Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aalborosie

Aller en bas 
+4
Banane
Keylos
Nitro-Shift
Aalborosie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalborosie

Aalborosie


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature de Aalborosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:54

Merci a toi Keylos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pashadows

Pashadows


Messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

Candidature de Aalborosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:52

Salut à toi ! J'ai un peu fais connaissance avec toi IG mais j'avoue que ton orthographe m'a fait un peu mal aux yeux ^^' Vis à vis de cela je serais CONTRE ton intégration mais me baser sur l'orthographe serait un faux jugement. Tu me parait fort sympathique et tu as l'air motivé ! Au lieu d'etre neutre je dirais que je suis plutot POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jppigeon

Jppigeon


Guilde : Sempervivium
Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature de Aalborosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:50

je suis contre, tu jettes vite l'éponge en plus si on dit oui à ça on pourra plus refuser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Keylos

Keylos


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Aalborosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:07

Il me semble avoir déjà vu pire orthographe dans la guilde, mais impossible de me souvenir du pseudo... Sinon par rapport au fait qu'il jette vite l'éponge, je suis pas d'accord. C'est une candidature pour rentrer dans une guilde IG (Soit dans un jeu, histoire de bien situer le contexte) faudrait peut être pas l'oublier non plus. Il a prit le temps de faire une candidature, d'essayer de la corriger comme il a pu et de rajouter les éléments demandé. Il n'ékri pa kom sa nn plu, certes y'a des fautes, mais comme je l'ai dis avant on a pire en guilde. 

Pour finir, je préfère quelqu'un qui n'a pas une orthographe parfaite à quelqu'un qui ne parle en guilde que pour demander de l'aide, ou qui ne serait pas honnête. Je ne connais pas cette personne et je la défend peut-être à tort mais sur ce que je vois ici, dans sa candidature, il aurai au moins mériter une période d'essai (rien n'empêche un ban après si sa dérange vraiment)

Mais bon, je donne juste mon avis, après vous en faite ce que vous voulez !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aalborosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aalborosie   Candidature de Aalborosie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aalborosie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aalborosie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: