Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de rerutement

Aller en bas 
+2
Nitro-Shift
loltop641606421
6 participants
AuteurMessage
loltop641606421




Guilde : loknar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Demande de rerutement Empty
MessageSujet: Demande de rerutement   Demande de rerutement Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:04

Bonjour , je me présente a vous .
Je m'appele nicolas , j'ai 19 ans , je joue a dofus depuis plus de 4 ans .
Je suis Sapeur pompier a la caserne de Pau je suis sportif , j'aime les sports extrême ( sport de combats ).
Le personnage principal de mon jeu et un sacrieur du nom de Loknar-Return , sacrieur niveau 199 multi-élément .
J'ai étais pendant presque 1 ans dans la guilde " Energy " ou j'ai passez de très bon moment. Cet guilde a fait
partis de l'aliance Oak pendant un mois ou un de nos membre du nom de " Pilface" a fais des propos mal placer pour la
guilde et l'alliance , ce qui a donner que nous avons étais kik de l'alliance.De ce fait j'ai demander au gérant de faire un choix parmis les membres de la guilde mais il ne nous a pas écoutez . Je suis partis part mé contentement , mais c'étais inévitable. Je recherche depuis presque 4 semaine une guilde , ou il y as de l'ambiance , de l'entraîde etc...
Je souhaîte rejoindre votre guilde , pour pouvoir me divertir , faire de nouvelle rencontre , jouer , aidez .