Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Mirages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirages

Mirages


Guilde : Sempervivium
Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:56

Bijour à tous !

Moi c'est Mirages, une p'tite roub lvl 197 orienté vers l'agilité (basique je sais, mais cette voie à tellement d'avantage comparé aux 2 autres)
Tit' photo
Candidature d'un Mirages Mirage10
Cette roub n'a actuellement aucun métier (bien que cordonnier/forgeur de trophées(boubou) et tailleur m'intéressent mais faut le temps, les ressources quoi e_e) J'ai sinon ma mule à métier joaillomage 100 (j'sais pas fm c'est surtout pour mes propres fm, je m'en prendrais qu'à moi si c'est de la merde) et mineur 100 ( je m'y remettrais surement quand les bots auront disparu (jamais ?)
Personne n'a accès à mon compte et je ne donnerais jamais mes ID de mon perso (trop d'histoire de hack et si quelqu'un avait mes ID et qu'il avait un keylogger par exemple, il me volerait tous sans meme le vouloir :/)

Concernant mes anciennes guildes (sur ce serveur), Ma 1ère guilde fut NSK(WnB actuellement) que j'avais quitté suite à une discussion de Koro/Sha et quelques membres qui disaient que la guilde allait etre arretée et éventuellement reprise, et comme la guilde était dans un temps "mort" j'ai pris la décision d'anticiper et de partir :/.
J'ai ensuite cherché une nouvelle guilde ou me poser, j'avais un ami chez Never Alone, je lui ai demandé comment était sa guilde et il m'y a invité au lieu de me donner une réponse, je suis finalement partit 1 semaine après, la guilde me convenait pas trop tout simplement.
Après, en voyant des Last Breath glander au zaap LCDB, j'ai tenter ma chance chez eux , guilde superbe, je m'y sentais bien, puis environ 1 mois après mon entrée, Sha et Koro ont décidé de reprendre NSK rename en WnB et tout un "bordel" (un bon bordel :') ) a été mis en place avec tout WnB criant Mirages à l'arène Brak (moment d'émotion <3) et tout le monde qui me mp revient ! (Sharcouxx est un grand sadique) mais je me plaisais chez LB et j'ai donc refusé la proposition.

1 semaine après en y repenssant mon avis avait changé et je suis retourné chez WnB que j'ai quitté hier, car je n'attends plus les memes choses qu'auparavant, WnB ne recrute pas sur le personnage, mais sa personne, ce qui est une bonne chose, mais le problème, c'est que Bl et Thl ne trouvent pas tout le temps leur place dans la guilde (et je ne suis pas le seul à le penser) on a eu une réfléxion d'un membre disant se sentir inutile dans la guilde à cause de son faible lvl (de plus il débute dans DOFUS) puis d'autres pensent comme moi, les activités ne nous conviennent plus, c'est plus du RM/MR (à la limite Ben) mais à la longue ça devient soulant, on aimerait bien aller "plus loin".
Et pour finir, je reprendrais aussi ce qu'à dit Zelfyr dans sa candid, et Disso/Bang dans leurs annonces de départ de WnB : " J'ai décidé de la quitter car je n'arrive pas à retrouver l'ancien esprit de NSK dans la nouvelle WnB ".
Malgré ça j'adore toujours WnB et reste actif sur leur forum.

Je me tourne maintenant vers votre guilde Sempervivium, que j'ai connu il y a longtemps grace à Banane qui m'avait invité pour des donjons avec des Sempers ^^ les personnes étaient sympas et j'ai donc toujours eu une bonne image de cette guilde depuis. Comme je l'ai dit plus haut, ' je n'attends plus les memes choses de WnB ' avant ça ne me génait pas que la guilde n'ait pas de lvl mini, et ça ne me dérange pas non plus actuellement, c'est juste que ça pose problème, on a au final peu de thl et en plus de ça la guilde est moins active en ce moment. Si je voulais proposer un donjon/succès de donjon la personne n'aurait pas accès au donjon (frigost II par exemple), pas le lvl, le temps, etc .. WnB est plus basée sur la "déconade" on a de bons délires des fois, mais mes objectifs ne sont plus les memes je peux toujours garder contact avec eux, les rencontrers aux zaaps, etre dispo pour un p'tit donjon de temps en temps. C'est donc ce décalage entre les membres qui m'a poussé à la quitté (en plus des autres raisons au dessus.)


Après tout ce blabla sur mes anciennes guilde, ma présentation IRL :
Je m'appel Anicet (Anicé, à la limite Anicè, pour la prononciation), j'ai 15 ans et vis sur Paris, actuellement en 3e(j'ai redoublé :/)
Je suis un grand fan de manga, et j'ai toujours mon ame d'enfant, je regarde pleins de dessins animés, quand j'ai du temps libre.
Niveau sport, c'pas trop mon truc, mais j'aime bien le tennis/badminton/ping pong/voley ball et j'en passe surement. L'une des choses qui me déplait dans le sport, c'est la compétition, le fait de vouloir gagné, vous l'avez déjà eu en cours de sport le mec fan de foot qui fait que de gueuler parce que tu joues mal ? :') bref, pour ça que je préfère jouer entre potes.
J'sais pas trop quoi dire d'autre donc je vais m'en tenir à ça Surprised j'en profites aussi pour dire que la touche "^" bug chez moi (ou alors pour tout le fofo) et je ne peux donc pas mettre d'accent car quand je clique, ça m'en met 2 d'un coups et pas sur la lettre désirée Sad .
Et j'oublais, La banane est une excellente source de potassium, mais ce n'est pas le cas pour celles suivit d'un -warrior .
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:42

Même si ton prénom est étrange je suis Pour.
Je vais essayer de trouver des blagues (bidons) à faire sur ton nom en attendant que les autres acceptent ta venue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:24

Rien à dire, c'est la plus belle et complète candid' qu'on ai vu. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Guilde : Sempervivium
Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:33

Pashadows a écrit:
Rien à dire, c'est la plus belle et complète candid' qu'on ai vu. POUR
Waw, jamais j'aurais cru l'entendre dans ma vie, je suis à chier pour les candids xD
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:38

Y a une belle photo ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:30

Je suis pour aussi! Une jolie candidature j'espère que tu te plairas chez nous!
Les plus fidèles ayant déjà voté positivement tu peux mp pashadows banane-warrior ou jppigeon pour ton bizutage ta mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Mirages Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mirages   Candidature d'un Mirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: