Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance fusion Tous --> Smile

Aller en bas 
+10
keke-kra
lesty-ombre
Themasterinvoc
Sharcouxx
Eca-Rtetwaoutmaur
Kroue
Gelhabit-Anfeu
Jppigeon
kad-aboum
Banane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PlatiniumYoshi

PlatiniumYoshi


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:38

Personnellement mon avis penche fortement vers le pour. Cela peut nous apporter quelques territoires, une plus grande famille et beaucoup d'ambiance. Cela permettrais aussi d'offrir à ceux qui le désire leur dose d'AvA.
Après de l'autre côté il faut que l'ambiance qui reigne dans l'alliance soit bonne donc peut être il devrait y avoir des bans (je ne connais pas l'alliance et les guildes du serveur étant arrivé récemment). Dans tous les cas les guildes déjà présentes dans l'alliance elles n'ont pas vraiment le choix car si il n'y a pas fusion des deux alliances, Smile sera dissoute et ils n'auront donc plus d'alliance (si j'ai bien compris) ou si Semper reprend l'alliance et que certaines guildes sont en désaccords et qu'ils décident de partir alors ils seront aussi sans alliance ^^ bref je suis quand même pour :p bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03

Nous ne recrutons pas comme Chips / Dofus, donc nous sommes peu, certainement pour ça que tu n'as pas entendu parler de nous. Et c'est pas plus mal au final. Wink
J'effectuerais tout de même un tri parmi les guildes pratiquement plus actives, mais je n'en ai pas besoin sur le principe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:38

Y'a pas de soucis nous aussi on a des guildes pas vraiment actives. En fait on a que deux guildes dans notre alliance le reste ce sont des guildes mules.
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:01

Non mais ça me semble être un minimum de correction que de céder un jardin propre :3
Revenir en haut Aller en bas
PlatiniumYoshi

PlatiniumYoshi


Guilde : Wait and Bleed
Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : Limoges

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:19

J'ai bien aimé l'histoire du jardin propre :p

Et Gelhabit-Anfeu si je n'ai pas entendu parlé de vous c'est juste que comme je l'ai dit je n'ai aucune connaissance du serveur vu que j'étais sur Otomaï où le commerce était bien plus important ^^. Je suis un peu déçu d'être sur Hyrkul maintenant car au niveau économie le serveur c'est un peu dur (regardez juste  les prix en HDV ressources et vous comprendrez pourquoi je dis ça) mais je suis dans une guilde avec un meneur et des membres en or et c'est pour ça que je reste sur ce serveur.
Après si parfois vous désirez jouer avec moi même si vous n'êtes plus dans l'alliance ça me botte Wink

Platinium-Shield pour vous protéger :p

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:26

Je trouve ça dommage que certaines personnes soit réticentes pour si peu..
Cette passation soudaine de leader peut laisser penser que smile est une alliance à " problèmes ". Pourtant c'est pas le cas..
A tous ceux qui penses que Smile est une alliance pourrie : Il y a une  bonne ambiance et un climat agréable. L'éventuelle arrivée de Semper pourrait certes soulager un peu StH, mais c'est aussi une occasion de rapprocher plus de joueurs. A tous ceux qui pensent que Smile est une Jokes bis : cela n'a rien à voir.
L'idée n'est pas d'offrir une alliance sur un plateau d'argent à Semper, on ne cherche pas des " chefs " mais juste une guilde sympathique qui pourrait porter le statut de guilde meneuse et venir avec l'idée qu'on a juste envie de se faire diriger est erronée.
Entrer dans smile c'est pas entrer dans une alliance bordélique en déclin mais entrer dans une "petite famille" paisible et sans histoires.
Ca ne coute rien à personne de vouloir tester l'aventure, et au final ça pourrait aboutir sur des rapprochements et non pas sur des prises de têtes.
A un moment il faut arrêter d'avoir peur de l'inconnu, qui ne tente rien n'a rien Wink.

P.S.: THOM ON AI PA RALOUF
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:33

C'est pas une question de peur de l'inconnu c'est une question de ne pas vouloir jouer avec certains avec qui les prises de têtes seront automatiques.

Au hasard je vois une mule de twisted dans la guilde memories laissez moi rire de votre "famille" vous prenez tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Toujours plus optimiste kroue, c'est pas parce que y'a un mec que t'aime pas que c'est forcement de la merde, t'auras qu'a bloqué le /a ou simplement ignorer celui que t'aime pas. On va attendre d'avoir un peu plus d'avis si possible mais à priori on devrait vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

Kroue, je contrôle le recrutement de guildes, pas de membres, je jauge l'esprit d'une guilde, pas de chaque individu.
Désolé de ne pas être omnipotent.
Je te trouve bien désagréable, j'ai pas l'habitude de te voir comme ça.

Julie c bô, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:13

suis pour si Guess et Tak disent vorsse
Revenir en haut Aller en bas
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:04

Vorsse
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:20

Vorsse
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:47

Bon aller vu que c'est parti pour la fusion, je vais faire comme j'ai dis je vais pas ouvrir un post pour ça donc je quitte la guilde sa aura été sympas durant ces quelques mois (je saurais même pas dire de quand date le recrutement by pasha mine de rien sa passe  Shocked )

Bref bonne continuation tout le monde, au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

sa =/= ça
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:54

ui mais je me suis levé tôt là j'ékri kom je veu oki
et grosse flemme de corriger pk
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk




Guilde : pk pa semper ?
Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

ué non mais c'était pour faier l'mec qui s'en bats les steaks de ton départ kwa, bref casse toi avant que j'pleure ptn :'(
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:33

La réaction de certains membre de chez semper et juste puéril, redescendez sur terre bordel les gars, c'est pas comme si on nous demander de gérer OAK ou Chips, une alliance qui dit on est plus paisible et selon ce que disais le meneur, assez mature, vous ne faites vraiment pas d'effort, on ne peut qu'etre gagnant...
quand je vois que certain on quitter Semper Juste pour ne pas rejoindre SMILE, ça je trouve ça totalement debile, mais, peut être qu'il ne tenais pas forcement a la guilde, si tu n'a même pas envie de faire l'effort d'essayer 1/2 mois, bas tant pis...
Et comme dit Banane, on y va pas pour foutre la merde, ceux qui veulent quitter guilde, vous etes, sois disant assez mature, vous êtes libre de votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Gelhabit-Anfeu

Gelhabit-Anfeu


Guilde : Stairway To Heaven
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Dommage Kroue, ça m'aurait fait plaisir de te voir en /a...
Revenir en haut Aller en bas
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

Les efforts je les ai fais avec jokes j'ai juste pas envie de remettre ça ad vitam aeternam a chaque fois qu'on proposera une alliance.

Et oui je préfère être sans guilde que dans une alliance ou je ne veux pas aller que vous trouviez mon comportement mature ou pas après je m'en tape un peu.

Ps: pas la peine de dire "certains membres" toussa je suis le seul hein tu peux mettre mon pseudo directement kad
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

T'es pas un peu Ridicule la, et pis ci t'a pas si envie que ca de t'embrouiller en /a tu désactive le canal et c'est régler ... Toi tu préfère plutôt quitter la guilde que que de faire ca ... mouais... Totalement stupide...
Et en plus on dirait que tu en est fier... d'avoir quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

désactiver le canal j'ai essayé dans posay c'est pas la peine c'était plus fort que moi et sa fera la même dans smile

(le prend pas mal guess je compare pas les 2 alliances non plus  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Nan t'abuse la ... Gaminerie mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Kroue




Guilde : .
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2013

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

C'est ton point de vue pas le mien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kad-aboum

kad-aboum


Guilde : Sempervivium
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Je pense que ce n'est pas que mon point de vue Wink Mais celui de toute la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Banane

Banane


Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : In your back!

Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Vous êtes trop catégorique tout les deux, chacun fait ce qu'il veut même si je trouve ça dommage que Kroue nous quittes c'est son choix alors voilà on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance fusion Tous --> Smile   Alliance fusion Tous --> Smile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance fusion Tous --> Smile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre smile
» Candidature alliance TOUS - Guilde : Wait and Bleed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: