Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gorgius

Aller en bas 
+2
Kroue
Gorgius
6 participants
AuteurMessage
Gorgius

Gorgius


Guilde : Aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Lille

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:16

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, IRL, je suis Léo, étudiant en école de commerce de 20 ans, à Lille, originaire de la petite ville de Chartres, à 80km au Sud-Ouest de Paris. Comme bon nombre d'étudiants, j'aime sortir, faire la fête, manger des pâtes, ne plus avoir d'argent mais aussi manger des bananes, c'est d'ailleurs une super source de potassium !
Sinon, je suis sportif, je joue au squash a haut niveau et au handball mais les études prenant beaucoup de temps je me consacre moins au sport qu'auparavant.

IG, j'incarne plusieurs persos dont un Iop de niveau de 199, un bon gros bourrin sur le compte duquel j'ai subi un malheureux hack l'été dernier ainsi que sur mon Eni 196. J'ai donc arrêté temporairement puis repris 4 mois après sur mon Enutrof qui était à l'époque 145, terre/feu et me suis consacré à l'élevage que je m'étais donné du mal à constituer. Aujourd'hui, j'ai donc deux personnages stuff, l'Enutrof maintenant 164 et le Iop 199. Je compte bien restuff l'Eni d'ici peu.
Sur le Iop, j'exerce les métiers de Bijoutier, Joaillomage et mineur. Sur l'Enu je suis Pêcheur et Paysan.

J'ai vagabondé dans pas mal de guildes avant d'en trouver une qui me correspondait : Les Marchands d'Hyze dans laquelle je suis resté 7 mois avant de quitter le jeu pour plus d'un an. Je suis également passé par Black Leaf que j'ai quitté après un désaccord avec Euthanazy.
Depuis ma reprise en mai dernier je n'ai pas eu de guilde étant donné que je jouais en team avec un ami et mon petit frère. Aujourd'hui, me retrouvant seul, j'ai besoin de retrouver un certain contact avec des personnes bien réelles derrière leur écran c'est pourquoi je candidate. Mais pourquoi cette guilde ? D'abord parce que vous semblez accueillants mais aussi parce que tout le monde ne rentre pas. J'aime jouer avec des gens qui savent gérer leur personnage, c'est bien plus plaisant, qui savent écrire et qui respectent certaines règles.
Aussi, j'apprécie le fait que l'alliance dans laquelle est la guilde soit assez petite et j'aimerai la faire évoluer avec vous.
Aujourd'hui seul mon petit frère a accès a mes comptes mais n'est plus du tout intéressé par ce jeu. Je vous tiendrai donc au courant si jamais il y a du changement et s'il se connecte.

En espérant rejoindre vos rangs,

Gorgius.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:32

Avant toute choses je tiens a préciser une chose vis à vis de notre "alliance" il s'agit en faite de nos guildes mules pour les enclos c'est en aucun cas pour faire ce qui pour certain est du "pvp" (génial le 1v5 ou les match en compo sacri féca eni osa xelors....).

Après si tu veux rejoindre malgré tout notre guilde c'est un  :acc: de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:36

:acc: Egalement, comme Kroue te la dis, nous ne somme pas interesser à monter une alliance, mais juste par les percos pour du pvp en multi, ou alors des kolis ensembles c'est toujours plus fun, nous avons un mumble aussi, pour les djs,et les percos, ou koli !
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:28

Bienvenue sur le forum Léo !
:acc: Également.
Je vois que tu as pratiqué l'élevage pendant un temps, est-ce encore le cas actuellement ou penses-tu t'y remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgius

Gorgius


Guilde : Aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Lille

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:33

Merci à tous pour vos voix.
Zheny, je continue à élever des dindes, je suis aujourd'hui à quasiment 200 dindes prune, turquoise, emeraude, emeraude/rousse, pourpre/prune, prune/Orchi, emeraude/turquoise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:05

Mais tu élèves en enclos public ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgius

Gorgius


Guilde : Aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Lille

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:08

Oui, en enclos publique, je voyage avec l'Enu entre Bonta et Brâkmar, j'ai également quelques dindes sur le Iop
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:31

Me semblait bien avoir vu ton pseudo quelque part, c'était dans les membres non connectés chez les Hyzes xD.
Aucune raison de mettre contre, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:02

Quels sont tes pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgius

Gorgius


Guilde : Aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Lille

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:34

J'ai donc Gorgius, le Iop 199, Eritey l'Eni 193 que je viens de restuff, Puzzlepiece, Xelor 181 que je viens de restuff également et Topel, Enutrop 164 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:14

Oki Pour également, inutile d'attendre plus longtemps tu peux mp un Bras droit ou nos chers meneurs si tu souhaite rentrer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gorgius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: