Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kayzpradox

Aller en bas 
+2
Thomyk
Kayzpradox
6 participants
AuteurMessage
Kayzpradox




Guilde : -
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:26

Bonjour à tous les membres de la guilde Sempervivium, agréable lecture à vous de cette candidature que je rédige afin d'intégrer votre guilde, du moins je l'espère !! Very Happy 

Partie IRL:

Pour commencer, je m'appelle Helvyne, je suis âgé de 15 ans.
Je suis en pleine scolarité, je suis actuellement en seconde.
Ma vie ? Bah j'aime le foot en particulier, je suis un grand fan de Lyon !!!!
Ainsi que Call of par la même occasion.
Je pratique le foot, j'adore parler, sortir avec des amis, m'en faire de nouveaux.
Je déteste les comportements immatures ainsi que les gamineries, j'y suis très vite agacé.

Partie IG:

Passons à autre chose, notre point commun à tous : Notre passion envers ce jeu, Dofus.

Mon petit parcours sur le jeu:

J'incarne actuellement un Cra lvl 135 nommé Kayzpradox ainsi qu'un nini lvl 85 qui est assez récent et nommé Kayzheal, j'ai commencé à jouer à dofus grâce à des potes IRL qui y jouent aussi et qui sont également sur ce serveur (Lukasio /Mort-divine/Old-war).
Afin de rejoindre mes amis sur le jeu , j'ai décidé de les suivre sur le serveur Hyrkul.
J'aime bien faire du koli avec mes potes, tester les différentes facettes des personnages du jeu.

J'ai décider de créer une guilde avec un pote IRL, Mort-divine, un beau jour nous avons décidé de créer notre propre guilde, nommée Geek's et qui est maintenant de Niveau 28 (oui nous avons pris le nom qui nous correspondaient le mieux).