Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature refaite pour kirsm-rolex :)

Aller en bas 
+7
Eca-Rtetwaoutmaur
Banane
Jppigeon
Jager-bomb
Zeyart
Cent-pitier
rouchemehdi
11 participants
AuteurMessage
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:12

Etant donné les remarques et les commentaires faits à l'encontre de ma première candidature , et étant motivé plus que jamais j'ai décidé de modifier et refaire ma candidature.

Partie Irl:      Alors tout d'abord je m'appelle Mehdi j'ai 17 ans j'habite a Paris. Je suis actuellement en Terminale S. Je compte poursuivre mes études en intégrant une école d'ingénieur pour enfin faire ingénieur en aéronautique. Je suis un grand fan du PSG depuis tout petit , surtout de Zlatan :)J'adore le foot, je pratique le water-polo depuis maintenant 10 ans (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c est ressemblant au handball mais dans l'eau). J'adore sortir, faire la fête avec mes potes, m'éclater quoi. J'aime beaucoup parler de  tout et n'importe quoi avec n'importe qui.Je regarde actuellement la série Blue Mountain States autrement dit BMS que je conseille a tout le monde car c'est une série très complète Smile

Partie Ig: En ce qui concerne ma vie dofusienne , je contrôle un Xélor de cercle 192 bientôt 193. Ayant testé beaucoup de classes,j'ai préféré jouer cette classe la car c'est une classe que j'apprécie du fait qu'elle rox et ral en même temps et qu'en pvp (quand je l'orienterais ), c'est une classe avec laquelle je saurais jouer ^^. A part ça, j'exerce le métier de tailleur niveau 70 et sa spécialité ,laquelle je suis à son apogée entre autre costumage niveau 100. Je suis aussi bijoutier et alchimistes niveau 70 ainsi que bijoutier niveau 100 (je pourrais faire profiter la guilde de mes nombreux services que je pourrais rendre). Sur ce compte, seul mon frère de 15 ans et moi avons accès au compte . Mon passé dans les guildes est simples je n'ai été dans aucune "grande" guilde . J'ai toujours intégré des petites guildes en construction dans lesquelles les meneurs ont vite été débordé par les événements tels que les sorties...Autre cas de figure,certains membres profitaient de moi en me réclamant des kamas (que je ne donnais pas car je ne les connaissais pas) et avaient une mentalité de gamins.Mais une fois atteint le cercle 190 je me suis dit qu'il n'était plus possible de changer de guilde toutes les 2 semaines. Ayant eu de bons échos sur SEMPERVIVIUM , et étant donné que  "La banane est une excellente source de potassium" je me suis dit pourquoi ne pas candidaté pour cette guilde ( et oui je me pose beaucoup de questions :p ). De plus je recherche des membres actifs,joyeux, et d' expérience pour m'aider évoluer et percer les mystères de ce jeux.

J' espère vous avoir montré ma grande motivation que j(ai pour rejoindre cette guilde en espérant que vous puissiez trouver cette fois ci tous les renseignements que vous souhaitiez avoir sur un nouveau candidat.

A très bientôt Krism-rolex
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:24

Candidature mieux présenter que celle d'avant,  :acc: Encore, Parcontre j'aimerais savoir ou tu aurais pu encore de bon echos sur nous.. ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeyart




Guilde : Sans Guilde
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:38

:acc: bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:00

Ps: J'ai fait une faute à la dernière ligne au lieu de mettre" ' " j'ai mis "(" désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:37

Bonjour,

Candidature très correct par opposition à l'ancienne (bien que ça ne reste pas très aéré =p)

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:16

Même si t'as première candidature était pas tiptop de la balle, tu l'avais fait très peu de temps après que Cent t'ai dit de la faire, ça prouve ta motivation, c'est suffisant pour moi.

 :acc: du coups
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:26

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:11

J'apprécie l'effort fournit et la motivation, tout y est, Pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:30

Merci les gars Smile
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:03

La candidature a été refaite et est effectivement au norme pour ma part
Ce coup-ci je t'accordes mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:32

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:08

"Ayant eu de bons échos sur SEMPERVIVIUM"
On a encore du boulot en perco à faire alors  silent 

Sinon je vais rester neutre parce que je suis un connard et aussi parce que j'ai quelques doutes sur ton lvl en faite, j'ai peur que tu ne puisses pas forcement participer à nos activités pvp ou même pvm sur fri3 (on va faire comme si je faisais du pvm  Razz )et dans ce cas si c'est pour jouer chacun de notre coté à quoi bon.

Enfin vu les votes précédents je te dis certainement à bientôt en /g ça m'a l'air en bonne voie quand même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:44

Salut, Kroue concernant mon lvl je vais up 194 ce soir je pense etre 196/197 avant le debut des vacances voir même up 198 ça reste a voir selon mon temps de jeux car je dois aussi étudier donc je vais avancer mon lvl au plus vite possible pour pouvoir vite m'intégrer a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:28

Bonsoir, tu m'as l'air bien motivé je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apologyze

Apologyze


Guilde : Semper bro"
Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 29

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:09

Bonswagg j'ai une grosse beat  :acc: 
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:09

Après t'es pas obligé de rush xp je dis ça surtout pour toi que tu sois pas déçu directement en arrivant.

Sinon faudrais peut etre qu'un "officiel" donne son accord que le pauvre n'attende pas trop longtemps non plus  Wink


Apo tu vas faire peur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:35

Tu peux mp l'un d'entre nous quand tu voudras faire ton entrée parmi nous, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:57

Merci a bientot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature refaite pour kirsm-rolex :) Empty
MessageSujet: Re: candidature refaite pour kirsm-rolex :)   candidature refaite pour kirsm-rolex :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature refaite pour kirsm-rolex :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Krism-rolex Xélor 192
» Préparation de team pour le AvA
» Candidature d'un homme sans peur pour la guilde Semper ^^^^
» Pour vous j'ai testé la béta.
» Une date pour la photo des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: