Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de teps

Aller en bas 
+3
Cent-pitier
Kroue
tepsis
7 participants
AuteurMessage
tepsis




Guilde : wait and bleed (dead)
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

candidature de teps Empty
MessageSujet: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:38

Hello les semper !

IRL :

J'ai 18 ans 19 le 25 avril ;)je suis en T°s l'année prochaine je vais essayer d'entrer dans une école d'ingénieur (l'espoir fait vivre :p ).
C'est pour cette raison que certains ne me voyais pas trop co ces dernière semaines je jouer pas le soir en rentrant et le weekend je préférais voir ma copine Wink
Que dire de plus sur moi? je sais déconner notamment sur mumble cependant le soir faut pas que je fasse trop de bruit car ma mère dors et ça certains d'entre vous le sait deja :p

IG:

Mon personnage principale est un sacrieur terre lvl 200 qui se prénomme tepsis il est moche il est laid mais il peut faire mal
Je joue principalement avec mon eni lvl 199 (heal-teps) ;)j'ai d'autre mule comme un enu 199 et un osa 191 mais je les utilise que très rarement Smile

Pourquoi semper? :

J'aimerais vraiment revenir dans semper qui est une guilde qui a une superbe ambiance des membres assez sympathique avec un bras droit qui est une excellente source de potassium n'est-ce pas banane?
J'avais quitté semper pour revenir dans wait and bleed qui venait de se reformer où j'avais dis que lorsqu'elle serait reformé je reviendrais. Cependant la guilde est une fois de plus morte et si c'est possible de revenir dans cette guilde ba je serais super content Smile

Bon voila j'ai fait une petite candid' en espérant que vous m’acceptiez moi humble pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:18

Salut

Personnellement je ne te connais pas mais en /g il y a des rumeurs comme quoi tu serais sympas et cool (je donnerai pas les noms  tongue  ).

Donc moi ça me suffit, sinon c'est dommage pour w&b de l'extérieur la guilde paraissait sympas

 :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:20

Coucou petit Teps,  :acc: bien évidemment, mais si tu re-quitte on est plus la dsl q++ xD
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:23

coucou Tepsis,

ça sera un  :acc: de ma part.
Tu es déjà venu, tu avais fait une plutôt bonne impression, ton envie de retourner dans ton ancienne guilde était tout à fait compréhensible.
Je ne vois rien à redire, j'attends cependant la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
tepsis




Guilde : wait and bleed (dead)
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:38

Merci beaucoup pour toutes vos réponse Very Happy
t'en fais pas cent je n'ai pas l'intention de quitter semper si jamais je suis accepté bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeyart




Guilde : Sans Guilde
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:55

Salut, je suis encore a l'essai donc je ne vote pas mais j'ai hate de mieux de te connaitre ig a plus en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:05

Pouuuur! Si je peux ramener mon passé dans ma guilde actuel moi ça me va! Enfin le bon passé. On attends encore un peu mais à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:22

:acc:  :acc:  :acc:  :acc:  :acc:  :acc:  :acc:  :acc: 

Banane a écrit:
Pouuuur! Si je peux ramener mon passé dans ma guilde actuel moi ça me va! Enfin le bon passé. On attends encore un peu mais à bientôt IG.
-> Go go go on ramène Disso dans Semper, pk
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:02

J'ai écris le bon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de teps Empty
MessageSujet: Re: candidature de teps   candidature de teps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de teps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: