Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Fourbinette

Aller en bas 
+11
Themasterinvoc
Pashadows
Eca-Rtetwaoutmaur
Ans-Syrose
Keylos
Skellerexx
Banane
Zelfyr
Zheny
Hormi le copain des bois
Fourbinette
15 participants
AuteurMessage
Fourbinette




Guilde : Sempervivium ?
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:40

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui dans le but de rejoindre votre guilde, qui à première vue semble posséder ce que je recherche sur le jeu.
Tiens, mes motivations, parlons en !
Je cherche avant tout une guilde où l'on peut s'exprimer librement sur un thème donné dans la joie et la bonne humeur. Je suis aussi à la recherche de compagnons de jeu, bien que cela reste très secondaire. J'aime beaucoup participer/organiser des événements ou sorties intra-guilde mais ce n'est pas ce qui pas ce qui influe sur mon choix de guilde.

Bref, vous l'aurez compris je cherche avant tout à nouer des liens plutôt qu'à réellement faire des activités. C'est sans doute un reflet de la personne que je suis réellement.
(héhé quel enchaînement des idées)

Donc, IRL, je suis un jeune garçon de 17 ans, je me nomme Daniel, je vis du côté de Montpellier (dans le sud de la France) et je rentre en Terminal S en septembre.
J'ai pratiqué pas mal de sports jusque là comme : le karaté, le basket, la boxe, etc ... mais j'ai subitement arrêté pour me concentrer sur le lycée, n'étant pas une flèche dans les études ( à mon grand regret Very Happy).
J'aime bien sortir avec des amis, discuter mais surtout écouter, et savoir un maximum de choses sur les gens. En vacances, je pêche et je passe du temps avec ma famille. Je suis pas mauvais en cuisine également ^^et je suis même capable de vous apprendre des choses, comme le fait que "La Banane est une excellente source de potassium". J'aime bien les mangas et la culture japonaise, je regarde quelques films et beaucoup de séries (actuellement je regarde Son's of anarchy, je le conseille c'est de la bombe)
J'éviterai de montrer ma tête si possible, mais je suis tout à fait disponible pour discuter sur skype, mumble, teamspeak ou autre logiciel du genre.

Pour ce qui est du In-Game, je joue une sadidette de niveau 175 à l'heure actuelle (il me semble), axée sur les élements feu/eau. Je fais surtout du PvM, mais il m'arrive de faire du PvP, même si mon équipement n'est pas du tout optimisé pour ;D.Je dispose de 3 métiers : Alchimiste 100, Cordonnier 68, Mineur 68 et cordomage lvl  24. J'en ferai évidemment profiter la guilde gratuitement si nécessaire.
Ma seule et unique guilde avant de tenter ma chance ici fut "Neko surekara Kumaneko" qui s'est renommée "Wait & Bleed"
J'en suis parti car j'ai arrêté le jeu pendant un moment.
Certains de mes amis l'ayant quitté également sont arrivés ici, et m'ont demandé de postuler, ce que je fais actuellement Very Happy.

Je joue à pas mal d'autres jeux, sur console (PS3) mais surtout sur PC, notamment League of legends, ou je suis classé Argent V pour les connaisseurs (pour les autres, sachez que c'est plutôt ridicule xD).


J'ai repris le jeu après de longs mois d’arrêt, j'ai donc pas mal de choses à redécouvrir (dont mon personnage).
Je ne pratique pas de Role-Play, et je n'aime pas vraiment ça.

Voilà, je vous laisse décider de mon sort, en espérant vous avoir convaincu ^^. Je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais je suis très motivé pour intégrer votre guilde.
Dites moi également si c'est bourré de fautes, incompréhensible ou quoi que ce soit d'autre.


PS : J'aurai peut-être du le notifier dans ma candidature, mais vais être absent 2 semaines IG, mais je pourrai consulter le forum, cela affectera ma possible intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Hormi le copain des bois

Hormi le copain des bois


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Manosque - 04 - Alpes de haute provence

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:17

Tu as fait du karaté comme moi alors +1 !
Tu as une PS3 comme moi alors +1 !
Tu aime la culture des bridés comme moi alors +1 !
Tu regarde SoA pas comme moi alors - 1 ! Tu devrais te mettre à GoT
Tu joue à LOL pas comme moi alors - 1 !
Tu habite dans le sud-est comme moi alors + 20 !

JE SUIS POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:21

Bonjour,

Il s'agit là d'une candidature agréable à lire, je n'ai détecté aucune faute d'orthographe.
Le recrutement est conseillé à partir du niveau 180, mais nous acceptons les plus motivés à partir du niveau 160.
Ne t'inquiètes pas tu ne seras pas obligé de montrer ta tête, par contre si tu veux venir discuter avec nous, il n'y a aucun soucis le 'mumble' de guilde sera prêt à t'accueillir jours et nuits.

J'aimerai savoir qui t'a convaincu de nous rejoindre (c'est juste pour mes stats, ça n'est pas une question piège)

PS: Pour ton absence IG de 2 semaines, tant que tu peux consulter le forum de temps en temps pour répondre aux éventuelles questions il n'y a aucun problème cela n'affectera pas ta potentielle intégration.

Ça sera donc un gros :acc:
Revenir en haut Aller en bas
Fourbinette




Guilde : Sempervivium ?
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:49

Merci de vos réponses ! Eh bien ... concernant les personnes qui m'ont incité à postuler, la première est Zel-Fyr, qui m'a aussi convaincu de reprendre le jeu, la seconde est Eca-Rtetwaoutmaur, un ami de longue date également ^^.

Et Hormi ne t'en fais pas j'ai déjà regardé les 3 saisons de GoT Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zelfyr

Zelfyr


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:55

Je vais pas être très objectif mais je met un Pour :acc: 
En plus il rédige des joulis candidatures pour un noube é_è
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:31

Pour aussi. Les meilleurs candids viennent de w&b je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:51

Rien à dire sur la candidature elle me convient . De plus tu à l'aire d'une personne sympas . POUR également .
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:02

Je suis POUR aussi !

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:50

Je suis POUR également j'ai discuté avec sur Mumble il est cool et notre guilde manque d’artisans =) on aura toujours besoin d'un cordomage 24 =)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:39

POUR. Fourbigirl c'est mon 2ème bb :$, désolé banane mais tu reste bb number one tkt :3
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:43

Je suis également POUR pour les mêmes raisons que citées précédemment ! Smile
PS : Jean pour une fois que c'est pas moi qui amène du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:01

Jespere bien bb jtm tlmeyeur
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:52

J'aime bien je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Setsuro

Setsuro


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:45

Fourbiiiiiiiiiiii Aight

Pour, sans aucune hésitation :acc:  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouracke




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:06

j'ai aucune objections n'en plus, je suis :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:29

Sons of Anarchy ça gère la fougère ça carry le curry !
Sympa comme candid', :acc:
Revenir en haut Aller en bas
Fourbinette




Guilde : Sempervivium ?
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:29

Merci à tous pour vos avis favorables, Cependant comme je l'ai dit dans ma candidature, je vais m'absenter 2 semaines, cela laissera le temps aux autres recruteurs de donner leur avis. Cela retarde donc ma période de mise a l'essai.. Je vous prie de m'en excuser. Si vous avez encore des questions je suis tout de même apte a vous répondre (si ça vous intéresse je suis en colonie de vacances a Bordeaux !)
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:52

Tu es ou a bordeaux ? J y suis moi-meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:05

Tu sais pas où t'es Zheny?
Revenir en haut Aller en bas
Supra67




Guilde : Aucune
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:10

Je suis POUR sa candidature juste parce qu'il joue à LoL haha bounce 

Hé Silver V c'est pas le top mais je ne suis que Bronze II grâce aux joies des parties de placement troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fourbinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fourbinette   Candidature de Fourbinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fourbinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: