Forum Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sempervivium sur le serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il était une 3-2 fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THEDARK




Guilde : Noone
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014

il était une 3-2 fois  Empty
MessageSujet: il était une 3-2 fois    il était une 3-2 fois  Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:16

En réponse à l'histoire quelque peu déroutante dans notre cher osa trisomique , et parce que ça m'amuse de faire ça ce soir , voici mon HISOIRE .

Je suis green-elbaid , fils du diable , adorateur des profondeurs oubliées .
Mais personne ne doit connaitre   mon origine démoniaque c'est pourquoi mon père inversa subtilement les lettres du mot diable pour former elbaid . je suis d'abord né dans une zone déserte , destinée  aux pauvres larves inutiles que nous étions , une terre flottante au dessus du monde des douzes . Afin de succéder à mon père il me fallait commencer une quête bien plus grande que toutes , puisqu'il me fallait détruire tout les monstres de ce monde pour prouver que je serais le seul diable légitime .
au fur à mesure des combats je m'habituais à mes pouvoirs , je comprenais les mécanismes de ce monde et ses faiblesses . je me rendais aussi compte que peu d'adorateurs du grand kralamoure avait souhaité vivre dans mon espace-temps . Ma force grandissait , et je fut peu à peu reconnu par certains guerriers qui m’acceptèrent dans leur guilde mystérieuse .
j'ai cherché les trésors de ce monde , trouvé dans mon sillage des oeufs légendaires ... mais ma quête originelle n'est pas terminée .
Peu à peu mes frères de sang naissent . un nécromancien  né dans le sang, bloody , et un psychopathe renié du diable lui-même , rénégat .
En quête de puissance , j'ai libéré mon âme en deux afin de créer un serviteur à mon image : alphonse .
Grâce à mes frères d'armes nombreux sont ceux qui tombent devant la puissance de mon âme liées . Nombreux sont les ennemis et autres souillures qui redoutent ma colère . Ma force est grande , ma stratégie plus encore .
admirez-moi semer le doute chez les monstres , admirez-moi tant que vous le pouvez encore .
car je serais le prochain diable , et lorsque que mon règne viendra plus aucun tofu ne viendra gigoter , seule la désolation raisonnera ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Sony

Tak-Sony


Guilde : Les Pan-daltons
Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

il était une 3-2 fois  Empty
MessageSujet: Re: il était une 3-2 fois    il était une 3-2 fois  Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Putain je viens de découvrir ce que signifiais ce " elbaid "
Je suis refaite
Et Alphonse est un horcruxe srx
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf




Guilde : Sempervivium
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Ici et ailleurs pourquoi ?

il était une 3-2 fois  Empty
MessageSujet: Re: il était une 3-2 fois    il était une 3-2 fois  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:38

Ouah c glock ton istoar !!

sinon j'ai retenu un truc : elbaid = Diable U_uuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
THEDARK




Guilde : Noone
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014

il était une 3-2 fois  Empty
MessageSujet: Re: il était une 3-2 fois    il était une 3-2 fois  Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:52

Alphonse est un horcruxe wi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une 3-2 fois  Empty
MessageSujet: Re: il était une 3-2 fois    il était une 3-2 fois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une 3-2 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était deux fois...
» SI j'était président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sempervivium :: La guilde :: L'actualité des semper-
Sauter vers: