Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leffe-leffe

Aller en bas 
+5
Thomyk
Cent-pitier
Banane
Apologyze
Leffe-leffe
9 participants
AuteurMessage
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:43

Bonjour à tous Smile

Par où commencer . . . Bah par moi ça sera déjà pas mal Smile
Je m'appel Mallo, j'ai 24 ans et je viens de Belgique (éh oui un belge :p)
Qui dit belge dit aussi déconneur Smile
Je travaille actuellement dans l'élevage de reptile et mygale ce qui est aussi une de mes passions Smile
Une passion qui peut faire peur à beaucoup de monde mais j'aime ça! Smile
Une de mes autres passions est bien évidemment le jeu dofus qui effectivement me prend une partie de mon temps
car j'y joue depuis maintenant 5 ans (je crois).
J'ai repris dofus (suit à un arrêt pour cause de manque de temps) depuis quelque temps maintenant, depuis la nouveauté des Alliances,
ce qui m'a un peut déçu, étant dans la guilde Old spirit alliance BBk, cette alliance m'a fortement déçu du coup j'ai suivi ma soeur dans la nouvelle guilde qu'elle avait créée Ice Flower mais vu qu'elle n'a plus le temps de jouer et que je n'ai aucune envie de reprendre une guilde, je cherche une guilde où me poser pour aider aussi si besoin et pour faire de nouvelle connaissance et votre guilde m'avait l'aire bien sympathique (et que j'aime votre nom et blason aussi Mdr), je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance dans la vôtre Smile
Encore beaucoup à dire su moi mais ça on peut en discuter plus tard si je suis prit dans la guilde Smile Et même si je ne le suis pas ça n’empêche pas de discuter Smile

Alors voilà pour la partie Irl (Même si il y a un minimum d' IG).
En ce qui concerne ma "vie" dofusienne, je suis actuellement comme perso principale un osa 198 ainsi qu'une cratte 199 (ancien perso de ma soeur que j'ai repris), j'ai beaucoup d'autre compte comme sacri 200, sadi 200, sram 199 que j'ai stop car le multi compte commençait à me rendre fou Surprised alors maintenant je me consiste généralement au mono-compte avec mon petit osa Smile
Je suis le seul à avoir accès aux comptes car je n'ai aucune envie de les prêter Smile
Comme métier on peut dire que je chôme un peu (éh oui flemmard dans le jeu mais pas dans la vie Mdr) mais je suis quand même cordommage 100 et pêcheur 75 ainsi que bucheron de bas lvl Smile
Je compte bien évidemment rentrer les 2 perso avec lesquelles je joue car le multi guilde ne m'intéresse pas du tout!

Alors voilà je crois que tout est dit même si c'est un peu dans le désordre Mdr
Une dernière chose à dire parce que ma belle-mère est diététicienne, n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours et la banane est une excellente source de potassium ;D

Voilà merci à tous pour vos votes favorable ou pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:11

Présentation claire est précise, t'aime bien les smileys apparemment x)

Pour moi sa sera comme pour ta présentation un simple et clair Pour =)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:19

Oui les smileys a été une habitude dans les sms avec ma copine donc voilà Smile
et puis ça montre la bonne humeur de la personne même si trop d'émotes font mal aux yeux Mdr

Merci à toi pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:53

Ok ok moi je suis pour.
Tu vends tes bêbêtes aux particuliers ou peut être pour leurs venins?
Si tu vends aux parfticuliers tu peux en envoyer en France? Si oui ça coute cher?
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:16

Merci de ta réponse Smile
Je vend rarement au particulier mais ça peut ce faire Wink
ça dépend quoi et jusqu'où en France! Mais ça on peut en discuter en pv mais je sais qu'en France il faut un permis pour ce genre d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:44

Ouai un mygale ça m'a toujours tenté. Faudrait que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:47

:acc: Egalement, parcontre j'aimerais savoir les pseudo de tes personnages? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:48

Candidature bien sympathique, comment ne pas vouloir te donner ta chance ^^ :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:48

Tendance à dire contre comme tu joue osa et crâ :/, mais je donne mon 'pour' pour tout le reste même si c'est vrai que
c'est un peu en désordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:16

Merci pour vos réponses Smile par contre je ne comprend pas ce qu'il y a avec cra et osa? Surprised
le nom de mes personnage sont . . Osa = Leffe-leffe, cra = Nn-Archange
les autres je ne joue plus en ce moment mais j'ai Sram (199) = critek, zobal (200) = Shield-Oo sacri(200) = Fourmis-Oo voilà j'en ai oublié car j'avais beaucoup de mule mais ceux là en tout cas je suis susceptible de les reprendre un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:21

D'accord ça marche Smile En tout cas je reste  :acc:  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:10

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:42

C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:11

Bonne candidature même si comme tu le dis précédemment dans le désordre
Je t'accordes mon Pour et espères te voir bientôt Ig
Ps : Enfin quelqu'un qui n'est pas français !!! ( je suis suisse )
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:33

Merci de ta réponse Smile
on sera 2 comme "étranger" alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:11

"alliance BBk, cette alliance m'a fortement déçu"

Rien que ça me suffit :acc:

Sinon ouep aucunes raisons d'être contre la candid' est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:01

Merci de ta réponse Smile j'espère vous voir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:43

Comme je te l'ai dit IG, je suis pour ton intégration dans la guilde.  :acc: 
Tu n'as plus qu'à MP un BD ou un meneur de connecter pour qu'il puisse t'inviter.
leffe-leffe a écrit:
Une dernière chose à dire parce que ma belle-mère est diététicienne, n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours et la banane est une excellente source de potassium ;D

Une question qui m'a toujours taraudée: si tu manges 5 grains de raisin c'est assez ? Et si tu manges 4 pastèques c'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Leffe-leffe




Guilde : aucune
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:48

Merci à toi on se revoit en guilde alors Smile

à vrai dire je n'ai jamais compris cette phrase car je me suis toujours posé la même question que toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leffe-leffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leffe-leffe   Candidature de Leffe-leffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leffe-leffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: