Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance fusion Tous --> Smile

Aller en bas 
+10
keke-kra
lesty-ombre
Themasterinvoc
Sharcouxx
Eca-Rtetwaoutmaur
Kroue
Gelhabit-Anfeu
Jppigeon
kad-aboum
Banane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:33

Alors voilà, Gelhabit-anfeu plus communément appelé Guess, m'a proposé que Sempervivium reprenne l'alliance Smile.
Ne voulant plus gérer tout ce petit monde, il ne voit que nous pour reprendre sa petite famille car nous correspondons le plus à ses attentes plutôt que de la refiler à un mec qui veut reprendre l'alliance pour le pouvoir.
Alors soit on récupère Smile soit il dissout donc j'attends vos avis mes chers potos et je pars récupérer ceux des nos alliés.
Plus qu'une union ce sera à nous de prendre les rênes et donc il va falloir bien nous intégrer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là ou vous pouvez mp Guess.


Là question concernant le fait que l'on rejoigne Smile ou que les guildes nous rejoignent sera souligné après que les avis eurent été recueillis.


Dernière édition par Banane le Lun 28 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:38

Alors mon avis : Neutre à tendance Pour quand même.
Ça ne peut que nous réussir et proposera du contenu AvA pour ceux qui le veulent.
L'ambiance et la sympathie règnera dans le canal alliance.
Alors si l'idée est reçue positivement tant mieux, sinon tant pis.


Dernière édition par Banane le Lun 28 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

Un grand Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:49

Pour vous faire une idée de ce qu'est cette alliance : http://www.dofus.com/fr/alliance/hyrkul/keep-your-smile-23700017/guildes

Je suis pas contre perso mais après faut voir parce que même si guess est chaud pour que nous soyons les meneurs de smile, qu'est-ce qui nous dit que les autres guildes de l'alliance le voudront. Puis pourquoi guess veut plus ? Ca fait peur lol.

Je suis donc assez réservé sur la question surtout qu'en ce moment Jean et moi on joue plus beaucoup mais bon je pense qu'on peut toujours essayer de toute façon on a pas grand chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

Bonjour bonjour.

J'explique ma décision.
D'abord je situe le contexte : je n'ai jamais voulu être meneur, je l'ai fais pour réunir mes amis en gros.
Pour préserver une mentalité que l'appât du pvp et de l'ava détériore bien souvent.

Ma décision vient du fait que je sois lassé de ma position. Je n'ai plus rien à apporter à Smile, et je joue un peu moins qu'avant. Et plutôt que laisser mon alliance décrépir seule, ou la refiler à des mains incompétentes, je préfère vous l'offrir à vous, qui j'espère saurez en prendre soin et préserver cet aspect familial.

Je cède ma place avec grand plaisir, et c'est avec un aussi grand plaisir que je reste disponible pour vous aider à prendre possession de l'alliance et des membres si besoin est.
J'en discuterai avec chacun de nos meneurs une fois votre décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:15

Pour ma part je suis pas très chaud à l'idée de retrouver une alliance (une vrai quoi  Laughing )surtout d'y être parachuté meneur comme ça j'sais pas je trouve que sa la fout mal on arrive paf on est meneur.

Après si c'est une majorité de pour et que les gens veulent de l'ava je m'adapterai je peux jouer sans le /a je m'en fou  Wink

Edit: Bon on m'a dit en /g que j'avais l'air neutre mais non je suis contre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:30

Kroue, je t'assure que nous n'avons rien à voir avec Chips Oak &co.
(J'y ai des mules taupes hein.)
L'ava est très peu actif pour le moment.
Je t'assure être honnête et me penser dans le vrai en disant que notre /a se résume à un /g plus gros.

Personne n'AvA sous la contrainte, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte autrui.
Sache aussi que ma décision est très mûrement réfléchie, que ça fait quelques mois que je songe à un remplaçant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Rtetwaoutmaur

Eca-Rtetwaoutmaur


Messages : 113
Date d'inscription : 03/06/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Moi si y'a pas d'énormes responsabilitées j'suis pour, on pourra retrouver certains potos :$ (DISSAU, ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Ouep enfin le /a qui est en /g toussa on l'a vu dans jokes et smile pour moi c'est du jokes bis et on a vu la finalité.

Après sincèrement le système d'alliance ma suffisamment déçu pour que je n'y intéresse plus du tout comme le comportement de la communauté etc
L'ava j'en parle même pas c'est tellement con comme truc que bon...

Je ne vous compare pas à chips and co je sais que vous êtes mature 'fin du moins 3 guildes chez vous les autres je ne les connais pas  Very Happy .

'fin je reste contre désolé

Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx

Sharcouxx


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2014

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:47

Je suis POUR moi. Avoir un peu plus de territoires c'est toujours un plus, puis forcément le AvA attire du monde. Ce qui me fait peur c'est juste que le /a tourne mal comme pour Jokes, qu'on regrette notre choix à l'avenir etc. De plus, qui dit des territoires en plus, dit des défenses en contrepartie. Malgré ça, je reste sur ma décision. L'avis de Koro me rejoint, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Themasterinvoc

Themasterinvoc


Guilde : Sempervivum
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:50

Moi je suis Pour bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

Bah en fait, personnellement je ne défends rien.
J'me fous qu'on gagne ou perde nos territoires, et au final des groupes sont vite créés à cet effet.
Du coup le /a n'en est pas pollué.

Jokes =/= Smile, on n'a ni la même mentalité, ni le même comportement.
De même, chez Jokes on dira ce qu'on voudra, mais il y avait bien trop de divergences d'intérêts et de mentalité. Chez Smile, chaque guilde est liée aux préceptes principaux.

Bon après je me confesse, j'ai tendance à chercher la merde en /a, mais c'est volontaire, j'vois un peu ça comme le moment défouloir, beaucoup y mettent leur grain de sel sans qu'il n'y ait de préjudices au bout. Clash bénin quoi.

Je comprends ton opinion Kroue, mais j'aimerais que tu comprennes la mienne. (Ouéoué c une opinione lolol)
Et que tu te mettes bien en tête que je suis honnête sur chacun de mes propos.
Si ça t'intéresse, go mp des membres random de l'alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:39

Je restes assez perplexe quand a cette décision personnellement, je donnerais une réponse quand plus d'avis seront postés
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

Ah non mais je respecte ton opinion y a pas de soucis.
Et dsl mais de base chez jokes tout le monde respectaient les préceptes principaux également hein.

Pour moi ça va encore etre la merde en /a etc et sincèrement si c'est le cas parce que c'est parti pour uen fusion je serais pas au démarrage des clashs mais autant dans jokes j’étais sympas autant la faudra pas venir me faire chier parce que je dirais ce que je pense directement sans prendre de gants et vu certains membres on va rire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:00

Que ce soit claire, on n'y va pas pour foutre la merde, si c'est votre but vous pouvez déjà vous barrer.
Vous vous devez de prendre ça au sérieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:03

honnêtement je me tâte a partir oui
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:06

Chez jokes la vision des alliances étaient trop différentes entres les guildes c'est surtout pour ça que c'est parti en couille. Ma vision n'a pas changé pour moi une alliance de guilde c'est juste un moyen de jouer avec d'autres gens et d'avoir un plus gros /g sans pour autant devoir changer de guilde (l'AVA et les territoires sont totalement secondaires pour moi). Si la vision des autres membres de l'alliance Smile est la même que la mienne alors je serai pour. On peut pas savoir sans essayer donc je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

C'est pour ça que je me tourne vers Semper Jean-Pierre-Pigeon, j'avais connaissance de cette opinion de ta part et je me suis dis que la globalité de Sempervivium penserait pareil.

Jusque là j'ai basé mon recrutement sur ces critères, et j'suis pas trop déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Tout ce que j'ai à dire c'est que si c'est pour foutre la merde la porte de sortie est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Et bah je partirai si la fusion se fait
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:03

D'ac :/
Revenir en haut Aller en bas
keke-kra

keke-kra


Guilde : Sempervivium :3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Suisse :D

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

persos je suis pour je ne vois pas en quoi on démonterai le /a. en plus je connai quelques membre de l'alli donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

smile c ralouf dsl
Revenir en haut Aller en bas
lesty-ombre




Guilde : Sempervivium
Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10

+1 tomik
Revenir en haut Aller en bas
Jager-bomb




Guilde : .
Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Salut,

Je ne suis pas spécialement intéressé par une fusion. Ce n'est rien par rapport a smile en particulier (que je ne connais quasiment pas)

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance fusion Tous --> Smile Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance fusion Tous --> Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre smile
» Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: