Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ka-Rache

Aller en bas 
+6
Pashadows
Banane
Nitro-Shift
Keylos
Zheny
Ka-Rache
10 participants
AuteurMessage
Ka-Rache




Guilde : Thugs
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:11

Bonsoir a tous et a toutes !

Je vais tout d'abord me présenter IG : Je suis un Xélor 159 actuellement full sasa donc je vais surement up rapidement (Mais on s'en fou.. ), Donc ! Sur ce personnage je n'est actuellement pas de métier car je l'ai crée il y a peu et donc je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, sinon je possède un sacrieur 159 également qui est passé comme ma mule métier, j'exerce donc le métier de Joaillomage 100 et Forgemage de Haches 100 également.

Les anciennes guildes que j'ai visité ! Donc à commencer par ma propre guilde que j'avais créée mais qui n'avait pas fonctionnée... Ensuite La guilde "Les Woulots de Pwintemps" guilde dans laquelle je suis un peu resté car les membres étaient appréciables mais que j'ai quitté car je voulais rejoindre des amis dans la guilde "Thugs" ou je suis actuellement, aujourd'hui j'aimerais la quitter car j'aimerais rejoindre une guilde sérieuse ou je pourrais me faire un peu aider et plus tard aider les autres a xp, ou il y aurait une bonne ambiance, j'ai skype si certains l'utilisent je serais ravi de participer a quelques conversations, j'aimerais aussi rejoindre cette guilde car je connais Nitro-Shift qui m'as beaucoup aidé à monter mes personnages et je vois que depuis que je le connais il est resté dans cette guilde et j'en déduis que c'est une bonne guilde, j'espère que malgré le niveau qui me sépare du minimum pour rentrer dans la guilde ne dérangera pas, je pense qu'il n'existera surement plus demain ^^.

Enfin, dans la vie je m’appelle Axel, je suis un étudiant de 18 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéos (je jouais beaucoup a COD passé un temps) et sortir avec mes amis (surement comme tous le monde ^^'). Les personnes ayant accès à mon compte sont que peut nombreux, et se servent que sous ma permission et surtout sur ma demande Very Happy .

Voilà je pense n'avoir rien oublier mis à pars que La banane est une excellente source de potassium ! Smile 
J’espère vous avoir convaincu, si il manque quelques renseignements n’hésitez pas a me répondre ou à m'envoyer un mp IG ! Merci d'avoir lu ma candidature ! J’espère faire votre connaissance d'ici peu ! :)Bon jeu a tous !!


Dernière édition par Ka-Rache le Ven 9 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:38

Bonjour Axel,


Candidature avec le strict minimum mais ça me convient (j'ai cependant noté quelques fautes d’orthographe)

Pourquoi le vert ?
Quel est le pseudo de ton personnage ?
D'où viens tu ?
Qu'étudies-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:44

Je suis assez mitigé, pour l'instant je vais rester NEUTRE en attendant de voir tes réponses aux questions de notre cher meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Rache




Guilde : Thugs
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:01

Alors,
J'ai écris en vert car j'avais envie de mettre un peu de couleur dans ma candidature, puis dans les couleurs proposées il y a que du rose du bleu et des couleurs pas top donc mon choix à été vite fais ^^ pour ce qui est des fautes d'orthographes je n'ai jamais été copain avec le français d'ou mon redoublement de classe de première l'an passé... Je poursuis donc, l'an prochain je passe en terminale STI2D, je viens du sud ! Vers Avignon, comme je vous l'ai dis je suis pas un grand écrivain c'est pour cela que ma candidature à été brève et surement oui avec des fautes... Comme cette réponse je pense... J’espère néanmoins que sa pique pas trop les yeux ! Voilà, je vous laisse décider de mon sort Smile! Peut être à bientôt !

Ps : Mon pseudo IG  c'est Ka-Rache, jeu de mots pas terrible j’espère rename d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:51

Salut Ka =) Sa m'a l'air pas mal manque quelques infos effectivement, cependant pour les fautes je ne critique pas car je suis pareil. Sinon as tu peut-être d'autres activités que COD (Ciné, fêtes, sport ect...). J’espère avoir d'autre infos d'ici la =) a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Rache




Guilde : Thugs
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:07

Salut Nitro !
Effectivement je sors aussi pas mal quand je peux puis maintenant que j'ai obtenu mon permis, je vais surement sortir beaucoup plus... (Car j'habite un village un peu pommé...) Durant la fin des vacances scolaire je travaille donc je serais un peu moins actif pendant deux semaines mais quand même là ! Pour ce qui est de COD j'ai arrêté il y a déjà 6-7 mois car je jouais beaucoup trop et j'ai ouvert les yeux ! ^^, je pratique que peu de sport... Juste du skate quand il fait pas trop chaud c'est à dire pas pendant l'été ! (J'ai pratiqué du tennis (8ans), un peu de DH (1-2ans), et du bmx (2ans))
Voilà ! Si il manque encore d'autres infos, n’hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:35

Pour, même si c'est pleins de fautes. T'as présentation est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:40

J'aime bien ta candid' mais j'ai pas trop aimé le "où je pourrais me faire aider un peu", dans le sens où ça se dit pas mais bon ^^ Sinon meme si t'as du tout le level pour tu me sembles motivé et pret à utiliser Mumble donc c'est cool Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
bouracke




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:07

je suis aussi mitigé pour une fois Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:52

Je suis POUR , mais a voir ensuite lors de la période d'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Rache




Guilde : Thugs
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:24

Merci pour les réponses positives. Very Happy .Pour ceux qui sont encore  mitigés j’espère pouvoir vous convaincre... Je tiens tout de même à dire que depuis la dernière fois, j'ai restuff mon sacrieur donc je possède maintenant deux persos principaux... Mon Xel est passé 163 et mon sacrieur 162.
Voilà je vous attends IG !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:47

Je passe un peu à la bourre Very Happy

Je dirais que je suis neutre, j'en ai rien a foutre du lvl (pour être franc) mais je sais pas j'accroche pas spécialement à la candid 

A plus tard en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Rache




Guilde : Thugs
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:53

Bonsoir a tous,
Suite a ma candidature je n'ais pas eu de suite à ma demande... J'aimerais savoir s'il y a une réponse finale pour que je sois au courant, depuis la semaine dernière mon Xelor est passé 169 et mon Sacrieur 165, comme ça vous pouvez en juger de mon activité sur le jeu !
Voilà !
Un petit rappel de mes pseudos : Xel :Ka-Rache ; Sacri : Ka-Life
En attente de vos réponses Smile
A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:37

Bon bah je suis :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:08

T'es une croix/flèche verte?
Ka il ne te reste plus qu'à mp l'un des recruteurs IG pour commencer ta période d'essais. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:36

Pas de novelles il est dans une autre guilde je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ka-Rache  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ka-Rache    Candidature Ka-Rache  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ka-Rache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: