Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SI j'était président

Aller en bas 
+2
Tak-Sony
Grolaf
6 participants
AuteurMessage
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

SI j'était président Empty
MessageSujet: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

Juste pour mettre au moins un message dans ce topic oublié :$

#flood
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:10

Je crois que tout le système actuel est à refaire les gars, on va droit dans le mur.

Si j'étais présidente, j'instaurerai une dictature ! Je serais à la tête de mon parti, la SSS ( Secte de la Saucisse Supérieure ), et mes fidèles acolytes auraient des grades saucissesques selon leur importance ( genre je serai la saucisse suprême, mon bras droit serait la saucisse DeStrasbourg, mon bras gauche saucisse DeMorteau... )
Like a Star @ heaven En ce qui concerne la société, elle serait régie par un culte de la SS ( Saucisse Suprême pour ceux qui sont un peu mou des neurones et ont toujours pas panné ) ! Les gens devraient en manger au moins une par jour et la saucisse deviendrait un produit prioritaire dans les magasins et marchés car tout le monde connait les bien fondés de cet aliment ! En effet source de bonne humeur, je pense que favoriser sa production permettra de relancer l'emploi. Tout d'abord l'élevage local, ainsi que l'agriculture car il faudra bien faire pousser toutes les céréales permettant de nourrir nos cochons ! De plus la création de nouveaux emplois et commerces dérivés pourra émerger avec l'instauration du culte de la SS qui exigera un certain nombre d'accessoires incontournables ( par exemple les statuettes de SS à vénérer chaque matin et chaque nuit en sortant du lit, les vêtements à l'effigie de la SS, les tasses imprimées SS.. )
Like a Star @ heaven De plus la saucisse a un grand rôle dans la santé psychologique de notre population. Certaines âmes en détresse seraient surement plus équipées en neurones ( Choca ), plus heureuses ( Choca ), plus épanouies ( Choca ) si elles mangeaient davantage de saucisse car sa consommation apporte un plaisir indescriptible et un gain certain de confiance en soi. Ce condensé de bonne humeur et de joie de vivre permettra une société mieux dans sa peau pour moins de conflit sociaux et une vue commune basée sur le pacifisme et la saucisse.

Conclusion VOTEZ POUR MOI, SOUTENEZ MOI, SAUC'HISSEZ LES DRAPEAUX ET VIVE LES BOYAUX


SI j'était président 1438193420-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

Nice paint en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:31

Merci j'ai toujours eu un talent certain pour paint pk
Tu veux rejoindre le parti Lestouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:10

Si c'est des saucisses halal svp
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

Marché conclu pig
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:22

J'en connais qui s'en sont pris des sacrés paquets de saucisses pour sortir une connerie comme ça :$
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:03

T'es une sacrée cochonne tak pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:42

J'me rappelle de la fois où t'étais choquée devant ma grosse saucisse, t'es pas digne de mériter le rôle de SS, je fais un coup d'état pour prendre ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:33

Este, depuis quand tu lis les posts qui dépassent les 3 lignes ? :$ Coup d'état refusé, je reste CHAYF.
Fégaff à comment tu parles à ta supérieure hiérarchique, saucisse Halal pig
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:12

hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:33

Pq t'es là lesty ? Le porc c'est pas en quelque sorte ta kryptonite ?

Un peu comme Marine Le Pen dans cette condition :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:45

Pq tu rages toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:55

T'as pas aimé ma blague srx ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

mdr y'a encore des gens sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:01

3 fois par jour perso
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:45

Erf Eca-truc t'as retrouvé une touche m Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI j'était président Empty
MessageSujet: Re: SI j'était président   SI j'était président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI j'était président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: Partie culture !! Pas de la botanique :: Débats Géopolitiques-
Sauter vers: