Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAVE FUN HHHHHHHHHHH

Aller en bas 
+6
Eca-Rtetwaoutmaur
Jppigeon
lesty-ombre
Heole
Jager-bomb
Thomyk
10 participants
AuteurMessage
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:21

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais
je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison; quelle émotion! c’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’a mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Il l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t’adore

Antoinette

P.S. : J’allais te mettre quelques sous, mais j’ai déjà fermé l’enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:22

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois:
Je suis perdu. Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sûr ! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
- Ok ! répond l'homme, pensant que de toute façon la fille devait être bien vieille.


En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe, et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l’œil Mais se souvenant de l'avertissement du Vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plu. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant:
"Premier supplice chinois. Grosse Pierre posée sur poitrine".


Le gars, un peu déçu, se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus le bord. A ce moment il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant:
"deuxième supplice chinois. Grosse pierre liée à testicule gauche."


Pris de panique, il voit le fil liant sont testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. c'est alors qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre:
"troisième supplice chinois. Testicule droit lié au pied du lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:41

Y'a un bébé nuage qui dit a sa maman nuage: "maman maman, j'ai envie de faire pluie-pluie"
Revenir en haut Aller en bas
Heole

Heole


Guilde : Sempervivium
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Lille

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:06

C'est 2 œufs qui sont dans une poêle. L'un dit à l'autre "Il fait chaud ici" et l'autre s'exclame "ahaha mon dieu !!! un œuf qui parle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:42

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café

Ploutch
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:37

Qu'est ce qu'un silence dans un commissariat ?

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:43

Pourquoi les noirs ont des grosses narines ? hhh


Parce que l'air est gratuit !
erf chui rasist
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:50

Ils ont de gros doigts o6 hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:16

Lesty qui se goure dans sa blague mdr.

Pourquoi les noirs ont de grosses narines ---> parce qu'ils ont des gros doigts
Pourquoi les juifs ont un grand nez ---> parce que l'air c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:20

-Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?  

réponse:



-Comment appelle-t-on un tétraplégique ?

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:04

Bah la blague on me l'a raconter comme ça hhh
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:16

T drol lolo
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:31

keski qui ressemble a 1 roub et ki na pa 2 stuff??
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

c tomik ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

uiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

hhhhhhhhhhhhhhhh erf.
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ?

Réponse:


hhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:36

hhhhhhhh a poil thomyk pk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:13



C RIGOLO HIN
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:40

:ref: :ref: :ref: :ref: :ref:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVE FUN HHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN HHHHHHHHHHH   HAVE FUN HHHHHHHHHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVE FUN HHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: Partie culture !! Pas de la botanique :: Les enigmes et blagues à la sauce à Thomyk-
Sauter vers: