Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de rerutement

Aller en bas 
+2
Nitro-Shift
loltop641606421
6 participants
AuteurMessage
loltop641606421




Guilde : loknar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:04

Bonjour , je me présente a vous .
Je m'appele nicolas , j'ai 19 ans , je joue a dofus depuis plus de 4 ans .
Je suis Sapeur pompier a la caserne de Pau je suis sportif , j'aime les sports extrême ( sport de combats ).
Le personnage principal de mon jeu et un sacrieur du nom de Loknar-Return , sacrieur niveau 199 multi-élément .
J'ai étais pendant presque 1 ans dans la guilde " Energy " ou j'ai passez de très bon moment. Cet guilde a fait
partis de l'aliance Oak pendant un mois ou un de nos membre du nom de " Pilface" a fais des propos mal placer pour la
guilde et l'alliance , ce qui a donner que nous avons étais kik de l'alliance.De ce fait j'ai demander au gérant de faire un choix parmis les membres de la guilde mais il ne nous a pas écoutez . Je suis partis part mé contentement , mais c'étais inévitable. Je recherche depuis presque 4 semaine une guilde , ou il y as de l'ambiance , de l'entraîde etc...
Je souhaîte rejoindre votre guilde , pour pouvoir me divertir , faire de nouvelle rencontre , jouer , aidez .
De plus je souhaîte faire partis de votre guilde part rapport a l'alliance. JOKES , qui et ont vas dire la seule a pouvoir résister a BBk etc ... part mon plus grand plaisir Smile . J'aime le PVP , mon personnage et plutot optimiser pour le pvp ceux qui peut etre un plus pour jouer contre BBk Smile ( Loknar-return sacrieur 199 multi-élément pvp grade 6 démon )

Merci de votre compréhension et bon jeu.

PS => La banane est une excellente source de potassium.
Loknar (..)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:11

Plop fréro =) Enfin tu te lance chez nous !! Ou plutôt tu te relance !! =)

Bah la candidature est pas mal =) les fautes sont la donc je te reconnais !! Heureusement on est pas obliger de faire de math car la ça serais un calvaire ^^ Sinon je suis plutôt POUR =) Et puis après tu pourra venir exprimer ta science sur MUMBLE !! Enfin j’espère que tu sera pris =)

Bisous Brother
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:16

Oui sympa comme candid', quoi que certains moments j'ai butté sur des phrases mais bon, agréable à lire dans l'ensemble. Pour. Nous allons changer d'alliance au juste, je sais pas si ça te gène ou non.
Revenir en haut Aller en bas
loltop641606421




Guilde : loknar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:18

Non sa ne me gêne pas , désoler pour les fautes d'orthographe c'est dislexie et disorthographie sorry .
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:47

J'espères que tu n'es pas comme ton frère :3
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

pas de soucis de mon coté, pour
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:55

Pour aussi de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Contenu sponsorisé





Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rerutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: