Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bhouu compte il reprendre Dofus ?

Aller en bas 
+2
lesty-ombre
bhouu
6 participants
AuteurMessage
bhouu




Guilde : sempervivium
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:18

On parle du loup !
Salut a tous/toute, j' ai arrêté dofus de force pour 2 ans(a cause d' un connard qui c' est fais hack 3fois en 1ans. une longue histoire).
Moi c' est Manolo, 19ans (Aujourd'hui le 15Janv). Toujours judoka, environs 8/9ans de judo dans les jambes.
J' ai pas chaumé pendant ses deux années, je suis devenu cookiefarmer pro, Legueoflegend BRONZE, et un minecraftien.
J' ai fini 7ieme cette année au championnat de france de judo, 5ieme l' année d' avant.(jvous emmerde je serais pas 9ieme cette année !)

Ig moi c' est bhouu, sram 199. compte crée en même temps que le serveur Hyrkul.
Mon pseudo vient du faites que je soit Fan de la petite fille dans "Monstre &co" ou de DBZ "boo", une petite théière.
Ou alors du faites que l' onomatopée pour faire "peur".
J' ai une team de 4comptes,
donc dans l' ordre c' est Bhouu(sram199) Lhonn(sacri198) Maths(osa199) Huvuu
Et mon xelor elsan(comprendra qui pourra)199.

Je voudrais reprendre dofus. J' ai commencé le jeu, je me suis fais des amis, ils ont quitté le jeu, j' ai suivis. Je regrette pas d' avoir quitté le jeu.
Mon seul regrets est de ne pas avoir donné de nouvelle, je m' excuse pour ça.
Je vient d' une petite guilde "Sempervivium" vous devez peut-être connaitre de nom.
Et d' une autre guilde auquel je gardais mes autres comptes (petite guilde lvl 66) que j' ai hérité en étant Inactif 2ans.(jay sui tro faur tkt la famiye), je me retrouve qu' avec vous comme famille sur le serveur.
Je me tourne vers vous, non pas par seul choix, mais bien parce que vous être les rares joueurs auquel je porte un quelconque intérêt.
En espérant répondre a vos demande.
Bhouu le tueur de familier.

//edit; oubli de mettre le niveau des persos. pour cause: je l' avais oublié... dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:51

Je vois pas pourquoi séparé un trio qui à l'air de fonctionner
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:32

Manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:18

:acc: 

Également en plus c'est cool de ne pas flatter banane avec la ptite phrase Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:28

Bon et bien pour vous trois je vais avoir la même réponse, si ça c'est bien passé avant pourquoi ça se passerait mal aujourd'hui ^^  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:32

Copié collé Sltttttttttttttttttttt
Gros flemmard srx
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:16

Ce n'est pas pour me flatter (enfin si un peu) mais cela veut dire qu'il n'a pas bien lu notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
bhouu




Guilde : sempervivium
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:31

J' ai rien trouvé a de plus salace que blouxie a propos de la banane. Mais si vous voulez je peux vous la montré a la cam.(j' ai pas mieux dans mon répertoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:55

J'ai dit oui pour les deux autres est ce que j'fais ma salope ?  :ref:  <3
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:46

Je pense que toi et tes amis pouvez nous mp quand vous voudrez rentrer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhouu compte il reprendre Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Bhouu compte il reprendre Dofus ?   Bhouu compte il reprendre Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhouu compte il reprendre Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: