Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Az-Magik

Aller en bas 
+3
Thomyk
Banane
Az-Magik
7 participants
AuteurMessage
Az-Magik




Guilde : Oxygen
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:09

Salut, je vais commencer par me présenter IG. Sur Dofus je suis en féca de cercle 196 actuellement il y n'y a pas très longtemps j'avais une team de cinq personnage qui se composais de : Iop 200, Sacri 199, Eniripsa 194, ce Féca 196 et un petit Pandawa 116. Je faisait énormément de pvm avec cette team mais à force de toujours faire la même chose, farmer des donjons, ou alors droper en zone etc sa deviens vite lassant. J'ai donc arrêter cette team pour me consacrer à mon Féca pour faire un peu de pvp pour changer.
Je n'ai actuellement aucun métier, mais je vais bientôt en monter selon les besoin de la guildes ( si il n'y a pas assez ou pas du tout de forgeur de dagues par exemple ).
La raison pour mon départ de mon ancienne guilde est qu'elle n'est pas assez actif, le meneur ne se connecte quasiment jamais, Une guilde sans meneur c'est bizarre quand même ... Cette guilde s'appelle " Oxygen " elle est présente dans l'alliance " Chips " Cela fait bientôt sept mois que je suis sur Hyrkul et je ne suis aller dans aucune autre guilde.
J'aimerais rejoindre votre guilde car elle me correspond bien, je vous vois souvent faire des attaques de percepteur et j'adore sa, je cherche à faire du pvp et je pense que votre guilde serais la mieux pour moi.
Maintenant je vais parler sur ma vie IRL. Je m'appelle Romain j'ai 15 ans ( Tous juste pour pouvoir rentrer :3 ) Je suis encore au collége, en classe de troisième. Je joue très souvent à Dofus c'est mon passe temps préférer. Sinon j'aime bien jouer à Call Of Duty aussi. Je pratique le football en club donc je serais inactif le Mercredi après-midi et le Dimanche matin. J'aime bien le moto cross aussi, j'ai une petite 125 je vais rouler de temps en temps aussi.
La seule personne ayant accès à mon compte autre que moi est mon ancien co-teamer. Il joue actuellement sur le Sacri 199 qu'il y avait dans notre team car je n'allais pas le laisser sans compte. Lui aussi est dans la guilde " Oxygen ".
Dans une guilde je recherche de l'entraide, puis c'est comme une deuxième famille, une bande de potes c'est toujours bon de rigoler ensemble.
Et j'avais une question : Comme mon ancien co-teamer utilise mon Sacri que moi même je n'utilise pas, est ce qu'il doit venir dans la guilde si je suis accepter ?
Voilà, je pense que j'ai répondu à toutes vos questions. Si j'en ai oublier quelques une faites le moi rappeler.

"La banane est une excellente source de potassium."  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:49

C'est pas très bien présenter mais tant pis, candid' sympa.
Et pour le sacri on va dire osef si tu ne le joue pas mais si ton ami qui le joue veut rentrer bah il devra candidater!
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:15

Bonsoir, personnellement je suis moyennement emballé par ta candidature, mais je me dis pourquoi pas te donner ta chance donc je t'accorde mon pour :acc: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:15

Comme Banane la dis, pas super bien présenter, mais sinon ça va, je donne mon  :acc: aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:26

Comme l'a dit banane si tu t'en sert pas pas la peine de le guilder et si ton pote veut venir il devra postuler^^
ça fait un peu pâté mais tout y est dans l'ensemble y'a pas de points qui me dérange, très beau prénom au passage :$.
ça sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:52

Non mais un prénom de bg moi je suis  :acc: 

Sinon après tu me sembles un peu jeunes mais c'est plus pour que toi que ça risque d’être gênant vu qu'on aura pas forcement les mêmes centres d’intérêt encore que le foot et les jeux vidéo comment dire  tongue 

Donc  :acc: une période d’essai que tu puisses jauger la guilde de l’intérieur voir si tu t'y sens bien

ps:perso la forme de la candid je m'en fou (parce que j'aime pas en faire donc je dirais rien  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:22

Je dois toujours faire le méchant  Rolling Eyes 
Personnellement t'a candidature ne m'a vraiment pas emballé et je vais malheureusement t'accorder un  :ref: 
Comme l'a dit kroue tu es jeune et je ne penses pas que notre guilde est faites pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:08

Comme t'es vilain lesty  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:51

lesty ta 13 ans tu dis ca pk
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:43

cent je suis plus vieux que toi t'ouvres taggle hhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Az-Magik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Az-Magik   Candidature de Az-Magik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Az-Magik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: