Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était deux fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

Il était deux fois... Empty
MessageSujet: Il était deux fois...   Il était deux fois... Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon été, printemps, hiver, automne à tous !

Etant donné que j'ai vu votre appréciation pour le RP de mon ami Thefouineofthefuture, je vous transmet  mon histoire, que ceux qui en ont l'envie lisent les antécédents de ..... Moi !




Je me présente : Grolaf....quel nom en bois me diriez-vous...ce qui n'est pas faux .
A l'origine, je ne viens pas du monde des douze, je suis...je suis venu d'ailleurs, d'un monde ou tout ce que vous connaissez n'existe pas, je viens de la terre du milieu....
Ou peut-être pas d'ailleurs, à vrai dire je ne me souviens de rien du tout avant mes quinze ans (paraît que j'ai un cerveau pas très normal), toujours est-il que je me retrouve la, mort de faim, devant cette chose drapée de noir, entourée de huit de ses congénères, et criant d'un aigu plus strident que Julie lorsqu'elle tombe nez-à-nez avec une arakne. Dans un réflexe surhumain, je réussi à dégainer mon bâton (eh oui, apparemment je ne croulais pas sous l'or...), à taper violament sur mon agresseur, lequel pris bien gentiment la peine de ne pas broncher. Je me décidait à prendre mes jambes à mon cou et de décamper en direction de ....GROLAAAAAF !!!!

Un vide...des couleurs...des bruits....
Je repris conscience au bord d'une plage qui ressemblait vaguement aux plages de la mer d'Asse, mais en mieux. Deux personnes à l'allure étrange se battaient à l'épée, l'un tenant dans sa main un bocal étrange, contenant du sable et un machin rouge. Ces deux idiots ne m'ayant pas aperçu, j'en profitait pour voler leur barque et me faire la malle. Mais que diable foutait-je là, me dis-je ? Sûrement un.....GROLAAAAAAAF !!!!

Des étoiles, un ciel d'un noir d'encre...des lames colorées...un drôle de type déguisé en boîte de conserve toute noire...
-Mais qui c'est c'ui-la ?
-Aucune idée, y'a eu un bruit et il est apparu
-C'est un rebelle ? Tu connais Skywalker ?
-Bah, aucune importance, fit l'homme-conserve, il mérite la mort, j'en suis sur, la force me le dit !

J'ignorais de qui parlais l'homme qui évoqua un marcheur du ciel, ni quel niveau de débilité avait atteint la conserve pour se laisser guider par "la force". Cependant, lassé je pris la parole

-Eh toi, la conserve, oui, toi, amène toi on a à causer !

Le voyant dégainer un machin rouge accompagné d'un bruit étrangement glaçant, je n'eu qu'une idée en tête : J'ai la DALLE !!!

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF !!!!!!

Cette fois c'était du sérieux, j'en avais même les tympans qui vibraient....j'entends alors des moutons, des moustiques, des sanglier, des dragons...

Quel monde étrange ! Des moutons aux cornes bleues, des moustiques de la taille d'un ours, de champignons qui bougent, des œufs qui rendent surpuissant !! Mais ou suis-je ??

"Bienvenue jeune âme, bienvenue dans les monde des d..."
-Eh papy, c'est qui que tu traite de jeune la hein ? Attention tu m'connais pas moi hein, fait gaffe !

*COLERE DE IOOOOOP*

Ouch, ça fait bobo tout ça :S

-Tu va m'écouter maintenant ?
-Ai-je le choix ?
BOUM
-Mais j'ai rien d...
BOUM
-Ok ok j'écoute !
-Grolaf, tu es le fils d'Osamodaś, tu as été égaré à ta naissance parce que ton père ce soir la avait trop bu et...enfin bref, tu es son filś, et ta destinée est de rétablir la paix en ce monde, accompagné de tes fidèles compagnons que seront les membres de Sempervivium !
-Sérieux ???! Mais c'est pas possible, regardez cette équipe de bras cassées, entre l'un qui est totalement débile, l'autre qui est trop riche mais qui partage pas, celle-la qui passe sa vie à se plaindre qu'elle se prend trop de vents....on va sauver quoi avec ça hein ? Incarnam ??
-Non mon fils...euh...Grolaf, tu apprendra qu'on ne choisis pas ses amis, mais ceux qui le deviennent le resteront jusqu'à la fin de tes jours (sauf max, lui tu peux le torturer si ça te chante) et avec eux le monde tu sauvera. Rejoint donc Thomyk l'Explosif, Tak-Sony l'invocatrice, Thefouineofthefuture le mangeur de bambous, Green le vaporeux, Zeldarck le tapeur fou, Chocapicbam le Trolleur, Panda-keke l'alcolo, Kroue le bagarreur, Lexor le pépiniériste, Know le maître du temps, Plokijuh le sadomaso, tous ralliés sous l'étendard de Zheny leur chef ! Va !

Eh bah...direction Sempervivium, je sais pas ce que j'vais y trouver, mais ça me dit rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était deux fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une 3-2 fois
» SI j'était président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: