Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Empty
MessageSujet: Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)   Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:22

Bonjour les amis!!

Je suis très heureux de pouvoir enfin vous donner de mes nouvelles de Martinique, tous se passe bien cher moi c'est la saison des pluies mais il fais quand même en moyenne (30 degré), autant dire CHAUD !!

Le 03/09/2013 j'ai eu ma rentré au lycée, sa c'est assez bien passé mais c'est un peut dur pour moi de comprendre tous ce qu'il se disent car ils parlent beaucoup en créole ^^ Vivement que j'apprenne cette langue pour vous la faire partager si vous le souhaitez Very Happy.

Pour le jeu, je me connecterais très peut cette année car je dois beaucoup travailler pour mon BAC Secrétariat/Comptabilité et apprendre ce que je n'est pas appris en métropole. J'essayerais toutes fois de me connecter sur Mumble pour venir discutailler avec vous et rigoler mais cela risque d'être relativement dur pour que je puisse rester en contacte avec tous le monde car il faut savoir que j'ai quand même 6h de décalage avec la métropole donc c'est un peut gênant mais si je ne peut pas vous avoir sur Mumble, je viendrais sur le forum chaque semaines donner de mes nouvelles. Ce qui veut dire que pour Dofus c'est la même choses, je ne pourrais pas trop être connecter en même temps que vous ce qui est bien dommage, mais ne vous inquiétez pas pour sa, il y a des vacances donc j'en profiterais a ce moment la Smile  .

Je vous fais de gros gros bisous à vous tous, vous me manquez énormément, j’espère très vite avoir de vos nouvelles et vous retrouver sur Mumble ou sur Dofus Smile .

Cordialement

Nitro-Shift (Alex) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)   Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:36

A Bientôt ! On se croisera forcement, geek comme on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)   Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:47

Bosser pour un bac pro? Mouai... Pas crédible! ^^
Ouep avec le décalage ça va être chaud. Intègre toi bien kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Guilde : Sempervivium
Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)   Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:02

Un autre martiniquais Surprised
Bonne chance là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)   Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce nom de guilde...........
» Petite absence :p
» Percos en Vrac
» Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.
» Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: