Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ice-Spirit

Aller en bas 
+5
bouracke
Pashadows
Apologyze
Zelfyr
pom95
9 participants
AuteurMessage
pom95




Guilde : aucune guilde
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:38

Salut a tous et a tout je me present Eca de lvl 191 Brakmarien pret a donner 5% a votre guilde , La banane est une excellente source de potassium. A aider la guilde dont (l'alliance) , Merci et bonne continuasion .
Revenir en haut Aller en bas
Zelfyr

Zelfyr


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:57

Ma réponse sera comme ta candidature, Contre :ref:. Sur une ligne et pas ordonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:57

Hum présentation courte et peu soignée, manque d'investissement peut être ? C'est dommage.
Navré mais Non pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:58

Les 5% xp guilde sont de toute façon obligatoires, ta candid' fait le trois quart d'une ligne !!! Surprised  du jamais vu ! Very Happy  Non franchement c'est pas une candid' ça, et même si tu en refaisais une mon vote resterait le même car on peut pas dire que tu te sois donné du mal ^^
C'est un CONTRE pour moi mais merci d'avoir idolâtré Banane, il est encore en train de se masturber en lisant cette phrase à cause de toi affraid


Dernière édition par Pashadows le Dim 11 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouracke




Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:59

Ma réponse sera comme ta candidature (et la réponse de Zelfyr), Contre :ref:. Sur une ligne et pas ordonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:02

affraid 
Évidement :ref: 

J'imagine qu'il s'agit d'un troll, tu lis les règles pour la phrase à mettre mais pas le reste bref ...
Même pas ton pseudo c'est quand même hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:05

Ouai c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:59

Hahaha j'avoue avoir ri, c'est tellement énorme ! Presque envie d'être NEUTRE pour le culot ! Faut le faire quand même, lire les règles pour mettre la phrase mais pas le reste xD

Allez CONTRE, bonne continuation :')
Revenir en haut Aller en bas
Skellerexx




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2013

Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:57

Heu je mettrai un POUR car au moins c'est rapide a lire . Un peu trop rapide d'ailleur... C'est un CONTRE évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ice-Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ice-Spirit   Candidature de Ice-Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ice-Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: