Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^

Aller en bas 
+5
Kroue
lesty-ombre
Eca-Rtetwaoutmaur
Banane
Thomyk
9 participants
AuteurMessage
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:54

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Vous m'avez déjà croisé sur le canal alliance de la liansse Jokes, me voici désormais prêt à vous enquiquiner parler sur votre canal guilde cheers 

Tout d'abord IRL, je m'appelle Esteban, éwi ça rime avec banane, bon point non ? Je suis un jeune breton âgé de 16 ans étudiant les chiffres en terminal S dans un petit lycée.
Ensuite IG, je joue un roublard air de cercle 200 nommé Thomyk, actuellement guildé dans la guilde Atlantis, celle-ci se fait tellement vide depuis de nombreux mois que je me résous à la quitter, sans pour autant être en mauvais termes avec ses membres. Je possède les métiers de chasseur et de boucher évolués chacun aux niveaux 5x.
La source de ma motivation à faire cette candidature? Et bien, je connais pas mal de membres, on déconne bien ensemble, je pense que Semper correspond à mes attentes et à ce que je recherche, soit une bonne convivialité entre les membres.
Je cherchais une tournure de phrase pour caser le mot potassium, mais à part un jeu de mot pourri "Pot à Cioume" je ne trouve rien, je suis pas original Sad

La bombe à Thomyk et son propriétaire vous salue et vous remercie de votre attention pour cette courte lecture I love you

EDIT pour faire plaisir à Banane : Voici la phrase entière, La banane est une source de potassium.


Dernière édition par Thomyk le Mer 23 Oct - 11:56, édité 1 fois (Raison : Heureux, banane?)
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:56

Tu as des objectifs dans le jeu , des attentes? Je suis pas doué pour les questions mais c'est tellement court que bon faut bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:54

Bah franchement je vais te répondre que non. Je me connecte simplement pour me détendre et passer du bon temps, sans pour autant avoir un objectif dans ce que je fais IG, qui, au passage, consiste souvent en du glandage ou du kolizéum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:21

Ui courte csb :$, et sinon ces objectifs c'est moi qui les faits pour lui, genre la dernière fois il me demande : " c'est quand tu stuff la roub f3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:58

Malgré la petite candidature tu as mon Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:16

Contre pour raisons sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:51

Hannnn je sais pas

Ekritur kikou toussa

la question se pose même pas je suis pour

Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:24

Pour également

Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:10

Perso je suis pour, en plus t'es un pote à Sium alors je vois pas comment refuser Smile

À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:32

Pour en lisant ton prénom ça m'a rappeler les cités d'or et j'en était content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:25

Candidature pourav' mais :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:24

Je ne te permets pas pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^   Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce nom de guilde...........
» Percos en Vrac
» Une petite pensée a mes ami(e)s de la guilde de la part d'un martiniquais :)
» Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.
» candidature refaite pour kirsm-rolex :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: