:14

Bah comme je t'ai dit , je suis assez capricieux au niveau des guilde j'en changeais souvent et en terme de réputation je ne voit pas trop ce qui te gene et pour les poubelles c'est fort probable que je te les volé et mini m'avais montrer ta banque : c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:26

Ah ok mdr xD Non mais tkt pour les poubelles je rigolais Wink
J'ai peut etre confondu en réalité d'ailleurs, excuse moi pour la petite frayeur ^^
On compte sur toi pour nous aider à péter du perco et défoncer le koli Very Happy
Je change mon vote en POUR malgré l'orthographe et le jeune age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:27

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zelfyr

Zelfyr


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:47

Un Breton de plus é_è
Sinon sur tout le reste c'est Ok :acc: pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:51

Alors alors... Pour moi c'est pas contre toi mais plutôt ton âge j'aime pas me sentir vieux ! ^^ Après bon tu connais un gars de la guilde c'est bien.
Encore un Breton "Non mais Alo quoi !" Depuis qu'ils ont découvert internet c'est l'affluence mdr
Niveau orthographe je n'ai aucun jugement car bon je suis pareil voir pire ^^
Après tu étais dans Pimp's je l'ai aime pas... Bon tu joue à CoD c'est bien ça, si tes sur PS3 avec BO2 full pack map on va s'entendre x')
Après moi je dit Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:54

Bah on va bien s'entendre car je suis ps3 et j'ai le season pass^^ et merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:19

Coucou !!!!!

La présentation me semble correcte tu as l'air de qqun de sympa je voterai donc POUR.
Je mettrai cependant un petit bémol et je voudrais d'abord voir comment tu sera en période d'essai car (et ce n'est pas contre toi) tout le monde n'est pas mature a 15 ans et je voudrais voir ce qu'il en est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:54

Pour aussi et je suis l'idée de ans. Et comment vas tu hériter d'un iop 199.
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:57

Bah je vais hérité d'un iop 199 suite a un pote qui arete dofus ( surement pour toujours il m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:12

Je suis POUR, je le connais plus ou moins (j'ai fais tout de même pas mal de combats avec lui, mais pas de la a le connaitre comme je connais Mini-cas). Mais bon, il me semble sérieux, je pense qu'il n'y aura pas de problème !

Donc je te dis a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:22

:acc: aussi j ai l impression que semper est un aimant à bretons ^^
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:55

Encore un breton ça s’arrête pas ces temps xD, sinon parce que tu as réussi a voler les poubelles de pasha ce que je n'arrive jamais a faire >< je vote donc un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tob-chatiment

tob-chatiment


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : montargis

Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:56

On va avoir une guilde que de breton si sa continue. Very Happy 
Pour faire ta candidature tu as prix le temp de regarder les consigne, pour moi je votre pour très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skellerexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skellerexx   Candidature de Skellerexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skellerexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: