Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gorgius

Aller en bas 
+2
Kroue
Gorgius
6 participants
AuteurMessage
Gorgius

Gorgius


Guilde : Aucune pour le moment
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Lille

Candidature Gorgius Empty
MessageSujet: Candidature Gorgius   Candidature Gorgius Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:16

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, IRL, je suis Léo, étudiant en école de commerce de 20 ans, à Lille, originaire de la petite ville de Chartres, à 80km au Sud-Ouest de Paris. Comme bon nombre d'étudiants, j'aime sortir, faire la fête, manger des pâtes, ne plus avoir d'argent mais aussi manger des bananes, c'est d'ailleurs une super source de potassium !
Sinon, je suis sportif, je joue au squash a haut niveau et au handball mais les études prenant beaucoup de temps je me consacre moins au sport qu'auparavant.

IG, j'incarne plusieurs persos dont un Iop de niveau de 199, un bon gros bourrin sur le compte duquel j'ai subi un malheureux hack l'été dernier ainsi que sur mon Eni 196. J'ai donc arrêté temporairement puis repris 4 mois après sur mon Enutrof qui était à l'époque 145, terre/feu et me suis consacré à l'élevage que je m'étais donné du mal à constituer. Aujourd'hui, j'ai donc deux personnages stuff, l'Enutrof maintenant 164 et le Iop 199. Je compte bien restuff l'Eni d'ici peu.
Sur le Iop, j'exerce les métiers de Bijoutier, Joaillomage et mineur. Sur l'Enu je suis Pêcheur et Paysan.