Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Darkxaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Le retour de Darkxaly Empty
MessageSujet: Le retour de Darkxaly   Le retour de Darkxaly Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:01

Bonjour à tous ! J'ai reçu un Ankamail de la part de notre cher Semper Darkxaly qui a cessé de jouer depuis presque 1 mois. Voici ce mail :

"J'ai pas pu me connecter depuis un petit moment et avec le bac qui arrive je n'ai pas accès à l ordinateur donc je prends un peu de nouvelles de la guilde! J'espère que tout le monde va bien! Normalement j'aurais mon PC début juillet mais je me reconnecterais avant je pense! Bon jeu à tous et à bientôt!!
Darkxaly"

Donc voilà pour ce qui est de "l'actualité des Semper", je trouvais intéressant que tout le monde soit au courant même si certains d'entre vous s'en fichent royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Le retour de Darkxaly Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Darkxaly   Le retour de Darkxaly Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:07

Au moins il nous donne des nouvelles, c'est le principal Smile d'ici moins d'un mois il est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Le retour de Darkxaly Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Darkxaly   Le retour de Darkxaly Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:32

Oui Smile ça fait plaisir que les membres soient attachés à la guilde Smile Et Zheny tu remarqueras qu'il a utilisé l'Ankamail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Darkxaly Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Darkxaly   Le retour de Darkxaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Darkxaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: