Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadi-vaillant

Aller en bas 
+6
Zheny
Keylos
Banane
Ans-Syrose
Themasterinvoc
Supra67
10 participants
AuteurMessage
Supra67




Guilde : Aucune
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:24

Hello ,

Me voilà donc sur votre forum , pour commencer on va parler de moi IG ( tout tourne toujours autour de ma petite personne lol! ). Je suis un Sadi de niveau 200 , je possède 6 persos ( vous n'avez pas d'inquiétude à avoir mon sadi est bien mon persos principal ),
Je dispose d'un grand nombre de métiers sans pour autant les avoirs monté au maximum , pour rester dans la candidature de mon persos principal je ne vais détailler que mon sadi . Je suis donc Tailleur 85 , Alchimiste 100 , Bijoutier 70 ainsi que Joaillomage et Costumage 100 .

Au niveaux de mes mules , je dispose d'une petite équipe composé :
- D'un Panda 199 disposant du métier de Sculpteur de baguette , Forgeur de bouclier ( environ niveaux 50 ).
- D'un Eni 199
- D'un Sacri 199 disposant du métier de Mineur , Boulanger , Paysan ( Tout trois de niveau 100 ) .
- D'un Feca 196
- D'un Osa 180
- D'un Zobal 150
Je peux donc aider les membres , monocompte ou les autres dans leur avancer sur frigost ou leur besoin de drop / xp . J'ai accès à un Xel et un Sram de cercle 199 aussi .

On ne va pas se mentir vous n'êtes pas la première guilde qui m'a tapé à l'oeil avant vous j'ai été :
- Black leaf , une première fois il y a quelques années et une seconde il y a quelques mois , j'ai quitté cette guilde avec un peu de tristesse car c'est la première guilde que j'ai fréquenté dès mon niveau 90 , mais suite à un leave d'un très grand nombre de joueurs j'ai préféré me retirer moi aussi .
- Number One's où j'ai été Meneur puis Bras droit , j'ai quitté à cause d'une forte période d'inactivité , actuellement mes mules sont toujours dans cette guilde .

Vous vous demandez surement pourquoi je viens frapper à votre porte ? Je pense que tout simplement j'ai n'ai pas envie de trop partir en quête d'une autre guilde et puis j'ai quelques contacts dans Sempervivium qui sont tous très sympathique donc j'espère que la guilde entière me correspondra .

Assez parler de ma vie de gamers , passons un peu à ma vie IRL . Je m'appelle Florent , je vis en Alsace ( 67 ) comme tout alsacien j'aime la choucroute la saucisse , les bretzel et tout autre clichés .
J'ai 17ans et je viens de passer en Terminal S , au niveau des passions je suis un fans et un joueur de handball depuis mes 9ans ( avant j'étais dangereux Karate / Judo AIE AIE AIE ). Sa va en décevoir beaucoup mais j'ai une copine et j'aime les femmes ( sa va en décevoir d'autre lol! ). Et puis il y a encore différents jeux virtuels auquel je m'adonne , comme League of Legends , la série call of duty ( sur PS3 ).

Pour finir , personne n'a accès à mon sadi mais à mes mules il est possible qu'un ami IRL ce co dessus .
Bien sûre , j'allais certainement oublié le point le plus important de ma candidature : " La banane est une excellente source de potassium "

Merci d'avoir lu ( Si vous avez lu ) , j'espère rentrer en période d'essai .
Bon jeu à tous a+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:30

La candidature bah j'aime. Donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:46

Kikoo

Ta candidature est complète rien à redire et en plus tu joue a COD (critère important pour moi =p) c'est un grand OUI pour moi en espérant te revoir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

Pour c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Supra67




Guilde : Aucune
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:55

Ans-Syrose a écrit:
Kikoo

Ta candidature est complète rien à redire et en plus tu joue a COD (critère important pour moi =p) c'est un grand OUI pour moi en espérant te revoir IG Very Happy

Merci à vous 3 , dit moi Syrose tu joue sur quel plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:08

Je joue à MW3 sur PS3 ^^' tu l'as celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:22

Bouuuuuh des joueurs de COD ! *PAN*

Sinon je te donne mon POUR, belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:25

:acc: aussi candidature assez soignée Wink
Que comptes tu faire de tes mules ? Les guilder ou les laisser où elles sont ?

J espere que tu plairas chez nous. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:49

Je suis content de t'avoir conduis ici ;)C'est évidemment un POUR pour moi et puis tu te sentiras moins seul dans les débuts avec Kroue, Lesty- Jager et Apologyze qui nous ont rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supra67




Guilde : Aucune
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:49

Zheny a écrit:
:acc: aussi candidature assez soignée Wink
Que comptes tu faire de tes mules ? Les guilder ou les laisser où elles sont ?

J espere que tu plairas chez nous. A bientot.

Pour mes mules , je pense les laisser en guilde pour les percos Number One's .

Ans-Syrose a écrit:
Je joue à MW3 sur PS3 ^^' tu l'as celui la ??

Oui je l'ai mais je n'y joue plus trop en ce moment je me contente de ligue ou de zombie sur BO II .

Merci à tous en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:37

Supra67 a écrit:

Oui je l'ai mais je n'y joue plus trop en ce moment je me contente de ligue ou de zombie sur BO II .

+ 10 pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:24

Ta candidature est trop longue pour moi qui suis un grand flemmard mais j'ai quand meme tous lus et j'adore, donc pour moi c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelfyr

Zelfyr


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30

Rien à redire sur la candidature, c'est Ok :acc:  pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tob-chatiment

tob-chatiment


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : montargis

Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:51

Très bonne candidature, je ne trouve rien a redire.
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi-vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-vaillant   Candidature Sadi-vaillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi-vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: