Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Début d'une chaîne YouTube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:37

Bonjour à tous, j'espère que ce message sera consulté et qu'il y aura des réponses ! Smile

Je me suis lancé dans la création d'une chaîne Youtube dans le but premier de poster des combats de Kolizéum commentés et de présenter mes perso !
Mais une autre idée me vint à l'esprit : pourquoi ne pas filmer et rajouter une musique sympa sur des aggro/défenses perco qui concernent notre magnifique guilde Sempervivium?

Dans l'idée on formerait des team perco et pendant que nous agressons je filmerais et je posterais ça sur ma chaîne :)De cette manière peut être que notre guilde sera mal vue mais peut etre aussi qu'elle sera respectée, admirée, voire crainte... Si ce projet se concrétise j'aimerais évidemment que le comportement des joueurs en canal général et l'orthographe en canal groupe soient corrects ! Wink

Sinon je pourrais également faire une vidéo afin de présenter notre guilde puisque le logo de notre Forum ne comporte toujours pas de photo des membres ^^' Genre un Diaporama en présentant chacun des membres qui le souhaitent et qui resteront dans la guilde quelques temps ou bien on pourrait présenter la guilde en faisant une séance de RP rapide ou je ne sais pas... ( à vos propositions ! Smile)

Je pourrais également ( uniquement si ça reste intra-guilde ) regarder en spectateur vos combats de Kolizéum et les poster sur la chaîne :)Bien sûr il faudrait que votre équipe soit constituée uniquement de Semper Wink

Je pense que c'est à peu près tout :)Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne, à commenter, aimer, partager mes vidéos ! :)Voici la première : https://youtu.be/s95XOcWVQ88

Bon jeu à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:38

Ainsi que le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/ThePashadows?feature=watch

Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:01

Yep bonne initiative j'ai deja regardé tes deux vidéos hier soir (tard) et je réitére mon commentaire; c'est dommage que tu laisses les personnages en mode miniature. On verra ce que les vidéos donneront en koli/koth/perco. Ce qui serait cool ça serait d'enregistrer mumble en direct!
Tu filmes avec quel logiciel cracké ?
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:16

Ouep' :)Heu pour Mumble je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:30

Jtrouverai ca interressant. J ai deja assisté á des match de goulta avec le mumble des participants en live et c'est énorme.(team epic fail)
Enfin il faudrait voir ce que ça donne si ça plait pas on met une musique derrière et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:41

Ah mais si j'y pense ! J'avais enregistré mon Poutch et Aurel était sur Mumble, on entendait trop bien !! Sisi c'est cool en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:46

Faudrait filmer nos défaites en comte histoire qu'on se fasse troller sur youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

Je vais faire ça alors Smile  Le Compte Izi by Zheny ça va s'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une chaîne YouTube Empty
MessageSujet: Re: Début d'une chaîne YouTube   Début d'une chaîne YouTube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une chaîne YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: