Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.

Aller en bas 
+6
Jager-bomb
Kroue
Banane
lesty-ombre
Thomyk
Sharcouxx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:17

Bien le bonsoir (oui vu l'heure, je vous souhaite bonsoir, ceux qui veulent le "bonjour" je referai une candidature demain matin) à vous amis de chez Semper' !

Je vous propose ici la candidature de la guilde Wait and Bleed dont je suis le meneur avec Korosuhime.

I-La guilde : Wait and Bleed.

En ce qui concerne la guilde, elle est âgée de plus de cinq ans et a subi un gros changement il y a environ un an. Avant cette fameuse modification nous étions connu sous le nom de "Neko Surekara Kumaneko" ou "NSK" pour les intimes. Je la dirige aux côtés de Korosuhime qui est également la personne qui partage ma vie IRL. Actuellement de niveau 75 (je mens mais elle est à deux doigts de up  No), avec 58 membres elle continue à prospérer calmement au milieu des autres guildes. Notre point fort (ou pas pour ceux qui n'aiment pas) et notre humour extrêmement barré voire contagieux à tout heure de la journée. Nous n'avons jamais fixé de niveau minimum de recrutement car nous ne cherchons ni la gloire, ni la puissance mais juste le pognon des personnes matures prêtent à partager notre expérience de jeu. Cependant, tout comme vous, nous fixons un âge mini' de 14 ans (histoire de ne pas avoir de différence au niveau des sujets de conversation, des différentes attentes et demandes de joueur). Je n'ai pas grand chose à ajouter à son sujet c'est pourquoi je vais surenchérir en vous présentant ses meneurs (dont moi !).

II-Les meneurs : Korosuhime & Sharcouxx.

Nous voici donc en image :
C'est nous !:

Korosuhime est un sram terre de cercle 200 (elle a up aujourd'hui  bounce). Son personnage est également bûcheron, mineur et forgeur de dague. Elle a toujours préférée le PvM au détriment du PvP qu'elle ne pratique uniquement lors des combats de kolizéums ou défense de percos/prismes.

En ce qui me concerne... on s'en fou et voilà c'est terminé. Je plaisante (oui je sais c'est pas drôle mais ça remplit la page internet en attendant  cheers). Je joue principalement un cra nommé Sharcouxx de cercle 199, qui n'a pas up aujourd'hui, ni hier, ni avant hier et enfin voilà bref. Je suis feu/air et adore jouer à la persécutrice que je trouve vraiment puissante (cumule des deux éléments pour 3PA). Mes métiers sont l'alchimie, la chasse et la boucherie. Je suis toujours prêt à aider les joueurs de mon entourage, surtout niveau stuff car je suis un accro à dofusbook  Embarassed.

III-L'alliance : TOUS.

Et bien voilà, notre bonheur a des limites puisque nous sommes actuellement dans une alliance qui est plutôt... comment dire... "pas à notre goût" (ça parle de caca depuis ce matin en /a ! bref). Nous nous sommes penchés sur la votre puisque nous connaissons les Sempervivum et que nous avons déjà eu une expérience au niveau des alliances ensemble. La sympathie jouant beaucoup, nous avons décidé de tenter notre chance. Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter puisque tout est là  bounce.


Je vous fait des bisous et je fais une bise spéciale à Banane-Warrior pour les 15 ans qu'il vient tout juste d'avoir.


Dernière édition par Sharcouxx le Sam 19 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Contre. Je m'attendais à une photo de vous et non un screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Ben puisque tu réclames, tu n'en auras pas ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Moi, en tant que bras droit je réclames et BIM!  afro  
Blague à part je suis pas contre votre venue, sachant que vous avez pris la peine de candidater
A bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:04

J'ai pas 15 ans ptin!
Contre si Sha reste dans votre guilde, je peux pas l'encadrer ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

Merci Banane, ça me va droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

Pareil je suis pas contre.
Cependant faut quand même savoir que notre /a est quand même bien mort et qu'on cherche pas vraiment l'ava toussa.

"Cependant, tout comme vous, nous fixons un âge mini' de 14 ans"
Bon ben dsl thomthom tu jartes  pale

'fin bref si vous cherchez une alli pour discuter en /a je suis pour si vous cherchez vraiment de l'ava je suis contre  Wink  (oui je suis chiant comme type )
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:12

Togol j'ai eu mes 14 ans et demi dans 15j
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:00

Kroue a écrit:
Pareil je suis pas contre.
Cependant faut quand même savoir que notre /a est quand même bien mort et qu'on cherche pas vraiment l'ava toussa.

"Cependant, tout comme vous, nous fixons un âge mini' de 14 ans"
Bon ben dsl thomthom tu jartes  pale

'fin bref si vous cherchez une alli pour discuter en /a je suis pour si vous cherchez vraiment de l'ava je suis contre  Wink  (oui je suis chiant comme type )

Oui tu es pénible, pourquoi tu nous donnes des vraies informations ? J'y crois pas quoi... Non plus sérieusement, on fait assez peu de AvA, un peu de PvP de temps en temps c'est rigolo mais ça s'arrête là. Bien sûr, la défense de perco et tout ça, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:46

erf je savais pas thomthom bon anniv t'es bientôt grand

Si tu savais a quel point je suis pénible  Laughing 
Bon du coup je suis  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

Salut,

Pas de soucis de mon coté, Pour

Le canal /a sera peut-être un peu plus actif avec votre arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

Merci des "pour"  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

perso j'ai bien aimé et j'ai bien ris donc je donne un bon pour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Votre arrivé servirait justement à animer ce canal /a, vous connaissant bien je suis pour et invite mon meneur adorée à en faire de même.



p.s : IOP A LA FRAISE MAGGLE (ptin seul koro pourra komprendr)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24

keke-kra a écrit:
perso j'ai bien aimé et j'ai bien ris donc je donne un bon pour

Bien content que mon humour douteux t'ait fait rire et merci du pour  bounce.

Quant à toi Jak, merci bien de ton vote et message de Koro : Jak tu es trop crado, que de souvenirs fruités.
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

Quand vous voulez pour v'nir.
Revenir en haut Aller en bas
Zheny
Admin
Zheny


Guilde : Sempervivium
Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Bx

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:42

Coucou,

Après de longues délibérations vous êtes les bienvenues.
N'hésitez pas à me mp pour que je puisse procéder à votre invitation Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:02

De longues délibérations, ptin pk ça sonne pas crédible, t'es pas un bon dictateur :$
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:12

Merci à chacun de vous pour vos avis positifs. A bientôt dans ce cas  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:08

J'suis à 535 visites sur le site dofus book, et toi petit joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:37

Qui s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:16

-1 pour pas être d'accord avec lesty
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Je m'en tape aussi (c'est cool le flood en fait)
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:20

stop ragix kroue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.   Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance fusion Tous --> Smile
» Ce nom de guilde...........
» Percos en Vrac
» Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)
» Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: