Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Aalborosie 2

Aller en bas 
+2
Nitro-Shift
Aalborosie
6 participants
AuteurMessage
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:47

Bonjour a toutes et à tous,


Je me présente je m'appel Michel j'ai 19 ans.
Je domicile en ce moment cher ma copine dans la grand ville de Limoges (87).

Parlons un peut de mon parcours professionnel, et de mes occupations Smile 

Mon parcours professionnel:

J'ai en se moment un CAP de menuiserie, j'ai eu aussi l'occasion de travailler deux ans dans ce métier et 3 mois dans un hôtel Smile
J'aimerais en ce moment-ci reprendre des études dans un bac pro restauration et si je réussi a avoir ce diplôme, pourquoi pas envisagé d’ouvrir mon propre restaurant. Miam miam Smile


Mes occupations:


J'aime beaucoup faire ces cinémas avec ma copine et mes amis, cela nous permet de nous retrouver de rigoler et de passer un excellent moment ensemble, ce qui est rare car il faut bien travailler Smile. Mes catégorie de films préféré son les films d'action comme (Fast and Furious) les dessins animé aussi malgré mon age j'aime bien sa Smile par exemple (Shrek) Smile et les film d'aventure comme par exemple (La momie).


J'aime aussi le sport (la natation, le rugby courir...)


Je n'aime pas tellement lire, excepter les livre qui son en liaisons avec le scolaire, par contre j'aime regarder les informations sur mon pays ma ville ou bien encore sportive, cela m'intéresse. Smile


Et pour finir je joue a Dofus avec qui je partage mes contes ma copine .


Dofus: 


J'ai commencer a jouer a Dofus il y as environ 3 ans sur le serveur prénommé Silvosse ou j'ai monté mon premier personnage (un sacrieur) avec mon beau frère jusqu’à qu'il arrête. 
M'ennuyant sur se serveur j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur le serveur de Hyrkule pour faire connaissance d'autre personnes et pour aussi y construire ma petite team de quatre personnages.


Mes quatre personnages sont: 


Sacrieur 195 air, Iop 175 terre, Eniripsa 150 intel (soin) et énu 72 sagesse Smile


Je dispose également de métiers Smile  


  Mes Métiers :
  Bijoutier: level 86
  joaillomage: level 100 
 Bûcheron: level 58
 Chasseur: level 41
 Tailleur: level 16
 Sculpteur de baguette: level 42


Il y à peut de temps j'ai fais une agréable rencontre, c'elle de Nitro-Shift (Cra 200) en faisant découverte de cette personne je me suis ainsi intéressé a son environnement (La guilde ou il domicile actuellement) SEMPERVIVIUM Smile J'ai donc été faire un petit tour sur le Ladder et j'ai pue consulter votre guilde et voir que il y avais une grand quantité de personne, alors je me suis dis que je pourrais éventuellement essayer d'entré dans cette guilde et de vous decouvrire plus approfondissement. j'aime mètre l'ambiance, rigoler, discuter proposer des sortie quand j'en est l'occasion de pouvoir en faire et jouer avec les personnages de cette guilde Smile. Je suis apte a toute proposition de sortie même si je dois utiliser qu'un seul de mes personnages, sa ne me dérange pas tant que je passe un bon moment avec mon entourage Smile.


J’espère que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterez au seins de votre petite famille. Bonne lecture a vous tous. Smile


N’hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers. 


PS: La banane est une excellente source de potassium


Aalborosie (Michel)


Dernière édition par Aalborosie le Lun 24 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:07

Effectivement c'est déjà plus clair, et sa tient déjà plus la route comme cela !! Je ne voit pas se que tu pourrais dire de plus je pense pour ma part que tu as ta place au seins de notre guilde il suffit juste que tu continue a être motivé comme cela !! 

Bonne chance copain =) je suis de tous coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:09

Ah cool, c'est mieux bon l'orthographe c'est pas grave c'est un détail. Mais au moins c'est mieux rédigé et il y a plus de trucs. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:11

Banane je suis POUR aussi donnons lui une chance il m'as l'air vraiment motivé s'il as re écrit une candidature plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:42

Merci Nitro est Banane Very Happy


Dernière édition par Aalborosie le Lun 24 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:16

L'orthographe fait vraiment peur mais bon on est tous différents je connais pas ta vie donc te recaler à cause de ça c'est peut être pas cool. En tout cas je peux juger ta motivation au vu du suivie de tes candidatures et de tes réponses assez rapides.

Je vais donc  changer mon contre  en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:46

merci a toi jppigeon Very Happy


Dernière édition par Aalborosie le Lun 24 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:54

Laurent, Il faut quand même avouer que cet enfant c'est bien amélioré en orthographe même s'il y a encore quelques fautes !! =)

Soyons fiers de lui et il m'a l'air quand même bien motivé pour entrer et faire des efforts puisqu'il  a quand même refais une lettre de candidature de zéro =) 

JE TE REDONNE MA VALIDATION :acc: Mais ne lâche surtout pas les efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:01

Encore merci à toi Nitro je suis content que mes efforts aboutissent à quelques choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Shift

Nitro-Shift


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : A Ankama city

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:11

Normal après les efforts que tu fais pour entrer !! 

Aller bisous à demain en espérant te voir co parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:12

En espérant aussi. Bonne nuit à toi aussi biz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:46

Si vous pouviez éviter de parler ici... Ce n'est pas un sujet à flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-pitier

Cent-pitier


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:14

:acc: Aussi, largement mieux à lire, et puis c'est vrai parlé sur dofus les mecs comme le dis Banane c'est pas ici qui faut flood Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:04

Merci Cent-pitier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:26

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:08

Merci au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aalborosie  2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie 2   Candidature de Aalborosie  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aalborosie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aalborosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: