Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques films

Aller en bas 
+3
Thomyk
Kroue
Zeldarck
7 participants
AuteurMessage
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Quelques films Empty
MessageSujet: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Bon aller, je galère toujours à trouver des films à regarder donc pourquoi pas commencer un petite liste de films cool:







Stardust

Quelques films 18796692

Allociné

=> j'adore ce film, peut être un peu enfantin pour certain personne, pas prise de tête. Mélange léger médiéval et monde imaginaire.







Trainspotting

Quelques films Trainspotting-a12

Allociné

=> Merci Laurent pour avoir fait découvrir ce film. Super bien, assez psychopathique, une sorte de orange mécanique en moins trash. Fait réfléchir bien qu'il faut pas être forcément être concentré tout le long du film pour comprendre.







Cloud Atlas

Quelques films 20471737

Allociné

=> Film qui plait pas à tout le monde, assez long et faut être concentré pour tout piger. Même peut être le voir deux fois.
Je conseille de look : https://www.youtube.com/watch?v=Z_joqV33zv4 , c'est en 3 partie, bon ok des fois le mec fait un peu chier, mais il explique pas mal de points qui peuvent nous passer sous le nez






Snowpiercer

Quelques films SNOWPIERCER_LE-TRANSPERCENEIGE-Affiche-def

Allociné

=> Génial, l'idée de base est originale et la réalisation plutôt pas mal je trouve. J'ai adoré.





Dans ses yeux

Quelques films 2046_w_342

Allociné

=> Film policier, pas de grandes énigmes, mais le déroulement est quand même inattendu et rend bien.  C'est tiré d'un livre, la fin du livre est différente que dans le film..je préfère largement celle du film Smile






Good Morning England

Quelques films 19064391

Allociné

=> Film plutôt humoristique, pas prise de tête et regardable en faisant d'autres trucs en même temps.






Upside Down

Quelques films 20471971

Allociné

=> Histoire d'amour, l'idée de base permettais des tonnes de choses qui n'ont pas été développer. Le film reste sympathique mais sans plus.







Happiness Therapy

Quelques films 20302958

Allociné

=> Film à pas vraiment regarder quand on est triste je trouve. Superbe.






Will Hunting

Quelques films Une-suite-pour-shakespeare-in-love-et-will-hunting-en-serie-tv-will-hunting

Allociné

=> Un scénario super original comme on voie rarement. Et super cool !




(500) jours ensemble

Quelques films -500-jours-ensemble-de-marc-webb-dvd-zone-2-876837659_ML

Allociné

=> Une histoire d'amour qui désillusionne tout sur le "vrai amour", j'ai adoré le regarder et je le re-verrai bien, ce qui est rare avec des trucs "d'amour".
Pour bien comprendre tout les enjeux du film, cette vidéo est pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=UsccXRkk7lQ


Dernière édition par Zeldarck le Mer 26 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:04

Maj'
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:01

On a un peu les même gouts au niveau des films je trouve 'fin même si je suis pas difficile en général quand c'est pas français j'aime, gros +1 pour will Hunting et hapyness thérapy qui sont pour moi des films a avoir vu au moins une fois même si la vf reste ... 'fin de la vf quoi.

Un jour quand j'aurai pas la flemme je mettrais ma liste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:49

Bon allez, au programme ce soir -> http://streamingfilms.fr/will-hunting/ J'vous en dirais des nouvelles ^^ si c'nul q++ tmaur zel dsl
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:38

T'as l'air d'avoir des goûts berk zel
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

Ça manque de Statham ptn
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Dans chaque film oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Statham? ._.

T'as pensé quoi de Will hunting du coup le poney?

Osef Banane go mettre tes films bien si les miens sont dégueux Razz
J'vais mettre une mise à jour bientôt, j'en ai vue quelques un bons, d'autres....zarbi (cc "les baby-sitters") xd
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13

Cv cv, il est cool mais pas de là à le revoir plus tard  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

ouais ouais t'as juste pas compris  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Tu dis ça pcq j'suis algerien ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:51

erf oui je suis spotted
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

J'aime bien les films type inglourious basterds ou django unchained, les films mythologie aussi genre 300, gladiator etc pis les films américain bourrin où y'a pas d'histoire c'est cool aussi. Fin voilà j'ai plus donné mes goûts que proposé des films mais osef allez vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

Full films bourrin no brain slt cv xD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:22

ui pk ta 1 prblm toussa parck jsui algéri1??
Revenir en haut Aller en bas
benabutler

benabutler


Guilde : Sempervivium
Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Bon du coup je vais y aller des mes recommandations au niveau des films. C'est juste mon avis et je comprendrai parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.

Quelques films 18458816

Superbe film de science fiction qui fait bien réfléchir sur la vie. J'ai adoré et le casting est plutôt sympa


Quelques films The_Beach_film

Superbe film de Di Caprio dans sa jeunesse. Film qui fait s'évader le temps de 2h et donne envie de voyager pour découvrir des endroits magiques. (Je conseille fortement le visionnage en VO sous-titrée)


Quelques films La_Haine

Superbe film sur les banlieues françaises dans les années 80-90. Le casting est sympa, Vincent Cassel est parfait dans son rôle. Sans doute mon film français favori.


Quelques films Jimmy

Très bon film qui permet de découvrir Jim Carrey dans un rôle différent du fou qui fait n'imp. (Je vous conseille aussi Eternal Sunshine avec lui aussi)


Quelques films Affiche-de-snatch

Comme j'ai vu du monde se plaindre de manque de Statham en voilà un avec lui. Très bon film et le casting est assez ouf je trouve


Quelques films American-hustle-poster-2

Autre film sur la mafia, les magouilles ect. J'en ai pas mal discuté avec des potes et les avis étaient assez partagés, perso moi j'ai adoré et la BO du film est vraiment très bonne. Je vous laisse le soin de le regarder pour vous forger votre propre avis.


Quelques films 18435448

Autre film de science fiction assez sympa et qui fait un peu réfléchir. Autre atout : Scarlett Johansson


Voilà je vais m'arrêter ici pour l'instant mais je vous conseille aussi les prods de Clint Eastwood (Million Dollar Baby, Gran Torino, ...). J'ai bien évidemment pas listé tous les Tarantino mais ils sont absolument à voir, Lord of War avec Nicolas Cage et si vous voulez des films assez délirants je vous conseille ceux de Jim Carrey à savoir : Yes Man (avec Zoey Deschannel :p ), I Love You Phillip Morris et The Mask !
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

Quelques films Cz10


Super film de bagarre japonais dans les lycée, pour les amateurs du genre.
ps : en vo et fr sur youtube, j'ai vu les deux.
ps 2 : L'ost du générique est sublime Very Happy


Quelques films 19189610

La suite parce que le japon est métal, avec une de mes ost de film préférée et avec une scène complètement epic elle aussi :p

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Vus y a quelques années en effet ils sont pas mals dans le genre bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Oh oui les crow zéro, un des films que j'adore dans le style bourrinage x)

J'aurai bien aimé un 3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:39

Zel <3 il sort au japon cette année Very Happy Crows Zero Explode
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Rennes/Lyon/Derrière toi

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:40

ohlalallalalalala tu sais que tu me vend du rêve là?
ya une date pour une vf? *-* (j'aime pas regarder en vostfr x) )
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24

Alors la aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: Partie culture !! Pas de la botanique :: Film-
Sauter vers: