Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'alliance.

Aller en bas 
+7
Keylos
Mirages
Kroue
Eca-Rtetwaoutmaur
Jppigeon
Cent-pitier
Banane
11 participants
AuteurMessage
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:46

Coucou cher subordonnés et meneurs.
Je créé ce post pour vous annoncer notre probable et futur départ de Jokes. Pourquoi? Me direz-vous.

Les raisons sont les suivantes :

-Trop d'embrouilles, et quand une passe une autre nait de ces cendres, et ça c'est chiant.
-Deux des cinq guildes fondatrices partent ou sont déjà partis, Last Breath et Soh'... Quant à Atlantis et W&B elles ne sont pas très actives ainsi que le reste des autres alliances il y a de moins en moins d’intérêt à rester parmi eux.
-Changer d'air ça peut nous faire du bien, ou pas nous faire du mal du moins.

Alors voilà, quelle Alliance vous tente le plus? Je vous invite à regarder dans votre annuaire In Game voir laquelle vous tente le plus.
Je tiens à préciser que OAK et BBK sont prohibées.
Vos meneurs et moi-même sommes plus tourné vers l'alliance [Posay] "onsla-couldouss"
Maintenant je vous laisse poster votre choix plus bas dans les réponses, on fera le tris après.

Bisous, Votre Bras Droit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:39

Je vous suis. NIAH! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

Même si tu l'as dis dans ton post je le redis now :Moi je veux me la kouley dousse c'est trop bien, pour un glandeur comme moi c'est génial en plus ils font pas d'AVA, ils voient le /A comme un /g géant, sont pas là pour se prendre le chou, tout ce que je recherche dans une alliance en fait.

Si ils veulent de nous je suis maxi opé !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:58

J'suis opé pour Posay ça me chauffe bien ou alors Keep Your Smile (alliance de sth et clean)
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:24

Chez Sth y a pasha .... après je m'en fou un peu je dis ça en passant Very Happy 

Sinon Posay je connais absolument pas les membres donc je peux pas avoir d'objections non plus.


Petit edit j'ai regardé vite fais posay au final je suis contre. Même si le contre ne va pas compter au final je tiens à le dire Very Happy 


Dernière édition par Kroue le Mer 23 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:59

STH je refuse catégoriquement... pasha et surtout disso... c'est maur, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:34

pk vs lé aimez pa??? moa jaim bi1
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Guilde : Sempervivium
Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:34

L'alliance de StH et Clean m'intéressait aussi, mais certains ont l'air d'être contre x) sinon y a aussi l'alliance Posay qui me plait bien, le nom en jette, et je connais le meneur de la guilde des Woulots de pwintemps (guilde de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:18

Perso STH me tente pas mal aussi, je ne connais pas super bien les membres, mais la plupart sont sympa non ? Refuser pour 2 membres c'est un peu dommage...

Mais sinon Posay j'aime bien aussi, sa m'fait penser a Swagman, on est po-po-po-posayy !
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:44

Moi aussi l'alliance de STH me tentais mais Disso et Pasha... non merci enfin surtout disso. Et puis un peu trop récente comme alliance, Posay est là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:01

Ah j'avais oublié pasha xD, je retire ce que j'ai dis je veux seulement aller chez Posay :$,
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:10

Bien que je ne connaisse pas trop les autres guildes, Posay me convient, je vous fait confiance =p
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:52

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga

Pastaga


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Mayenne

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:52

Posay ça me va
Revenir en haut Aller en bas
benabutler

benabutler


Guilde : Sempervivium
Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:35

petit puisqu'avec matthieu on se disait que c'était bizarre qu'il y ai que des guildes pour enclos dans l'alliance.
Savoir où en est la discussion quoi
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:35

C'est plutôt clos car vu qu'on aime attaquer les percos on ne veut pas rejoindre une grosse alliance sinon plus de plaisir. Et aucune "petite" alliance ne nous plait ou ne nous intéresse pas donc on reste comme ça car ça nous convient et on y trouve notre compte. L'AvA n'ayant que peu d’intérêt pour nous je pense pouvoir affirmer que nous allons rester dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
benabutler

benabutler


Guilde : Sempervivium
Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:37

okay ça ma convient très bien comme réponse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeyart




Guilde : Sans Guilde
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

ON TAPE SUR TOUT LE MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix d'alliance.   Choix d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: Alliance :: Actualité-
Sauter vers: