Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Misuna

Aller en bas 
+8
tob-chatiment
keke-kra
lesty-ombre
Jager-bomb
Kroue
Ans-Syrose
Pashadows
Misuna
12 participants
AuteurMessage
Misuna




Guilde : Sempervivium
Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:04

Salut à toutes et à tous ! Wink

Je me décide à poster ma candidature malgré mon lvl qui est un peu en dessous de ce qui est demandé *tousse*.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et j'habite à Lille (non je ne suis ni chômeuse ni consanguine ni pédophile Razz). Sinon j'adore lire (en particulier des mangas), mais aussi faire du poney (petite dédicace à Kéké <3) et par dessus tout... la cuisine !!! Je tiens d'ailleurs à préciser que la banane est une excellente source de potassium.

Je joue une fécate lvl 110 qui n'a aucun métier (paysan lvl 24... ===> roh ça va !!! au moins je suis pas chômeuse, ça compte quand même Razz).

Je recommence à peine à jouer après une longue pause de 5 ans. Je n'ai donc été dans aucune guilde pour l'instant puisque la seule guilde qui me fasse rêver est Semper ! (voilà c'était "l'instant de la lèche" x).)

Enfin je connais de nombreux membres exceptionnels (ou pas) tels qu' Aurélien, Keke, Pasha, Hormi, Banane, TTTTTTTTTOOOOOOOOOBBBBBBBBB <3 et les plus talentueux : Laurent et Jean <3 <3 <3 <3 <3 <3 < 3< 3 (oui je veux vraiment rentrer dans la guilde xD).

En espérant que ma candidature retiendra votre attention Smile

Bonne soirée.

PS : Laurent... tu sais que tu dois accepter si tu ne veux pas que je révèle certaines " techniques" douteuses à ton sujet Razz


Dernière édition par Misuna le Sam 21 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:10

Je suis POUR car malgré le faible niveau tu sembles être très motivée Smile
Cependant étant Bras Droit, tu devras passer sous mon bureau disons vers... 18h demain ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ans-Syrose

Ans-Syrose


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:37

Je pense que tout le monde comprendra que je sois POUR aussi ^^'

PS : J'ai dit oui pour la candidature hein Enzo ??!! Je ne cautionne en aucun cas tes méthodes relativement douteuses =p
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:00

POUR également, mais je veux connaitre les petits secrets sur les techniques douteuses Shocked 


Et no comment sur les pratiques de pasha :p
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:02

une petite présentation plutôt sympathique, POUR aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:07

POUR tu m'as l'air bien très motivée , à très bientôt en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:07

je suis POUR car je suis aussi fan de manga et que je te connai déjà et je sais que tu est très gentille.
Ps: vive le poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tob-chatiment

tob-chatiment


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : montargis

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:23

J'ai bien envie de voter pour mais mon prénom n'a pas été citez dans la liste des gens exeptionelle donc je vais dire contre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:44

J'ai envie de corriger les fautes de Tob mais je vais me retenir ^^ ( mes yeux saignent )
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:25

Je suis :acc: aussi, elle est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:54

Y'a trop de pour et pour faire chier Auré(s) je vais être Contre geek
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:25

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
tob-chatiment

tob-chatiment


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : montargis

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:28

Merci pour l'ajout Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Guilde : Sempervivium
Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:13

Bon, d'après ce qu'a dit Pashaw en /g on peut répondre aux candids même à l'essai Surprised

Bien que les règles indiquent un lvl minimum de 180, ton lvl ne me dérange pas étant donner que j'ai longuement été dans une guilde n'ayant pas de lvl mini Smile puis tu ne seras pas éternellement lvl 110, ça montera ^^
Je mettrai un neutre à tendance pour vu les réponses au dessus, mais il manque quand même des réponses à des questions du règlement :
=> Quelles sont tes motivations pour jouer à Dofus ? (vu que tu as fait un arrêt de 5 ans)
=> Que cherches-tu dans une guilde ?
=> Quelles sont les raisons qui t'ont conduit à choisir la guilde Sempervivium? (Bon, vu la candid, je me doute bien que c'est parce que tu connais quelques membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misuna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misuna    Candidature de Misuna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: