Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Xsoniax

Aller en bas 
+5
lesty-ombre
Zheny
benabutler
Banane
Blouxie
9 participants
AuteurMessage
Blouxie




Guilde : aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:35

Oyé oyé fiers combattants de la communauté de Sempervivium !
Nan je rigole le Rp c'est pas mon truc. Je reprends.
Bonjour a tous, je me présente, Matthieu, Eni de niveau 199.
Je possède 3 personnages : ma très chère Eni chérie, un Zobal 197 et une petite Pandalette 192.
Ils sont tous les 3 chasseurs, l'Eni est pêcheuse et poissonière, le Zobal, quant à lui est boucher, et la Pandalette paysanne (saleté de paysanne !) et le boulangère.
Pour mon ancienne Guilde et bien...J'étais chez vous. La raison de mon départ ? Je me suis tout fait voler, 3 fois en 1 ans, ce qui a eu pour conséquence une petite pause de 2 ans.
Il y a 2 personnes ayant accès a mes comptes : Bhouu et Benabutler. Eux aussi faisaient partie de Semper, Benabutler Iop 182 qui à dû, si je ne me trompe, poster sa candidature juste avant moi et Bhouu, que vous deviez connaître sous un autre nom, Lhonn, Sacri 199.
Pour les détails perso et bien...J'aime la sodomie, le tricot, les nuggets de chatons et le fricassé de bébé phoque aromatisé a la banane car oui, vous ne le saviez peut être pas mais la banane est une excellente source de potassium !

Cordialement,
Blouxie.

Ps: Mes 3 comptes sont temporairements inaccecibles. En cause, un changement de Pc, une boîte mail obselette et un Ankama Shield qui me pourrie la vie. Ils devraient cependant être débloqués d'ici peu (en espèrant que le support ne se touche pas trop sur les demandes). Après bon, les comptes étant a mon nom, avec carte d'identité a l'appuie, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:34

Pour également, ce serai dommagr que vous vous separiez.
Revenir en haut Aller en bas
benabutler

benabutler


Guilde : Sempervivium
Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:51

mais non mais t'inquiète ! Ce mec c'est une grosse misquine si vous pouvez m'en débarrasser ce serait le top :p
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:32

Coucou Matt je ne peux qu'être pour ayant fait ta connaissance IRL déjà!
A bordeaux, à la cale sèche de mémoire Smile
J'aurai seulement 2 petites questions.
Bhouu compte il reprendre Dofus ? Et est-ce que t'as bu choper Barbara ?!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Blouxie




Guilde : aucune
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:49

Bhouu compte bien reprendre Dofus, c'est lui et Jean qui m'y ont inciter.
Et puis Barbara non je n'ai pas réussi, elle a fini par partir en vacances en Tunisie pendant 2 semaine et est revenu...mariée...Ouai nan moi non plus j'ai pas compris. Smile

Ps: Bon, l'acces a mes comptes va être un peu plus long que prévu (2 jours de plus), ces enflures de chez Ankama n'ont pas accepté ma carte d'identtité comme valide car le scan était en noir et blanc...En attendant je jouerai avec le Sram de Manolo, donc "Bhouu".
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:08

Si jean est pour et que vous vous connaissiez je vois pas quoi dire d'autres ...
Ah si à bientôt IG  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:17

Salut

ça sera un :acc: de a part vu l'entrain du ô grand et tout puissant meneur tongue

un copié collé oussa  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:51

:acc: Oussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:28

Bon et bien pour vous trois je vais avoir la même réponse, si ça c'est bien passé avant pourquoi ça se passerait mal aujourd'hui ^^  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:50

Inutile de vous séparez c'est pas notre genre voyons, simple curiosité vous vous connaissez irl toi et tes 2 co-playeurs ?
Sinon  :acc: pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
benabutler

benabutler


Guilde : Sempervivium
Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:14

Yes Apologyze ! J'étais au collège avec Matthieu, Manolo est un ami avec qui on joue régulièrement via skype et que Matthieu a eu l'occasion de rencontrer (pas moi j'ai pas envie de voir cette enflure)
Jte réponds à sa place parce que le mec est tellement fulgurant qu'il te répondra dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:46

Je pense que toi et tes amis pouvez nous mp quand vous voudrez rentrer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Xsoniax Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xsoniax   Candidature : Xsoniax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xsoniax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: