Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kayzpradox

Aller en bas 
+2
Thomyk
Kayzpradox
6 participants
AuteurMessage
Kayzpradox




Guilde : -
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:26

Bonjour à tous les membres de la guilde Sempervivium, agréable lecture à vous de cette candidature que je rédige afin d'intégrer votre guilde, du moins je l'espère !! Very Happy 

Partie IRL:

Pour commencer, je m'appelle Helvyne, je suis âgé de 15 ans.
Je suis en pleine scolarité, je suis actuellement en seconde.
Ma vie ? Bah j'aime le foot en particulier, je suis un grand fan de Lyon !!!!
Ainsi que Call of par la même occasion.
Je pratique le foot, j'adore parler, sortir avec des amis, m'en faire de nouveaux.
Je déteste les comportements immatures ainsi que les gamineries, j'y suis très vite agacé.

Partie IG:

Passons à autre chose, notre point commun à tous : Notre passion envers ce jeu, Dofus.

Mon petit parcours sur le jeu:

J'incarne actuellement un Cra lvl 135 nommé Kayzpradox ainsi qu'un nini lvl 85 qui est assez récent et nommé Kayzheal, j'ai commencé à jouer à dofus grâce à des potes IRL qui y jouent aussi et qui sont également sur ce serveur (Lukasio /Mort-divine/Old-war).
Afin de rejoindre mes amis sur le jeu , j'ai décidé de les suivre sur le serveur Hyrkul.
J'aime bien faire du koli avec mes potes, tester les différentes facettes des personnages du jeu.

J'ai décider de créer une guilde avec un pote IRL, Mort-divine, un beau jour nous avons décidé de créer notre propre guilde, nommée Geek's et qui est maintenant de Niveau 28 (oui nous avons pris le nom qui nous correspondaient le mieux).

J'ai décider de quitter mon ancienne guilde, où j'ai passé de très bons moments, mais malgré mon petit niveau , je me sentais pas capable de la monter suffisamment HL, c'est maintenant Mort-divine qui mène la guilde.

Mes métiers:

Je possède actuellement un Joaillomage lvl 17, Bijoutier lvl 72 et Alchimiste lvl 84.

Pourquoi vous rejoindre ?

De un , j'aimeuhhhh les bananes !!!!
Je souhaite rejoindre la guilde Sempervivium car j'ai toujours eu de bons échos sur vous, j'ai vu que c'est une guilde avec une bonne réputation, avec des joueurs très actifs et surtout une guilde bien connue pour les attaques percepteurs !!!

Malgré mon faible niveau, j'aimerais bien y proposer mes métiers , mon aide dans le AvA , mon aide dans les défenses de percepteur. J'espère que ma candidature va vous plaire et va me permettre d'être des vôtres.
Donc recrutez moi !!!!!!!

Pourquoi devriez vous me recruter ?

Je suis un joueur cool, je n'aime pas me prendre la tête en jouant à Dofus. Je suis serviable, disponible en cas de besoin, et j'aime bien participer au bon déroulement d'une guilde.
Je souhaite également vous rejoindre pour passer de moment dans la guilde et m'imposer au niveau du AvA.

Pour finir , je souhaite garder le meilleur pour la fin !!!
La banane est une excellente source de potassium" à un endroit dans votre candidature afin pour nous de s'assurer de votre lecture attentive du post-it.

Candidature de Kayzpradox  Screen10

Voilà l'image du Beau-gosse !!! lol! 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant faire partie de vos rangs !!!
















Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:42

So good la candidature 8D
:acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:47

Salut

Alors déjà bravo pour la candid ça témoigne d'un belle motivation.

J'ai vu que tu mentionnes l'ava, il faut savoir que l'ava ne fait pas pour le moment parti de nos activités.


Sinon bah que dire "Je pratique le foot, j'adore parler, sortir avec des amis, m'en faire de nouveaux.
Je déteste les comportements immatures ainsi que les gamineries, j'y suis très vite agacé."

Rien que ça me suffisait je suis :acc:  sans restrictions le lvl j'en ai rien a f*****

En espérant te voir bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Kayzpradox




Guilde : -
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:07

Merci , pour toutes ces réponses positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:45

De même, belle candidature, rien ne me déplais pour ma part.
:acc: too ! ( Malgré ton lvl ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:38

Malgré ton level je suis pour aussi, tu sembles avoir lu les règles et être particulièrement motivé.
Pour les sorties ça risque d'être diffciile étant donné ton level mais on verra ce qu'on peut faire !
J'attends quelques autres réponses avant de t'inviter!

A bintôt certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kayzpradox




Guilde : -
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:01

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:59

Tu n'as pas le niveau ça va être dur pour toi de faire des activités avec nous.
Maaaais tu as beaucoup parlé des bananes et a même fait un screen avec ce magnifique mot donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kayzpradox  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzpradox    Candidature de Kayzpradox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kayzpradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: