Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Krism-rolex Xélor 192

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:56

Bonjour a vous membres de la guilde Sempervivium ,

Tout d abord je me présente je m appelle Mehdi j'habite à Paris j'ai 17 ans je suis en Terminale S. Je compte ensuite faire une école d'ingénieur.
En ce qui concerne ma vie en tant que dofusien , je m'occupe d'un Xélor niveau 192 .Je suis costumage niveau 100 tailleur 70 alchimistes 70 et joailomage niveau 100 ainsi que bijoutier 70. Nous sommes 2 a pouvoir se connecter sur ce personnage mon petit frère de 15 ans et moi même mais je suis le principal "meneur" va-t-on dire. Je suis passé par de nombreuses "petites guilde" c'est-à-dire des guildes en commencement. En ce qui concerne ma candidature au près de votre guilde, je suis tout d'abord très motivé a l'idée de rejoindre une "vraie" guilde avec des joueurs d' éxperience. J'ai notamment une phrase qui m inspire beaucoup et qui me fait penser a cette guilde qui est la suivante: "La banane est une excellente source de potassium".
Voilà je pense avoir tout dit j'espère que ma candidature penchera du bon coté de la force en ésperant rejoindre au plus vite les troupes de Sempervivium
Cordialement Krism-rolex  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty