Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Krism-rolex Xélor 192

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:56

Bonjour a vous membres de la guilde Sempervivium ,

Tout d abord je me présente je m appelle Mehdi j'habite à Paris j'ai 17 ans je suis en Terminale S. Je compte ensuite faire une école d'ingénieur.
En ce qui concerne ma vie en tant que dofusien , je m'occupe d'un Xélor niveau 192 .Je suis costumage niveau 100 tailleur 70 alchimistes 70 et joailomage niveau 100 ainsi que bijoutier 70. Nous sommes 2 a pouvoir se connecter sur ce personnage mon petit frère de 15 ans et moi même mais je suis le principal "meneur" va-t-on dire. Je suis passé par de nombreuses "petites guilde" c'est-à-dire des guildes en commencement. En ce qui concerne ma candidature au près de votre guilde, je suis tout d'abord très motivé a l'idée de rejoindre une "vraie" guilde avec des joueurs d' éxperience. J'ai notamment une phrase qui m inspire beaucoup et qui me fait penser a cette guilde qui est la suivante: "La banane est une excellente source de potassium".
Voilà je pense avoir tout dit j'espère que ma candidature penchera du bon coté de la force en ésperant rejoindre au plus vite les troupes de Sempervivium
Cordialement Krism-rolex  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:04

Bonsoir, je t'accorde mon  :acc: , Candidature, faite assez vite, donc pas tellement jolie, mais complète, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:44

Ca me suffit. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:47

merci Smile
en ésperant d'autre pour Smile
Marrante ta photo banane :p
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:10

Candidature pas assez travaillé
Pour ma part ce sera un refus , candidature a refaire
 :ref:
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:30

toute critique est bonne a prendre Smile
pourrais tu me dire ce que je pourrais améliorer pour toi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:28

Saluuuut^^, candidature assez succincte même si le plus important y est, je ne suis pas contre mais pas pour non plus.
Tu aurais put diviser ta présentation en 2 petite partie ("irl" et "ig) au lieu de faire un petit pâté comme ça, nous parler un peu plus
de tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, pourquoi venir chez nous et aussi pourquoi joue tu un xelor et pas une autre
classes, fin voilà plein de petites choses qui t'aurais donné mon pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:48

oui je comprends bien Eca-Rtetwaoutmaur mais comme l'a souligné cent-pitier j' ai fait ca très rapidment cela aurait put être mieux fait certes mais j'ai une très grande motivation pour cette guilde Smile
Je ne suis pas très fort en français je suis plus matheux qu'autre chose donc on va dire que les lettres de motivations les candidatures ne sont pas mon point fort mais merci du commentaire.
En ésperant rejoindre vos troupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:25

Pour cela il va falloir apporter les modifications que Ecart attends. Allez un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:27

sinon en ce qui concerne mes anciennes guildes comme je l'ai dit j'ai eu que des petites guildes qui se sont vite détruites car le meneur n'arrivait pas a bien la gérer et en avait marre très rapidement ou sinon je quitté la guilde car des gens profité de moi par intérêt en me demandant des kamas et avaient une mentalité de gamin.
En ce qui concerne le choix de mon xélor, c'est tout d'habord une classe que j'ai très vite apprécié pour le coté rox et ral je trouve cette classe très utile et c est la classe que j'ai préféré jouer ayant essayer presque toutes les classes de personnages existantes :/
Voilà je pense avoir rajouter tous ce que tu souhaitais Smile
A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
rouchemehdi




Guilde : sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:27

voilà c'est fait Banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krism-rolex Xélor 192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krism-rolex Xélor 192   Candidature Krism-rolex Xélor 192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krism-rolex Xélor 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature refaite pour kirsm-rolex :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: