Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature green-elbaid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THEDARK




Guilde : Noone
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

Bonjour à tous \o/

le premier mot étant toujours le plus délicat pour entamer un sujet je dirais : tablature.
Voilà.
Je souhaite intégrer votre guilde ce qui peut paraître totalement bizarre vu que je suis en train de poster une demande de recrutement .
Oui mais Pourquoi ?
-Sempervivium est une grosse guilde , qui a une réputation forte .
-J'apprécie certains de vos membres , roses notamment .
-Il me semble qu sempervivum est une guilde où l'on peut s'amuser fortement
-J'aime taper les percos
-J'aime taper les joueurs

Attends mais green-elbaid .... ça me dit quelquechose ....
Oui en effet ! je faisais partie de Wait and Bleed , il y a tout juste 15 heures . Mais je l'avoue , jouer seul c'est pas cool .
Et cela fait longtemps que j'ai dans l'idée de changer d'air .
La question qui vous vient ? Pourquoi j'ai quitté Wait and Bleed ? Je pense que la principale raison est que je n'aime pas les forums . Enfin surtout que je trouve ça chronovore pour ce que c'est .

Mais pour ceux qui ne connaissent pas mon personnage , présentation :

Je suis un steamer 191 (*vérifie*) , oui c'est bien ça . Je joue eau à 75% feu à 20% et terre à..... ouais en bref je fais joujou avec mes sorts.
Je suis alchimiste 100, bijoutier 96 , Joaillomage 48 , Mineur 57.
Ce que je fais dans le jeu :
je hais les dopeuls . j'ai l'impression de toujours faire la même chose .
J'aime le Koli , l’agression en AvA , l'agression de Percepteurs.
...Ouais en fait j'aime bien taper sur les autres .
J'aime être riche . Mais je n'y suis encore jamais arrivé .
Et je suis (il faut admettre que c'est illogique ) complètement nul en pvp alignement .
J'ai une mule qui est un sram , très bl , en cours d'xp . Je compte dans le futur me créer une team Sacri/Steamer/Zobal/Sram ou un truc de se goût là.
pour finir pourquoi elbaid ? parce que c'est un anagramme de diable .
pourquoi green alors que je suis rouge et noir ? aucune idée .

Sinon Moi ? le vrai Moi derrière cette écran ?
Je me prénomme Maxence , 20 ans , jeune en école d'ingénieur ( C TRè DUR  Razz ) et je suis très impliqué dans la vie de l'école , par conséquent il est dur de m'engager sur un événement en jeu vu que je ne sais pas quel sera mon emploi du temps .
J'aime le graphisme , La musique , sortir ,manger , dormir , manger , dormir .... et manger .
j'aime le sucre , le gras , et je suis par conséquent drogué au Coca.

La banane est une excellente source de pote ass hum...
pardon de potassium !

Green-Elbaid
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:14

Je suis pour! J'ai pas de question... J'ai peur que Sha et Koro nous en veuilles car on chourre tout leurs membres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:18

Je suis pas contre non plus, mais sache que semper en ce moment c'est pas foule notamment avec le départ de 3 membres actifs, du coup on joue rarement
ensemble en ce moment même si on a eut une grosse période pvm/perco à un moment. Après y'a toujours moyen de faire des trucs, pis ça empêche pas
qu'on parle beaucoup canal guilde^^', donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:22

Bondour, suis pour également, espèrant te voir bientôt parmis nous  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:25

Jak tu te permet de parler tu joue presque plus looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Oké on peut même plus donner son opinion, mici. C'est vrai qu'on perco/koli/pvm beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

Like a Star @ heaven Bonjour aux Semper', je suis désolé de mon intervention sur cette candidature, je vous laisserai supprimer ce message s'il n'a rien à faire ici, cependant, j'aime pas qu'on parle de ma guilde en "mal" surtout lorsque ce n'est pas justifiée.  Like a Star @ heaven 

THEDARK a écrit:

Attends mais green-elbaid .... ça me dit quelquechose ....
Oui en effet ! je faisais partie de Wait and Bleed , il y a tout juste 15 heures . Mais je l'avoue , jouer seul c'est pas cool .
Et cela fait longtemps que j'ai dans l'idée de changer d'air .
La question qui vous vient ? Pourquoi j'ai quitté Wait and Bleed ? Je pense que la principale raison est que je n'aime pas les forums . Enfin surtout que je trouve ça chronovore pour ce que c'est .

Donc, je vois que tu n'aimes pas jouer seul, mais dis moi qui t'a obligé à rester seul dans ton coin depuis ton retour dans la guilde ? Tu m'as bien expliqué que tu avais du mal avec la guilde car les anciens sont moins nombreux, mais dans ce cas ne va pas dire que "jouer seul c'est pas cool" tu n'as pas fait d'effort pour te faire apprécier des nouveaux, qui eux sont très ouverts. De plus, si le forum est une perte de temps aussi importante pour toi, dis moi pourquoi avant de t'absenter tu t'es embêté à créer de nouveaux smileys et à y participer des mois sans broncher ? Si tu n'as pas de bonnes excuses tu n'en donnes pas, ça me fera plaisir. La guilde n'a pas à être victimiser comme je te l'ai dit hier tout simplement car TOI tu ne t'y retrouvais pas. Voilà, sur ce je n'ai rien à ajouter à part un petit message pour Banane : ne t'en fais pas, tu peux t'exprimer, ce membre là on te le donne avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

Erf sion le vole pas je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

Thomyk a écrit:
Erf sion le vole pas je suis contre

Bien vu  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
THEDARK




Guilde : Noone
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

Sharcouxx a écrit:

THEDARK a écrit:

Attends mais green-elbaid .... ça me dit quelquechose ....
Oui en effet ! je faisais partie de Wait and Bleed , il y a tout juste 15 heures . Mais je l'avoue , jouer seul c'est pas cool .
Et cela fait longtemps que j'ai dans l'idée de changer d'air .
La question qui vous vient ? Pourquoi j'ai quitté Wait and Bleed ? Je pense que la principale raison est que je n'aime pas les forums . Enfin surtout que je trouve ça chronovore pour ce que c'est .

Donc, je vois que tu n'aimes pas jouer seul, mais dis moi qui t'a obligé à rester seul dans ton coin depuis ton retour dans la guilde ? Tu m'as bien expliqué que tu avais du mal avec la guilde car les anciens sont moins nombreux, mais dans ce cas ne va pas dire que "jouer seul c'est pas cool" tu n'as pas fait d'effort pour te faire apprécier des nouveaux, qui eux sont très ouverts. De plus, si le forum est une perte de temps aussi importante pour toi, dis moi pourquoi avant de t'absenter tu t'es embêté à créer de nouveaux smileys et à y participer des mois sans broncher ? Si tu n'as pas de bonnes excuses tu n'en donnes pas, ça me fera plaisir. La guilde n'a pas à être victimiser comme je te l'ai dit hier tout simplement car TOI tu ne t'y retrouvais pas. Voilà, sur ce je n'ai rien à ajouter à part un petit message pour Banane : ne t'en fais pas, tu peux t'exprimer, ce membre là on te le donne avec un grand sourire.
@Sharcouxx Je trouve dommage que tu permettes de venir ici donner ton avis ici, et ce en tant que simple aspirant à intégrer semper . J'espères que ton but est uniquement dans un soucis de clarifier les choses , et non pas de ternir une image . J’espérais néanmoins que tu puisses t'exprimer simplement sur le sujet que j'ai créé sur le forum de wait and bleed plutôt que de venir embêter les gens de semper avec nos histoires .
Néanmoins pour que la situation soit bien claire , et que tu te rende compte de l'erreur de jugement que tu as eue :
Quand je parle de jouer seul c'est parce que pour le moment je n'ai pas de guilde. donc par conséquent je joue seul . c'est un fait .
De plus tu remarqueras que le forum est la principale source de ma remise en question dans la guilde que tu mas suggéré .
De plus tout le monde a pu voir apparemment au sein de la guilde que j'avais changé et ne pouvait pas attacher autant d'importances aux éléments du genre "smileys" "forum" qu'avant .
Tout ça je te l'ai dit .
Je suis vraiment navré de ce fil de discussion sur ma candidature , et je m'excuse auprès des membres de sempers , mais je juge que dans ce cas , ne pas répondre ici serait vous mettre dans une situation obscure .
en tout cas Sha j'apprécie beaucoup que tu me "donne" avec plaisir , et que tu respectes autant ma décision que Koro.


en tout cas pour l'instant , Merci à tous pour vos "pour" Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:11

THEDARK a écrit:

@Sharcouxx Je trouve dommage que tu permettes de venir ici donner ton avis ici, et ce en tant que simple aspirant à intégrer semper . J'espères que ton but est uniquement dans un soucis de clarifier les choses , et non pas de ternir une image . J’espérais néanmoins que tu puisses t'exprimer simplement sur le sujet que j'ai créé sur le forum de wait and bleed plutôt que de venir embêter les gens de semper avec nos histoires .
Néanmoins pour que la situation soit bien claire , et que tu te rende compte de l'erreur de jugement que tu as eue :
Quand je parle de jouer seul c'est parce que pour le moment je n'ai pas de guilde. donc par conséquent je joue seul . c'est un fait .
De plus tu remarqueras que le forum est la principale source de ma remise en question dans la guilde que tu mas suggéré .
De plus tout le monde a pu voir apparemment au sein de la guilde que j'avais changé et ne pouvait pas attacher autant d'importances aux éléments du genre "smileys" "forum" qu'avant .

Tu trouves dommage que je donne mon avis ici ? Ben moi je trouve dommage que tu me dises que tu "prends le temps de réfléchir une semaine" et que même pas 24h plus tard une candidature soit faite à ton nom avec de multiples réponses dessus. Je me contre fiche que tu postules ici ou ailleurs mais ne m'invente pas le prétexte de "la réflexion du sage". Puis si tu trouves ça si dommage, tu n'étais pas obligé de répondre dessus. Je me suis excusé auprès des Semper', mais je ne te laisserai pas émettre le jugement d'un forum chronovore. Peut être es-tu trop bête pour comprendre que quand tu postules chez nous et qu'on te fait admettre que tu acceptes de participer au forum ça comprend le fait que justement, tu dois y participer ?

De plus, j'ajoute que si le forum était la principale raison de ton départ, je ne vois pas pourquoi tu t'es permis de retirer ton pourcentage d'xp en guilde, le forum ne t'a pas forcé à le faire j'espère ? Bref je ne répondrais pas car oui, tu as tes chances ici donc bonne continuation mais s'il te plait, respecte au moins la guilde que tu dis "apprécier".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  green-elbaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature green-elbaid   Candidature  green-elbaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature green-elbaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: